CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [info] nouveaux championnats sur fifa 14

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nlab95 nlab95
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 22:18:26

je viens de voir que fifa va avoir les championnats du luxembourg (14 equipes) et de hong kong (10 equipes)

http://fifagamersblog.com/2013/05/16/le-championnat-du-luxembourg-et-le-championnat-de-hong-kong-ajoutes-dans-fifa-14/

personellement je connais aucune equipe de ces championnats mais sa prouve quand meme que PES fais beaucoup plus d'effort pour nous sortir un jeu exceptionnel chaque année alors qu'au contraire Fifa (meme si ils ont beaucoup plus de championnat que pes) ne font rien, ils rajoutent des championnats bidons, en enlevent des importants (turquie l'an dernier).

PS : eventuellement desolé si il y a des luxembourgeois ou hong-kongois (je sais pas comment ou dit :oui: ) je n'ai rien contre vous

Allianza Allianza
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 22:44:59

Le championnat luxembourgeois à la limite ca passe mais le championnat hong-kongais??? C'est n'importe quoi!!
Peut etre sont ils jaloux que PES a l'AFC?? :)

nlab95 nlab95
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 22:47:31

VDD +100 j'avoue on a trouvé la raison mdr ;)

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:58:56

Mais arretez tt le monde peutdire le non de tt les equipe de ces championat

monkeysh monkeysh
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 22:59:39

Le top franchement se serais d'avoir un jeu avec comme championnat avec leurs D2

L1,PL,Bundesliga,Série A,Liga, PaYs bas, Portugal, Russie, Belgique, Brésil,Argentine,Chilie,Mexique,Colombie, MLS, Afrique, asie.

Comme sa on pourrais faire la coupe du monde des clubs.

Allianza Allianza
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 23:08:44

Heeuuu pas trop compris ton commentaire Monkeysh... :( je suis le seul...?

nlab95 nlab95
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 23:11:50

VDD nana jai pas vraiment compris non plus :oui:

Monkeysh -- reexplication stp ;)

monkeysh monkeysh
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 23:13:56

Bon je t'explique en plus clair.
tu prend tout les championnats citer au dessu et tu prend chaque vainqueur des LDC des différent continent afin de faire la coupe du monde des clubs.
mais chaque championnats tu mets une D2.

Allianza Allianza
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 23:23:12

Aaaah ok ok c'est bon j'ai compris :)
Haha mais faut avouer que la première fois c'étais pas très compréhensible :hap:

Oui c'est vrai que la coupe du monde des clubs serai intéressant mais vu que Konami à déjà la LDC et l'AFC je pense que petit à petit ils vont acheter la LDC africaine puis ils feront la coupe du monde des clubs.

Mais bon reste à voir :)

monkeysh monkeysh
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 23:31:19

Même la sa ne l'est pas mdrr.
et puis personnellement je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4division pars championnats, d'avoir le championnats Luxembourgeois, irlandais, chypriens,grec, écossais etc.. Sachant que les 3\4 des joueurs prennent le real ou barca.

Donc je pense que les championnats et leurs D2
L1,PL,Bundesliga,Série A,Liga, PaYs bas, Portugal, Russie,Turque Belgique, Brésil,Argentine,Chilie,Mexique,Colombie, MLS, Afrique, asie. C'est amplement suffisant

Allianza Allianza
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 23:34:48

VDD tu marque une point sur ce coup la mais bon ça fait toujours tu contenu en plus même si la plupart des gens ne vont pas les utiliser :)

PS: c'est chypriote pas chyprien :-)))

scarrabrute scarrabrute
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:45:48

Il me semble avoir vu des faux maillots en plus dans des championnats un peu perdu :fou: Fifa a vraiment tout les droits ? :question:

SuperOuiOui21 SuperOuiOui21
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:47:28

tu as un lien de ces faux maillots ?

De toute façon faire une accumulation d'equipes ne rend pas un jeu meilleur ::oui:

scarrabrute scarrabrute
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:57:47

Je vais essayer de retrouver :oui: au moins que je confonds avec les équipes national.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 41
02 juillet 2013 à 10:13:35

Differdange, dudelange, voilà les 2 clubs que je connais au Luxembourg :hap:

edalaza edalaza
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 12:03:12

Pour moi l'intérêt d'avoir plusieurs championnats, mêmes mineurs permet d'élargir la liste des joueurs et comme ça, ça étend la possibilité de trouver des pépites, trouver des clubs à qui prêter ses jeunes etc

monkeysh monkeysh
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 12:34:12

Oui fin je peux te juré qu'avec tout les championnats que j'ai cité au dessus plus leurs D2 c'est amplement suffisant.

jinkosolar jinkosolar
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 13:03:56

Bah non c'est pas suffisant. Je suis désolé, mais une LDC rien qu'avec ces championnats, c'est vraiment de la merde. De plus, pour le mode carrière, c'est largement mieux d'avoir quatre divisions.

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:17:14

Jinko je suis pas du tout d accord avec toi mais plutôt avec monkeysh. Déjà faut pas rêver t'aura jamais tes 4Div et puis ca sert strictement à rien. Pour trouver des pépites il y en aura assez avec tout ce que monkeysh à cité et largement. Et puis faut pas oublier que konami dans un LDM propose toujours des jeunes talents qui coute rien quasi pour les directement embarquer dans son équipe sans négo qui plus est !

nlab95 nlab95
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 14:09:04

juste pour revenir un peu plus haut , fifa a des equipes nationales (bresil par ex) + la serie B non licensié.

et effectivement pes propose un centre de formation (ou equipe jeune je sais plus) assez large qui permet de trouver des pepites alors pas besoin de plein de division (meme si je dois l'avouer jai plusiuers fois fait une carriere avec une D4 anglaise a fifa et je l'ai amene en BPL ;) )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment