CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic du Football !

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
Robb78570 Robb78570
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 15:37:49

C'est simple :

La Juve paie ses 2 premiers match, nul à Copenhague 1 à 1 et nul à domicile face à Galatasaray soit 4 points en moins dans la balance au final mais le match qui les a éliminé c'est lors de la deuxième journée, le nul à domicile face à ses mêmes turcs 2 à 2 en confrontation direct, en phase de groupe c'est le goal average particulier qui prime, ils auraient gagné ce match, ils aurait été qualifié avant même cette dernière journée, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même :oui:

Forza Internazionale Milano :fete:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:38:32

:fete: bien jouer Galatasaray

Rien n'est bizarre c'est la magie du foot :cool:

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:44:07

Bien jouer à eux :)

La Juve paye surtout Copenhague je crois :hap:

Robb78570 Robb78570
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 15:50:47

Bein quand tu vois que Galatasaray a perdu 1 à 0 au Danemark je me dis que la Juventus sans sort pas mal avec ce nul la bas par contre chez elle, la Juve elle a pas su faire le job face à Galatasaray, elle aurait gagné ayé sa aurait été plié, elle aurait validée son billet pour les huitièmes et ce dernier match aurait compter pour du beurre ^^

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:58:35

Ouais ils ont pas été très bon quoi :-))

Je leur souhaite bonne chance en Europa League :-)

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:03:09

De toute façon la Juve avait son destin entre ses mains ou pieds .

Sans avoir vu le match j'ai la net impression que la Juve s'est contenter de défendre .

Est-ce bien le cas robb toi qui as vu le match ?

Robb78570 Robb78570
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 16:07:58

Oui bonne chance à eux en Europa league, eux qui ont voulu un attaquant de classe international pour passer un cap en C1, bein s'est loupé :rire2:

Et bravo à Galatasaray, qui n'a pas joué petit bras, ils ont attaqué quitte à laisser des espaces à la Juve, c'est tout à leur honneur :oui:

La Juve a joué le jeu mezi sauf que Galatasaray était présent, c'était à quitte ou double, l'équipe qui marquait se qualifiait, les turcs ont eu raison des italiens et ont eu le dernier mot, chapeau à eux, c'est la magie du foot :fete:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:16:58

Oui dans ce cas la bravo a eux et c'est possible que le club turc soit le prochain adversaire du PSG . Donc méfiance quand même.

Concernant la Juve désormais elle fera figure de favori pour l'europa league et a mon avis vont jouer le coup au maximum pour ne pas rentrer bredouille de cette campagne européenne.

Robb78570 Robb78570
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 16:23:43

Oui mezi, probable futur adversaire du Paris SG, réponse lundi lors du tirage au sort :ok:

Oui je pense que la Juve va la jouer à fond l'Europa League, c'est juste dommage qu'il ait acheté Tevez, ce grand attaquant de classe international qui leur manquait pour passer ce cap en C1 et qu'au final il se fasse sortir pour les mêmes raison que l'année dernière, même si l'an passé leur élimination face au Bayern est plus que logique mais il y a un manque de concrétisation flagrante devant, c'est juste affolant, preuve en est avec le 1 à 1 à Copenhague, 27 tirs pour 11 cadré !

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:09:50

Oui c'est juste. :oui:

En plus ils ont aussi acheter Fernando LLorente mais en vain .

Robb78570 Robb78570
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:48:05

J'espère que Paris tirera City pour les huitièmes ! C'est sûr que ça va être compliqué mais à ce stade de la compétition aucune équipe n'est à négliger et puis pour gagner cette prestigieuse compétition il faut vaincre les meilleurs, autrement dit les grande équipe.

Voir Aguero, David Silva, Yaya Touré etc... au parc :ange:

FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:57:00

Mancini the best et si il y a Paris City ya pas photo City l'emporte largement.

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:01:10

J'ai une question pour les parisiens : vous pensez que Paris peut gagner la ldc ? moi je sais pas trop, je les suis pas du tout :hap:

Robb78570 Robb78570
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 18:02:25

On verra sa, c'est bien beau les belles parole mais tout se joue sur le terrain :oui:

Paris perd à Evian et City à Sunderland, ou est la logique ? y en a pas, tout le reste c'est du bla bla :gni:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:04:13

:non: pourquoi largement .

C'est pas parce que il y'a David Silva et que t'es fan de D.Silva que City va gagner largement.

De toute façon on verra sa se trouve il vont pas se rencontrer et si il rencontre alors sa sera difficile pour Paris mais également pour City.

Et je pense que City a plus peur que Paris.

Robb78570 Robb78570
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 18:05:10

Tout est possible, tant que Paris est en course faut y croire et de même pour les 15 autres équipe qui se qualifieront pour les huitièmes, le football n'est pas une science exacte, les petits peuvent battre les gros, c'est ce qui fait la magie de ce sport :oui:

Robb78570 Robb78570
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 18:06:27

+1 mezi :ok:

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:07:15

Ouaip c'est pour ça qu'on aime le foot après tout :)

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:08:03

CR7 ⇒ Gagner je sais pas mais c'est possible et d'ailleurs certains média étranger et certains bookmaker prédit une victoire final du PSG.

En tout cas ils ont la qualité et l'equipe pour prétendre gagner la LDC.

Paris en 3 ans a fait largement mieux que City en 8 ou 7 ans.

FanDavidSilva21 FanDavidSilva21
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:09:31

City intraitable à domicile depuis le début de la saison (a part le Bayern) et il y a une petite difference entre Sunder land et Evian, non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment