CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'en pensez-vous maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:44:08

Salut certains vont me reconnaitre, j'étais beaucoup sur le forum avent la sortie du jeu et je les salue tous ! Et depuis ce tout ce temps je n'est pas vraiment surfer sur le forum que 2,3 fois vite fait...

Et enfaite du coup j'aimerais savoir avec votre expérience et le temps que vous avez passer de-su qu'en pensez-vous finalement ?

Tout vos avis m’intéresse et sont bon a prendre :-)

Gigis71 Gigis71
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 17:50:49

Tu arrives au bon moment! Un patch vient de sortir et le jeu est comme il aurait du être à sa sortie. Si je note le jeu à sa sortie je lui donne un petit 12. Et là j'irai bien jusqu'à 15! Mais c'est dommage de n'avoir un jeu fini qu'en décembre!

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:13:22

Es que cette Maj améliore un peut le gameplay ou pas du tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:14:35

Salut!

Je pense que c'est une question de goût: FIFA pour le côté réalité/TV ou le challenge en offline et PES pour un gameplay éclatant.

Moi, je préfère ce PES et je pense que Konami est en bonne voie. Je ne vois pas ce que les patchs changent (mais je peux me tromper).

Je suis revenu sur PES après une pause de 2 mois au profit de FIFA 2013. Etant joueur FUMA et ayant pris la main à ce mode de jeu sur PES 2013, je préfère les PES mais je regrette que le 2014, même en FUMA, reste plus assisté que le 2013.

voilà! :-)

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:17:35

Es qu'au niveau de la lourdeur des joueurs il y a eu du changement ?

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:18:35

Merci pour vos avis en tout cas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:37:49

Non, les joueurs sont très lourds, ce qui induit une inertie importante à gérer lors des changements de direction, un certain temps d'accélération à prendre en considération, ainsi que la possibilité de dépasser un joueur en train d'accélérer avec un joueur lancé à pleine vitesse.

Le gameplay est ainsi fait, on adhère ou pas.

PS: je suis un joueur qui accorde 95% de ma note au Gameplay d'un jeu. J'ai jeté mon dévolu sur PES sans en être un fanatique. Mais je conçois que FIFA à beaucoup, voire plus, de qualités (avis purement personnel).

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:26:41

merci laKukarAtcha pour ton avis sincère :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:37:22

Il n'y a pas de quoi.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
21 décembre 2013 à 16:50:11

Salut Flao :-)
Plus le temps passe, et plus j'apprécie le jeu, biensur il y a aussi des défauts qui sont énervant.

La "lourdeur" est toujours là, faut s'y faire, biensur par moment c'est gênant, difficile de bien manier son joueur, plus particulièrement en défense :(

Construire le jeu est plaisant. :oui:

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 20:54:33

ViToTo2 :d) moi c'est tout le contraire de toi plus je joue plus sa m'enerve :fou:

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:07:47

Salut vitoto2 :) ca fais deja un petit moment, en tout cas ca fait plaisir les retrouvailles :-d merci à toi aussi pour ta franchise, tu n'as pas changer à ce que je vois, toujours le même :ok: .
Peut être à très bientôt par ce que je te le cache pas je me suis mis à FIFA 13 par ce qu'il me faut bien ma dose de jeu de foot quelque part si ce n'est pas sur un PES, ca fait bien trop longtemps que je ne jouais plus et carrément j'ai suivie une autre direction à un moment donnée dans le domaine du ballon rond, Le baby-foot et en plus cerise sur le gateau je me débrouille pas mal du tout en arrière :cool: donc voila il fallait bien que je m'y mette quelque part... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:15:19

su lourd! je viens de prendre un bonne trique contre l'IA superstar, de quoi motiver encore davantage!!! :oui:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
21 décembre 2013 à 23:44:18

Le plus important dans ton choix de jeu, c'est qu'il te plaise, donc FIFA ou PES, tant que ça nous plais, le reste on s'en fout :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:01:01

très bien dit!

BwenBwen BwenBwen
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 20:01:16

Au tout début, j'adhérai pas du tout à la lourdeur de la physique des joueurs mais j'ai appris les nouvelles techniques de passes et tirs avancés ainsi que les gestes techniques et franchement quand tu arrives à construire une biiiip d'action et bien c'est super jouissif et ça je le retrouve pas sur FIFA perso.

autofist autofist
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:16:22

La lourdeur est nécessaire , après c'est ce petit phénomène de "l'élastique" dans la surface qui en est lié , une petite impression de faire du sur place mais c'est normal.
ça demande à être peaufinné bien sur.

mais il faut savoir que SANS ça , c'est bien simple on se retrouve avec un style à la fifa ; donc c'est bien nécessaire et c'est ce qui donne l'âme de ce pes l'inertie <3

autofist autofist
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:58:11

pendant que je suis dans un match et que je me rappelle ce que je voulais dire en plus côté gameplay c'est aussi ces 2-3 choses à optimiser:

1)certains chocs physiques à optimiser dans les duels lambda

2)le toucher de balle au niveau animation et réaction? améliorer le 360°?

voilà après le reste c'est plus embellir le contenu solo mais sur le terrain on a du lourd quand même.

jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 23:13:24

Avec les patchs donc quasi toutes les licences ce jeu est une pure tuerie,je le trouve objectivement meilleur que Fifa,pour la première fois j arrive à jouer à la barcelonaise,en une-deux touches de balle sans que cela soit "arcadisé" ca fait vraiment réel,sans oublier les licences c1-c3 qui permettent une immersion totale, s ils continuent dans cette voie je n ose imaginer pes 2015 sur ps4.... :ok:

kanou302 kanou302
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 00:48:47

j'ai dans mes statistiques déco relativement élevé du à des bug et voulais savoir si sa changera avec le temps?merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment