CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Pro Modération Soccer ®

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 150»
Page suivanteFin
JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:27:02

ces exactement ce que je viens de dire sur ce dernier message, que ce FO me concerne pas et go faire le championnat belge et a+ !

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:34:27

"je comprend pas pourquoi tu critiques leur choix si, au final, ça ne te concerne pas (tu joues qu'en multi)"

je les dit, c'était pour la communauté... au départ le championnat belge allez être dans le FO sans l'avis des gens car un membre belge de CYpes était déjà en train de bosser dessus. ces juste moi qui est râler au prêt de karakou en disant qu'il faudrait l'avis de la communauté sur un sondage car il y a rien de mieux qu'un sondage pour mettre tout le monde d'accord et ainsi voir que pense la majoriter des membres. après vous savez la suite bref histoire terminer et merci hugo de pas la ramener...

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:35:27

Merci les gars, que ce péquenaud voit ce que tout le monde pense de lui :ok: Et qu'il arrête de faire chier surtout, on a quand même enchainé 1400+ messages sans le moindre soucis avant qu'il ne vienne faire le casse-bonbons de service...

Bref, on se passera de lui avec grand plaisir ! :-)

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:37:49

bref sans moi vous aurez jamais eu l'idée de crée un sondage... et après il parle de démocratie :rire:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:38:35

Tiens, puisque tu parles de sondages :d) https://www.facebook.com/CustomYourPES/posts/616841085035211

Tu oublies sans doute que dans la communauté francophone de PES, il n'y a pas que les Français, il y a aussi les Belges (et les Suisses). Et qu'en plus on fera différents FO une fois la L2 terminée, afin que personne n'ait la ligue belge d'imposée. Mais non, ça tu ne le retiens pas, tu préfères protester comme un chacal juste pour faire chier le monde et attirer l'attention sur toi. Pauvre de toi... Rabaissé à ce niveau là quoi... :-(

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:39:48

Sans ça, on aurait fait exactement la même chose, à savoir des FO spécifiques avec des championnats au choix pour ceux qui veulent choisir ! :ok:
(Mais continue de brasser de l'air, t'es mignon)

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:36:09

ça fait 15 que je tes dis que ton sondage ces de la merde, ça ne vaut rien... tu vois pas que tout les gens qui marques belges, sont des amis d'autres personnes... la majoriter des gens ont voyer sur facebook, sont des amis d'amis... et ils n'ont même pas le jeux...

alors qu'ici tout le monde à le jeu, il y a pas eu de piston et de triche...

et il y a 20 votes contres 1... et puis je m'en tape ces pas m'on problème maintenant...

ils attendront 3 mois pour avoir le championnat africain, russes, suisses ou je ne sais quoi...

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:45:15

Eh mais t'insistes ma parole, t'es vraiment un cas ! :ouch:

Ça devient carrément lourd et insultant là. Il n'y a plus rien que je puisse faire pour toi, t'insistes encore et toujours. ViToTo, je m'en remets à toi là...

AlexSun AlexSun
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:52:33

Laisse tomber il est coincé dans sa bulle (Cc Diam's :hap: ) :)

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:08:12

Maintenant il y a plus qu'a prier pour que tout les sièges des clubs de Ligue 1 s'installe à Monaco pour pas payer la taxe à 75%, comme ça il y aura le championnat Monesgasque de Monaco, et lemonegasque21 sera content et la fermera peut-être un jour... :rire: autant dire que ces pas prêt d'arriver dans les 2 cas... :sors:

AlexSun AlexSun
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:26:35
AlexSun AlexSun
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:28:32

Et dire que les personnes de ce forum sont faibles d'esprit quand soit même on est pas très fute-fute c'est très fort.. :bravo:

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:37:06

alors toi Alexsun... ça fait 2 fois que je t'ignore et du coup tu t'ennuie alors tu cherche encore la merde et viens ramener ce lien...

"C'est bien d'insulter les forumeurs"

oui, ces que tu fais... je suis hyper content que ton compte Sundance soit banni... ces tout ce que tu mérite...

AlexSun AlexSun
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:45:31

Si tu savais comment je m'en branlais que mon compte soit banni :sleep:

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 03:03:27

alors pour tu viens faire la morale avec ça alors que toi tu a était banni pour ce motif ? =>

"C'est bien d'insulter les forumeurs"

JASON57MW- JASON57MW-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 03:03:58

alors pourquoi tu viens faire la morale avec ça alors que toi tu a était banni pour ce motif ? =>

"C'est bien d'insulter les forumeurs"

AlexSun AlexSun
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 04:17:39

Pourquoi t'arrêterais pas d'être stupide?

AlexSun AlexSun
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 04:18:27

"C'est bien d'insulter les forumeurs" n'est pas un motif comme tu le dis si bien :)

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 04:51:59

Sun je t'aime :coeur:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 05:02:29

Nan mais en fait personne n'aime ce Jason, c'est juste le gros boulet du forum ! Dans la vraie vie, ça doit être une de ces victimes de ouf ! Typiquement le genre de mec que personne n'a envie de cotoyer, dont personne n'aime la compagnie.

Et quant à la situation de l'AS Monaco, ton attaque est tellement ridicule que ça me rappelle effectivement à quel point tu l'es. A titre personnel, je suis contre la taxe à 75% et je suis solidaire des clubs français en grève. Une jurisprudence pourrait heureusement permettre aux clubs français de placer leurs sièges ailleurs qu'en France, ça serait le mieux pour tout le monde. Tu me diras, ce n'est pas le sujet de la discussion, mais t'es suffisament débile pour l'avoir ramenée à ça, alors je te réponds comme ça c'est clos. Mais bon sang ce que t'es c**... :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 150»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouvelle ère, nouveau forum
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment