CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Explications sur retard demo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Enzo-Soccer Enzo-Soccer
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:21:12

Salut à tous , bon j'ai eut la "chance" de pouvoir tester seulement (malheureusement une seule mi temps) le prochain PES grace a un pote ce matin , bref j'ai pu avoir quelques explications concernant le retard d'annonce et de sortie de la prochaine demo , konami voulait sortir 2 demos comme l'année derniere mais apres les premiers tests ils ont décidés d'effectuer plusieurs améliorations notamment grace aux critiques des testeurs et de sortir UNE SEULE DEMO au lieu de deux mais celle ci plus poussés et plus rapprochante de la version finale BREF d'après ce que j'ai pu comprendre l'unique demo sortira pour la mise a jour du 15 car Konami souhaite la lancer avant la gamescom car beaucoup de choses à annoncés ce jour la , bref voila pour vous :ok:

lsaacFrost lsaacFrost
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:29:27

J'ai envie d'y croire, mais bizarrement je reste perplexe... :(

En tout cas, merci pour l'info. :)

Enzo-Soccer Enzo-Soccer
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:33:30

IsaacFrost :d) je te confirmes c'est pas du fake , d'ailleurs concernant mon test du jeu sur la petite mi temps que j'ai pu jouer sans avoir bien le jeu en main en si peu de temps mais graphiquement il y'a des choses qui m'ont grave plus mais d'autres m'ont un peu degouté ... mais j'ai pas pu rester longtemps car on m'a fait clairement comprendre que je n'avais rien a faire la ... tres aimable chez konami

lsaacFrost lsaacFrost
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:39:43

Ok merci, c'est sympa d'avoir des nouvelles infos. En tout cas j'ai hâte d'être le 15 ! :)

Et le heart, je trouve que c'est vraiment une bonne idée. L'ambiance de stade est elle si exceptionnelle que les gens le prétendent ?
C'est pas l'ambiance vite fait de FIFA 13 ? :(

Enzo-Soccer Enzo-Soccer
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:47:45

L'ambiance est enorme et largement meilleur que sur fifa les commentaires sont plus compréhensibles que sur fifa , par contre chez EA les chants sont plus appropriés en fonction des equipes ...

Ce qui m'a plus dans ce mini test ce sont les effets de lumieres c'etait a la limite du reel ... d'ailleurs dans les premieres minutes je me suis demander a quoi sert la sortie de la ps4... konami pourra t'il faire mieux que ca sur nextgen ? ... GROS DEFAULT ce sont la modelisations des tenues des joueurs , c'est horrible ca fait genre des tenues carrés en carton comme sur les anciennes consoles ... ca ca m'a un peu ... supris ! c'etait le gros contraste avec le reste des graphismes ... j'espere que konami rectifiera ce probleme car de pres les maillots sont a la limite du ridicule... les maillots de pres donne cet effet la :
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/48827-pes-2008-ps2.jpg :malade:

Sinon mis a part ca mes premieres impressions sont plutot bonne MAIS FAUT VRAIMENT REGLER CE PROBLEME DE GRAPHISMES DES TENUES C'EST HORRIBLE ca gache un peu tout le reste

lsaacFrost lsaacFrost
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 14:00:09

Hein, c'est quoi ces problème de maillots ? :ouch2:

J'espère aussi que ce sera corrigé parce que d'après l'image que tu m'as montré ça a l'air dégueulasse... :malade:

Mais sur les vidéos ça se voit pas du tout. :(

Enzo-Soccer Enzo-Soccer
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 14:04:06

Sur certaines videos on peut s'en apercevoir notamment lors de l'entree des joueurs c'est assez horribles ...

Enzo-Soccer Enzo-Soccer
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 14:05:54

mais globalement c'est plutot beau graphiquement surtout le jeu de lumiere comme j'ai dit mais c'est vrai que cette histoire de maillot m'a un peu refroidit lors des differentes scenes d'entree, lors des sorties ou des buts ... assez moche ...

lsaacFrost lsaacFrost
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 14:06:59

Ouais j'ai remarqué que les journalistes et tout sont super mal fait, avec leurs mains sans doigts, les chaussures pointues et tout... :malade:
Mais ce n'est qu'un détail. :ok:

Pour les maillots, c'est à corriger vu qu'on voit les joueurs tout le match

Enzo-Soccer Enzo-Soccer
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 14:07:57

J'ai trouvé une video , a partir de 3min20 vous pouvez voir ce dont je vous parle concernant les maillots , c'est tres carré... :
https://www.youtube.com/watch?v=KMVLAnYtOsY

Enzo-Soccer Enzo-Soccer
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 14:10:23

mais c'est plus flagrant manette en main car beaucoup de "cinematiques" lors des sorties de jeu

Nkrys62 Nkrys62
MP
Niveau 19
08 août 2013 à 14:17:38

Le 15 semble possible surtout que sa a été confirmé que la démo sortirai avant le 21 .. Car konami a beaucoup d'annonce a faire mais sa a rien a voir avec la démo

serob serob
MP
Niveau 22
08 août 2013 à 14:18:41

je voit pas pourquoi tu met [officiel] konami n'a

serob serob
MP
Niveau 22
08 août 2013 à 14:18:58

rien reveler lol double post :)

Nkrys62 Nkrys62
MP
Niveau 19
08 août 2013 à 14:25:08

En étant footballeur je trouve les maillots assez réel , c'est ce que on peut voir le dimanche aprés midi dans nos stades amateurs :cool:

OsTyL OsTyL
MP
Niveau 5
08 août 2013 à 14:35:47

en même temps KONAMI ne sont pas des magiciens non plus, les consoles ont 6 7 ans , et pas beaucoup n'arrive a les exploiter a l'heure actuelle de la sorte , graphiquement je ne me fais aucun soucis pour la version Pc et pour PES 15 sur les nextgen. c'est plutôt le gameplay qui m'intrigue, et on a beau se référer au test des joueurs qui ont eu le privilège de s'en mettre une tranche, on est jamais mieux servi que par soit même .

stonecold32 stonecold32
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 14:57:18

enzo mitoman , vas raconter ca dans ton ecole
cest incoherent ce que tu dis , tu as juste regardé les images , et yasp de studio konami , mais des bureaux de commerce cest tout . le jeu est develeoppé en asie et en angleterre . vous etes casse couille a venir troller ici avec vos commentaires a la con comem si vous aviez joué au jeu.
cest sympa ils tont laissé finir la mitemps dans ton reve quand tu tes reveillé donc avant de te virer de chez konami cest ca ? ...quest ce quon peut pas lire comme conneries ici sur les maillots et chepakoi

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 15:10:29

Dis moi stonecold tu as déjà pensé a prendre des cours de français?

Mr-PSG Mr-PSG
MP
Niveau 29
08 août 2013 à 15:15:11

Comment tu as pu entendre les commentateurs? Les autres disaient qu'il n'y avait pas? Et ils étaient en quelle langue?

Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 15:29:51

"mais j'ai pas pu rester longtemps car on m'a fait clairement comprendre que je n'avais rien a faire la ... tres aimable chez konami"

OK :ok:

+ +1 VDD

En gros FAKE :ok:
Et pour la démo, faut attendre une MAJ PSN :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment