Je suis d'accord avec toi je disais
Hé ben bon courage dans ce cas pour rendre chaque joueur vraiment unique alors, y a du travail...
Le but ce serait pas de rendre chaque joueur unique, mais de faire en sorte que les stats aient une réelle influence sur le joueur (la vitesse par exemple)
On en revient au même problème, ce que tu dis est justement très difficile à programmer pour que ce soit bien fiable sans avoir la moindre faille
Oui et non, je demande juste que ça redevienne comme avant PES 2014, plus de bridage de vitesse, et que les tops players (Messi, Cr7, etc..) soient plus facilement maniable comme avant quoi
Ah dans ce cas, je suis d'accord
Fallait le dire plus tôt ^^
Je me suis mal exprimé
La coupe du monde approche
:bave
*
Et si le Brésil perdait d'entrée face à la Croatie ? Scénario super improbable mais imaginez juste...
Après tout, ça s'est souvent vu au mondial en match d'ouverture, les "petits" sont hyper motivés à battre les super favoris...
Et si les croates parvenaient à réaliser un miracle et donner le signal d'une révolution des "petits" dans les groupes face aux "gros" ?
Bon ok je peux toujours rêver mais bon... On ne sait jamais
Côte de 9 je crois
Mais c'est plus que probable
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-127457-1-0-1-0-info-envie-de-parier-sur-la-cdm.htm
pub pour des sites de paris en ligne à lock et rediriger vers topic de pub
C'est bon, merci
le Brésil perdera pas, ils ont les arbitres avec eux, comme avec L'Espagne 2010 et 2012...
le Brésil doit gagner la CDM, ils y a trop d'enjeu et de conséquence sibob
pareil pour l'Espagne qui à partir de 2010 à eux de grosse crises... fallait les faire gagner pour calmer le mouton de peuple
L'Espagne a quand même perdue son premier match malgrès ça.
Et l'arbitrage avait été totalement contre eux contre la suisse donc ton argument là...
Et la seule erreur de l'arbitre en leur faveur sur ce match, c'est la simulation de Torres qui coûte un jaune (qui devient rouge).
Sinon je vois pas trop d'autres "avantages" des arbitres
Là tu peux parler "d'arbitrage favorable Jason"
Ouais, on a eu de belles preuves en effet