CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Pro Modération Soccer ®

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 150»
Page suivanteFin
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
05 août 2013 à 16:38:23

T'inquiètes pas, tout les jeux à boost seront bientôt locker/interdit :-)))

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:39:49

Hugo_Reyes des jeux a boost y'en n'a partout sur le forum ( jeu qui ne se termine jamais et d'autre ).

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 25
05 août 2013 à 16:43:17

Tiens ba justement, une question que je me pose depuis longtemps, pourquoi il est interdit d'écrire plein de message ( ce qu'on appel le boost ) ?

En faite je comprend pas le délire. Ca permet d'avoir un profil avec un rang supérieur mais concrètement ça sert à rien non ? Ou alors des cadeaux sont distribuer pour les meilleurs lol ?

Si quelqu'un pouvais m'expliquer.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
05 août 2013 à 16:56:47

C'est parce que ça permet d'augmenter vite les messages/points, et d'atteindre un haut rang, par contre je ne sais pas ce que ça apporte (les hauts rangs), mais certains doivent faire une fixette dessus :oui:

Pour l'interdiction, Gnap m'avait dit que ça dépendait de la fréquence à laquelle les forumeurs y postait, et voir s'il y avait une récurrence élevée de certains :(

Mais c'est vrai que c'est pas mes jeux favoris, et que je trouve ces jeux peu utiles, mais là je laisse ces topics parce que le forum est très peu actif.
Mais dès que l'activité sera au rendez-vous, ce sera surement bye-bye :-)))

sehoku sehoku
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:58:53

Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 5 août 2013 à 16:43:17 Avertir un administrateur
Tiens ba justement, une question que je me pose depuis longtemps, pourquoi il est interdit d'écrire plein de message ( ce qu'on appel le boost ) ?

En faite je comprend pas le délire. Ca permet d'avoir un profil avec un rang supérieur mais concrètement ça sert à rien non ? Ou alors des cadeaux sont distribuer pour les meilleurs lol ?

Si quelqu'un pouvais m'expliquer.

+1 Surtout que pour boost suffit d'aller sur un des nombreux blabla du 15-18 et le tour est joué.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 25
05 août 2013 à 17:01:45

Ok. Donc c'est interdit mais sans réel raison. Toute façon je ne joue jamais aux jeux :hap:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:09:29

Moi si créé des jeu c'est pour passé le temps vu que pour l'instant on n'a pas d'info et d'ailleurs c'est mieux de créé des jeux que de voir certains se plaindre qu'il n'y a aucune info ou de le voir cree des topic qui sert à rien.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
05 août 2013 à 17:11:55

Ouais :)

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:49:07

Donc vito tu peux delock mon topic de jeu à 3 lettres :-d

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:52:29

Laisse le au moins juste pour savoir si ca fonctionne :gni:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:22:15
ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:35:54

Ouai Anti-Dlc s'embrouille avec un mec , il faudrait le rappeler à l'orde , ça fait 2 fois.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-20544-4-0-1-0-hs-si-bale-100m-messi-800m-alors.htm

Alors que la conversation est interessante mais dès qu'il est arrivé il y a eu un problème avec quelqu'un.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 25
05 août 2013 à 18:52:44

"Alors que la conversation est interessante mais dès qu'il est arrivé il y a eu un problème avec quelqu'un. "

ISSandPes, je sais qu'on a eu un différent tous les deux mais delà à mentir ce n'est pas jolie. La conversation était intéressante mais des que je suis venu j'ai causé des problèmes ???? J'ai été le premier à répondre dans ce topic, oui oui le premier donc elle est où la conversation avant que j'arrive et qui était si intéressante ?

:honte:

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:58:25

Je ne ment pas , je dit juste que tu cherche le mec et que tu vas même jusqu'a critiquer son âge ce qui est très impolie voir même son rang social.
Cela est un manque de respect d'autant plus que si tu as des différents avec cette personne tu lui parle en privée et tu n'étale pas tes différents sur un topic.

C'est juste ça.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 25
05 août 2013 à 19:09:32

Ha oué c'est moi, voilà ce qu'il m'a dit de son côté :

" tu es un sacré clown toi ahahah "
" tu es es trop bete"
" tu es incapable de suivre le fil d 'une discussion "
" VAS Y Einstein apprends quelquechose sur le sujet hormis tes carences de compréhension"
" Mon pauvre tu es tellement bete que tu mélanges tout"
" Mais je t'en veux pas je suis large d 'esprit avec avec les personnes ayant des déficiences mentals sur les bors "
" mais trop compliqué pour comprendre pour un simplet incapable de faire la distinction entre sujets différents les reliant avec lien inadapté. "
"trouver des nouvelles methodes pour soigner donc un enrichissement intellectuel ce que pour qui une siginfication néant pour le personnes de ton acabi "
" assume tes carences"
"mdr toi en ignorant "
"Cool story jmen branle de ta life "
" Echanger avec toi reviens a donner de la viande a un edenté"
"arrete de tenfoncer et vas t acheter un dentier a 25 ans abusé"

Je lui ai demandé de parler en mp sur le topic donc c'est vérifiable, il a refuser donc ça a continuer. Puis pour dire de ne pas étaler les différents sur un topic, toi tu le fait sur ici pour moi ( c'est normal ) mais également sur d'autre, tu aurais très bien pu me mp pour me parler étant donner que c'était du hors sujet et que ça me visais directement, pourquoi ne pas appliquer tes propres règles ?

Alala.

ISSandPes ISSandPes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 19:20:37

Tu répond a des personnes qui t'insultes ?!

L'ignorance est la plus grande force.

Et j'ai dit ça pour calmer les choses et ce n'est pas l'endroit pour régler nos différents.

Ne répond car ce topic n'est pas fait pour.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 25
05 août 2013 à 19:33:01

Ba alors évite de me répondre sur ce topic toi aussi. Appliques les règles que tu donnes histoire de ne pas te décrédibiliser.

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 19:37:32

Concernant le boost, le problème est que BEAUCOUP de gens prennent un malin plaisir de poster exprès pour avoir un haut rang. Ce qui est carrément inutile en effet ! Mais les gens aiment ca... Surtout les jeunes d'ailleurs. C'est un peu pour se la péter quoi. Mais ca fonctionne pas. :o))

Et donc voila pourquoi ces jeux sont interdits, ils permettent à ces malins de faire évoluer leur profil et après ils se pavanent en disant "j'suis premier des stats c'est moi le boss :cool: " ou encore "j'ai un rang rubis, toi t'es carton débile :rire: ".

Bref, c'est puérile.

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 19:55:30

Hugo_Reyes tout ce que je peut te dire c'est que jme sent pas visé. Moi je calcule pas les rangs ou je ne sais quoi. J'ai même une fois demander à Vito de locker et d'effacer un des topic que j'avais fait. Si y'en n'a vraiment qui calcul leurs stats c'est vraiment puéril comme tu dis. Et je peut te garantir du haut des mes 23 ans j'en fait pas partis.

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 20:56:23

Je ne te visais pas particulièrement :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 150»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouvelle ère, nouveau forum
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment