voila les modif d un de nos modifieur
Logo Premier League 100%
Logo Bundesliga 100%
Logo Liga Zon Sagres 100%
Logo championnat tous reelle
Logo des coupes rellles
Kits Bundesliga 2013-2014 100%
Kits premier League 2013-2014 100%
Kits Liga zon sagres
Academica coimbra 2013-2014
FC Arouca 2013-2014
CF Belenenses 2013-2014
GD Estoril Praia 2013-2014
Kits national europe
Autriche
Bosnie
Bulgarie
Slovaquie
Slovenie
Suisse
Pays de galles
Serbie
Suede
Ukraine
National Africain
Algerie
Tunisie
Amerique
Argentine
Bresile
Colombie
Mexique
Uruguay
Asie
Coree du sud
Japon
Renommer tous les clubs portugais allemand anglais
Renommer les 4 stades
Renommer tous les championnat
renommer toute les coupes
Ok merci j'ai hâte de recevoir pes 2014
Y'à pas aussi la Belgique dans les kits national Europe ?
Un p'tit up pour dire que mon compte CYPES n'est toujours pas activer.
Si ils y sont mais il a du oublier de le noter pask je les ai vu.
Doncorleon ce soir cava etre dificile vu que le fo va sortir encoi ton pseudo et je le donne a une personne mais je ne te garantit roen
La belgique est bien dedand desole oublie de pma part ( je suis belge vais pas oublie de faire mon pays mdr)
J'ai une question mais vous aurez peut-être pas le temps de répondre vu que vous êtes dans le jour avec la sortie proche du FO.
Cependant c'est concernant des éventuels mise à jour que vous ferez sur le FO. Par exemple, si j'installe celui que vous vous apprêter à sortir et que dans un mois vous l'améliorez, est-ce que je devrais effacer le FO que j'ai déjà pour installer l'autre?
Car je compte modifier quelques équipes de mon côté et je me demande si je devrais effacer mes modifications pour installer votre FO améliorer ou si je pourrais garder toutes mes modifications?
Pes1980 je presume que c'est toi qui a fait les maillots ?
Blada oui c est lui
Vu qie tu doit effacer le fichier modifier apres chaque mis a jour oui tu va perdre le travail que tu aura fait entre temps
ti bonjour a tous en direct du taff z'aver bien de la chance de pouvoir bientot profiter de tout sa bone soiree et GG a tous
karakou je re plus tard...
m2x1 taff bien
Au niveau des transferts vous avez fait quoi pour ce premier FO?
ok merci de la réponse , bah c rien puisque vous aurez fait des ajouts de votre côté donc au final, j'y gagnerai quand même .
Donc faudra effacer à chaque fois le fichier modifier, faudra que j'y pense à bien le faire alors, merci du renseignements!
Ludo Au pire tes petites modifs tu les marques quelques part, comme ça tu sais les refaire en un clin d'oeil.
Et pour penser à effacer, je suppose qu'il le préciseront/rappelleront a chaque fois
Cest sur con y fera penser d effacer le fichier modifier a chaque fois meme au premier fo faudra que vous suprimer votre fichier option concernant les transfert sa sera marquer quand on mettra le fo en ligne y aura toute la descroption
lol oui je ferai ça... Toute façon, mes modifs seront surement la création de quelques maillots d'équipes national comme la croatie, cameroun, côte d'ivoires etc. et si ça tombe, ils vont le proposer lors de leur prochaine FO.
Pour le reste, je sais pas trop comment m'y prendre, d'où mes questions car c la première fois que j'installe des FO vu que je viens seulement de repasser sur PES.
Mais au pire, si j'ai un souci, je pose la question sur ce forum.
J'ai tjrs eu de très bonnes réponses de la part de l'un où l'autre, même si c'était des questions bêtes, donc voilà, ça fait plaisirs de trouver des gens sympa sur des forums (que j'avais plus fréquenter depuis au moins dix ans lol!!!)
Bsr all
Le lien sera sur le forum?
Merci pour l'activation