CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] CYT Liga

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:58:34

PEN 6: Borowski est frais, il y va à son tour

:d) A gauche comme ses équipiers ! 3-3 !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:59:08

PEN 7 : Gunnarsson est le 4ème Purple désigné

:d) Il place à droite comme un grand !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:59:51

PEN 8 : Mathieu Debuchy se présente à son tour

:d) Il place calmement à droite... 4-4

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 44
11 juin 2014 à 23:00:12

:peur:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:00:39

PEN 9 : N'Rogara qui a gardé le brassard de capitaine de Deco, est le dernier Purple

:d) Superbe à droite ! :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:01:37

PEN 10 : Senna est le dernier avant que l'on ne passe (peut-être) à l'épreuve de la mort subite ! :peur:

:d) A gauche !!! 5-5 ! C'est un sans-faute !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:02:54

PEN 11 : Désormais ce sont les joueurs qui ne voulaient pas y aller qui vont frapper, Cala est le premier !

:d) Ohhhhh il a voulu surprendre Howard en tirant en force au milieu, le gardien de United dévie mais dans son goal :peur: 6-5 avec un peu de chance !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:04:35

PEN 12 : Adebayor se présente comme 6ème joueur de United

:d) Il place à gauche ! HILDEBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fete: Il la soooooooooooooort ! :fete: :fete: :fete: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: magnifique plongeon du portier des Purple !!!!

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:07:05

FT : Le FC Purple remporte la Ligue des Champions !!!!! :fete: Quel beau match et quel beau vainqueur ! Les joueurs auront joué le jeu et c'est bien malheureux de devoir les départager ! United se console avec le titre en CYT Liga, quant aux Purple, ils vont largement pouvoir compenser le fait de n'être que 3èmes !!!

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 44
11 juin 2014 à 23:09:48

Ben voilà, tu as gagné (enfin) quelque chose mais pas des moindres, la Ligue des Champions Jimmy ! :hap:
GG ! :bravo:

Guizmac Guizmac
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:09:59

Bon, j'ai rempli ma mission, Sao Ouro FC est maintenu :o))

Même si je n'avais plus le courage de faire des causeries à la fin de la saison :-(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:10:25

FC Purple
White United
:globe: Score : 0-0

Notes Purple :d) Hildebrand 6.5, Cahill 6, Vermaelen 6.5, Paintsil 7, Savignonni 6, Hleb 5.5, Neerdael 6, Deco 5.5, Bale 5, Thirion 6.5, Martins 6, Cala 7.5, N'Rogara 6, Gunnarsson 5

Notes United :d) Howard 6, Cannavaro 6.5, Godin 7, Debuchy 6.5, Konchesky 7.5, Matuidi 6, Inler 5.5, Nix 6, Dzeko 6.5, Senna 7.5, Llorente 6, Borowski 5.5, Adebayor 6, Ferl 5

Homme du match : Hildebrand :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:12:02

Putain, cette finale était tellement passionnante que je n'ai même pas remarqué que c'était mon dernier match :snif:

Restez encore un peu (ou repassez demain) je vous tire quelques bilans et stats :ok:

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:14:16

GG Jimmy :bave:

Dommage ex, pas de doublé :noel:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:15:36

:mac: Europa League Final :mac:

Shakhtar Donetsk 0-1 Olympiakos Le Pirée (114e Mitroglu)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:16:40

:globe: Champion's League Tableau final :d) https://www.noelshack.com/2014-24-1402521359-champions-league-tableau.png

:mac: Europa League Tableau Final :d) https://www.noelshack.com/2014-24-1402521385-europa-league-tableau.png

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:19:46

:pacg: Bilan équipe par équipe :pacd:

Tout d'abord, une très petite analyse de ma part, équipe par équipe

:d) ACU : Une équipe très solide défensivement, probablement l’une des meilleures de notre série dans ce secteur, elle avait largement le potentiel pour se sauver. Malheureusement, les errements et delaissements au niveau du coaching lui auront été fatals !

:d) Daidaiiro Team : Si l’on excepte l’élimination (injuste) en Europa League, cette saison était quasi parfaite ! Avec une bonne base, Yann a fait de l’excellent boulot quand il a eu trouvé son équipe type avec plusieurs joueurs qui se sont révélés ! Witsel, Durand, Medina, Elm, Imoh, Osorio, Ponce …

:d) Gones : J’ai toujours su que cette équipe avait du potentiel mais son coach en première saison et début de seconde ne l’a pas vu ! En virant les poids morts, en faisant des choix comme mettre Mertens ou Anje et en recrutant des mecs comme Defour, elle s’est transfigurée !

:d) Green : Même quand elle a joué le haut du tableau, cette équipe ne m’a jamais vraiment impressionné ! Une attaque décevante, un milieu jamais souverain, des poids morts du genre Davidinho mais une doublette dans l’axe de la défense qui a sauvé les meubles très longtemps.

:d) Purple : Ses difficultés en début de saison, son attaque muette et sa défense à la rue sont un mystère tout comme la transfiguration de l’équipe ensuite ! Jimmy est un sorcier qui a su trouver la parade alors que son équipe semblait partie pour un destin à la Real Rose !

:d) Gray : Une bonne défense, un bon milieu et jusqu’au premier tour, une bonne attaque…assez bon pour tenir dans le ventre mou mais cela aurait-il été suffisant pour se sauver si le duo Suarez-Villa n’avait pas été aligné au second tour ? Difficile à dire !

:d) Diables : Le point fort de cette équipe est son efficacité ! Sans être spectaculaire, dans tous les secteurs de jeu, les joueurs savent faire ce qu’il faut pour l’emporter… malheureusement, elle aura fini la saison sans coach et sans âme…

:d) Real Rose : Enorme déception et incompréhension. Cette équipe avait tout pour réussir après une première saison d’excellente facture mais elle n’a jamais trouvé la parade ! La meilleure défense est devenue la pire tandis que l’attaque s’est montrée trop peu efficace. Le doigt a été mis dans l’engrenage très tôt

:d) Ouro : Peut-être l’équipe la plus faible en talent pur mais grâce à un cœur gros comme ça et une organisation d’enfer, cette équipe a su faire son trou et si son coach n’avait pas lâche l’affaire, elle se serait sauvé plus vite. La révélation est Azevedo, il était un pion très important dans la construction

:d) Amarelo : Quand on voit les mercatos de cette équipe, c’est LA deception de ne pas avoir au moins un ticket européen ! Une dream team où la sauce n’aura pas toujours pris. Systématiquement dominée lors des grands matches, cette équipe aura du compter sur des mecs moins forts sur papier comme Lovric, Bjelica, Vertonghen pour faire ses meilleurs résultats.

:d) Lusitanos : Sans avoir une équipe qui fait peur sur papier, elle s’est révélée être la mieux organisée de la saison ! Presque personne n’a su faire bouger cette équipe de manière significative ! Quand je vois qu’elle est européenne alors qu’elle a fait la moitié de la saison sans coach, je suis sur le cul ! Cette ligue n’était pas censée favoriser l’inactivité ! Quand on regarde, poste par poste, difficile de vouloir bouger un joueur du onze de base…surtout que le banc était peu fourni !

:d) White : Quand cette équipe est en forme, personne ne peut lui résister ! Plusieurs fois encore cette saison, le rouleau compresseur comme je l’appelle a été mis en marche et l’adversaire n’a eu qu’à serrer les fesses ! Un contraste avec les surprenantes difficultés rencontrées face aux équipes du fond de tableau ! Un mal qui est apparu en cette seconde saison, et qui reste inexpliqué !Quoiqu’il en soit, ce second est tout autant mérité que le premier et Ex est un coach redoutable !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:26:29

:pacg: Meilleurs Joueurs Tour 2 :pacd:

ACU :d) 1 Ranocchia 2 Abate 3 Guardado
Daidaiiro :d) 1 Imoh 2 Elm 3 Durand
Black Gones :d) 1 Agala 2 Defour 3 Srna et Boateng
Green United :d) 1 Kompany 2 Beckham 3 M'Bala M'Bala
Purple :d) 1 Thirion 2 Neerdael 3 Paintsil et Vermaelen
Gray Athletic :d) 1 Villa 2 Suarez 3 Veloso
Diables Rouges :d) 1 Cavani 2 Gargano 3 Nunio, Forlan et Wendt
Real Rose :d) 1 Jonathan 2 Banega 3 Karamazov
Sao Ouro :d) 1 Farfan 2 Civelli 3 Bojan
Sporting Amarelo :d) 1 Lovric 2 Munez 3 Sokratis
Lusitanos Azuis :d) 1 Azpilicueta 2 Lombaerts 3 Raul Albiol
White United :d) 1 Senna 2 Llorente 3 Dzeko

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 44
11 juin 2014 à 23:32:28

Ah d'accord c'est l'Olympiakos qui gagne !? :ouch:

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 44
11 juin 2014 à 23:34:47

C'est juste que j'ai une très bonne équipe et j'ai trouvé une tactique qui marche à merveille mais si je prends une autre équipe, je ne suis pas sur de refaire la même chose. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment