Anthony-13 >> bien sur, leur seul point faible c s tels frappes croisés a ras de terre comme sur PES ....
Ici c est PES , FIFA on s en branlent mon amis
pcaurel5928 <> pas du tout je suis juste un gros de foot qui fait de la competition ....
JVC-ForumDeTrol ----
petit fanboy va , t'es un pti comique , irrespectueux de surcroit , disparait tu sers a rien. regarde juste a 3.23 , EA te fait un pti clin d'oeil
ok se sors toujours les mêmes arguments ... impossible de parler avec vous .. y en a pas un qui va me parler de la vitesse des passe ..
"Un gros de foot".
A wé t'est un pro alors mdrr la blague
(encore une fois vous avez tous moins de 20 ans et vous n avez jamais connu le PES dominateur par rapport a fifa
Au pire fermer vos gueules merde..
pcaurel5928 >> pas un pro ... un gros joueur de foot ..
Les passe elles on quoi ?? Perso je fait du foot , biensure le jeux n est pas parfait , mais c est le meilleur pes a ce jour voir le meilleur jeux de foot jusqu'à présent ( réponse manette en main)
JVC-ForumDeTrol Voir le profil de JVC-ForumDeTrol
Posté le 16 août 2013 à 12:10:37 Avertir un administrateur
Beretae >> tu racontes n importe quoi, tu n as aucun argument objectif, si tu va sur fifa et tu mets intelligence des gardiens a 100 sur 100, a 4m du buts tu peux frapper ou tu veux sa ne rentrera pas ... putain vous etes aveugles et sourd ...
Vous faites tout pour rester sur voter jeu et rien entendre ...
L’hôpital qui se fout de la charité la
c'est la mm.
-----------(sudance2113)au pire fermez vos gueules merde...
------------)commence pars la fermer la tienne
JVC-ForumDeTrol
tu rigole ou quoi??? sur youtube tu tape FIFA FAIL, tu trouve des milliers de video avec des bug...
tu écris PES FAIL, il y a aucune video avec des bug...
Quand je vois ton pseudo, je me demande quesque tu fais là...
JVC-ForumDeTrol Voir le profil de JVC-ForumDeTrol
Posté le 16 août 2013 à 12:21:34 Avertir un administrateur
non l hopital qui se fou de la charité c est que tu parles de PES alors que tu a du commencer a y jouer en 2008 quand PES s écroulait ...
Non depuis le fifa 98
Et je suis passé sur Fifa à partir du 12
La même style de but hier dont je parlai plus tôt
http://youtu.be/-_uGKFtdOJ4?t=39s
JASON57MW- >> c est normal c est des compil de bugs ... tu tapes fifa fail et tu as la même ... tu reflechis quand tu posts ?
vosu avez compris le but des vidéos fails ??
Tu réfléchirais toi même tu aurais compris sa phrase abruti..