J'ai vu merci.
Merci reapers de me citer pour tester le jeu chez Konami
Dsl mais je ne savais où poster le message c'est pour sa que j'ai creer un topic.
Vu que je suis connecter via une console je ne peut pas te mettre de lien mais l'individu en question se trouve sur un article se trouvant sur ce site fait par superpanda . L'article c'est «Pourquoi pes 2014 esquive la Ps4 et la Xboxone?»
Il ya environ 150 commentaires , le message je l'ai vu sur la dernière page des commentaires.
Il faut qu'il soit bani, dsl pour le dérangement.
dsl du double post mais le message du gars se trouve exactement sur la 13 eme page
Personne peut t'aider ici, signale le à l'administration c'est le mieux que tu puisses faire
Et je fait comment pour le signaler ? parce que le gars est inscrit sur ce site jeuxvideo.com
Ah mais c'est pas sur le forum, mais sur le site plutôt, moi j'y peux rien mais comme dit par Alex, signale le plutot aux admins, ou clique sur le point d'exlamation rouge à droite pour le signaler
Tu supporte le PSG ViToTo2 ?
Merci.
Sundance : je laisse ce topic ouvert
MrZwind : Oui je supporte Paris
Il ne le montre pas, il est en territoire hostile. \ /
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-16934-1-0-1-0-pas-de-grande-nouvelle.htm#message_16947
Je pense qu'un kick ne serait pas injustifié
Un ban
Squicky ce n'est pas bien ce que tu fait. C'est un peu a cause de toi si le topic est bloquer. Provoquer certain membre du forum n'est pas inteligent de ta part tout comme la réponse de LePireDesJoueur. Calmez-vous svp on n'est dans un forum de jeux video pas sur facebook ou msn.
Un kick, c'est pas moi qui décide pour les bans.
Et puis tu n'est pas tout blanc non plus dans cette histoire, vu que c'est toi qui a provoqué ça
Vito Je sais pour les bans ^^
Mezinagro C'est pas ma faute si les 3/4 du forums ce sont des mecs tout droits sorti d'un asile La plupart disent "oh ya pa d'info Konami se fout de nous" "la neige dans tout ça" "a quand la demo" a la longue c'est sacrement chiant de voir ça...