CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic du Football !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 48»
Page suivanteFin
mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:41:20

jeffray sa tombe bien que tu parles du joueur de l'Atletico Madrid, Diego Costa.

Car ce joueur ayant plusieurs nationalité a choisi de porter les couleurs de l'espagne.

De toute façon c'est comme d'habitude le "pitchichi" va se jouer entre Messi et CR7.

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:45:56

A noter également que ce même Diego Costa a été sélectionner pour les 2 prochains matchs amicaux du Brésil mais il a refusé en expliquant que l'Espagne lui a tant donner.

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 17:43:17

En parlant de Diego Costa, le Brésil veut lui faire retirer sa nationalité brésilienne et l'empêcher de jouer avec l'Espagne parce qu'il a joué 2 matchs amicaux avec le Brésil. Et voilà la grosse excuse bidon qu'ils ont pondu :

"Légalement, nous avons des arguments forts car les matches amicaux comptent au classement FIFA. La victoire de la Suisse face au Brésil (1-0) lui a permis de prendre la 7e place du classement, ce qui lui garantit un statut de tête de série au tirage au sort de la Coupe du monde. Si on ne considérait pas les matches amicaux, ce statut reviendrait à l'Italie"

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:47:33

Le Brésil qui lâche rien :hap:

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 14:20:35

Ce soir Arsenal-Liverpool :bave:
Come On You Gunners !!! :-d

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:35:17

Moi aussi pour Arsenal :ok:

même si cette année on retrouve le véritable Liverpool,

Bon mercato pour les Reds.

A noter la très belle victoire du PSG face a Lorient sur des réalisations :

- Lucas Moura
- Jeremy Menez
- Doublé Edinson Cavani

A noter aussi la bonne rentrer de Javier Pastore.

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 14:41:11

Oui et le match parfait de Verratti ovationné à sa sortie :)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
02 novembre 2013 à 15:02:23

Je savais que Pastore n'était pas mort :) j'aime bien le joueur, j'espère qu'il continura sur cette voie.
Je sais pas qui ils vont recruter au mercato :( je vois pas trop ou il y a besoin d'un joueur.

Devant c'est bouché, 2 places sont prises (Ibrahimovic, Cavani), il en reste une pour 3 voire 4 joueurs (Menez, Lucas, Lavezzi, Pastore).
Le millieux à 3 est devenu LA formation de l'équipe, je vois mal Veratti retourné sur le banc, avec Motta et Matuidi c'est complémentaire. Peut être éventuellement un remplaçant à ces poste au cas où, parce que Rabiot est bon mais pas assez/encore pour la CL.

En défense, Thiago Silva, avec à ses côtés Alex ou Marquinos, et Camarade qui a le niveau suffisant pour la L1.

Au Goal c'est bon :)

Donc je ne vois pas trop où il y a besoin d'un joueur, appart peut être un millieux (Mata ?), mais ce serait plus un 4-3-3 mais ça ressemblerait à un 4-2-1-3 :(
Et ça dégagerait sûrement Pastore, or je pense qui peut encore faire de belles chose :-)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
02 novembre 2013 à 15:04:11
  • Camara; choses

:-)))

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 15:20:27

Comme tu l'as dit, Paris cherche à recruter Mata :) Mais dans 2-3 mois les choses sérieuses vont commencer surtout en Ligue des champions et il faudra être en forme, même si c'est vrai que des joueurs comme Pastore ou Lavezzi sont bien plus en forme en ligue des champions qu'en Ligue 1.

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:52:54

On parle de Mata avec insistance du côté de Paris mais l'interresser a confirmer qu'il se sentais bien a Londres ,

Mais il n'ya pas que Mata dans le viseur :

- Nani
- Robben
- Di Maria
- Insigne

sont sous surveillance. En tout cas Merci Paris, merci Monaco et bientôt merci Lens qui grâce aux investisseurs propulse le football français sous les projecteurs .

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:55:21

Ouais c'est bien pour le foot français mais je suis sceptique :(
Ces clubs salissent un peu leur image à mon gout :(

Mais c'est toujours bon pour notre Ligue 1 :-)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
02 novembre 2013 à 16:36:26

Moi je trouve pas qu'ils salissent leurs images, c'est parce que c'est le début, et c'est vrai qu'ils achètent parfois des joueurs à des prix un peu trop elevé, mais c'est les transferts qui ont l'air d'avoir gonflé depuis quelques temps.
Parce que quand tu vois le prix de Zidane quand il a signé au Real, et que Cavani avec sont transfert n'est qu'à quelques millions d'écart :pf: il est très bon mais Zidane c'est une classe au dessus et puis honnêtement, il y a 4 ans je connaissais pas Cavani. Tout ça pour dire qu'il y a une inflation des transfert maintenant.

Et puis il y a Chelsea qui est dans la meme configuration que le PSG et cie, mais avec 7-8 ans d'avance; et aujourd'hui c'est devenu une grande équipe d'Europe, et son image est plus "propre", grave au temps. :-)

Enfin pour moi Paris est plus "propre" que City, car le recrutement est plus cohérent je trouve, après ça reste que mon avis :-)))

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:39:49

Oui City c'est comme tu dis :-)))
Et puis les transferts ont vraiment montés comme tu dis aussi :)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
02 novembre 2013 à 16:46:44

Prenons le cas Bale par exemple, c'est un très bon joueur mais 91 Millions, c'est 3 de moins que Ronaldo qui lui avait eu le Ballon d'or :(
Comme quoi, même les grands clubs font des transferts un peu abusés :-)

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:47:27

Bale ça valait 60M€ selon moi :(

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:47:59

Et puis c'est pour faire jaser tout le monde et pour répondre au transfert de Neymar :oui:

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 18:26:51

Allez Arsenal !! :)

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:29:48

Le Real a toujours eu l'habitude de faire des gros coups sur le marché des transferts, Bale était une opportunité de plus de montré la puissance du club.

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 18:31:04

C'est parti :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment