Je parle de stockage en inventaire^^
Ah ok
Et tu penses que ça peut jouer pour l'obtention du dernier fragment de plume bleue ?
Non c'est un défis personnel^^
bonjour a tous/ bloquer sur le 7 fragment de la premiere plume bleue besoin d'aide svp merçi
Coucou^^
Pour le moment je suis à 6/7 fragments mais je viens de faire une scène avec Yui et Pokke. J'avais complètement oublié leur scènes, donc la je teste en mode rapide (avancer sans sauvegarder) pour voir si se sont Pokke et Yui qui bloquent mon dernier fragment^^
Par contre, j'ai déclenché une scène en allant dans la zone où habite Yui (temps de pluie et vers le début de soirée). Pokke frappe à la porte, Yui ne répond pas et ensuite Pokke nous montre des fleurs. Yui vient regarder mais s'en va aussi vite.
Savez vous ce qu'il faut faire pour voir la suite s'il vous plait?, enfin je suppose qu'il y a une voir plusieurs scènes qui suivent^^
Non désolée je ne sais pas... Où en es-tu de ta plume bleue ? as-tu réussi à obtenir le dernier fragment ? je suis aussi bloquée par rapport à ça, du coup je joue moins.
Avec Tomodachi Life qui arrive bientôt, j'aurais voulu finir ce jeu avant...
Je bloque au dernier fragment aussi et Tomodachi life arrive et j'aimerais bien au moins finir la première plume car les autres sont faciles à créer après ...
Sinon je t'envoi un MP : enfin pour savoir si on peu se rajouter en amies 3DS et se passer nos QR Code de Mii pour Tomodachi Life^^
Ah? elles sont faciles à créer ensuite les autres plumes bleues ? Bon à savoir vu comme la première est difficile à terminer !
Sinon pour Tomodachi Life, je ne pense pas que le jeu utilise de codes amis. Il n'y a pas de feature online à ma connaissance: tu peuple juste ton île avec des Miis. Ensuite il y aura peut-être du contenu téléchargeable (genre de nouveaux vêtements ou décors exclus) mais rien de comparable à Animal Crossing.
Je crois qu'on peut juste envoyer un Mii de notre fabrication à un autre joueur mais c'est tout
J'avoue que moi aussi j'arrive pas à l'avoir ce dernier fragment et ça me GRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Vous aussi vous allez acheter Tomodachi life ????
Franchement moi j'hesite encore à le prendre... je voudrais voir l'avis des autres avant, ou si j'ai la chance de pouvoir trouver une démo pour me faire mon opinion.. bien que franchement il a l'air trop bien ce jeu
Par contre il me semble que c'est que du multi local ou du streetpass !
Oui je bloque aussi sur le dernier fragment ...
[HS] Oui après renseignements sur le site officiel français de Tomodachi Life (http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Tomodach
i-Life-871968.html)
il y a bien la possibilité de visiter les îles des autres joueurs et de s'échanger des Miis
Je me prends Tomodachi Life ce soir à l'espace culturel Florine, et Laurlyne devrait recevoir le sien sous peu
Je ne sais pas combien de démos on peut distribuer mais si j'ai plusieurs codes je pourrais peut-être t'en donner un.
Je te dirais ça quand j'aurais le jeu en main
Mermaid : Ah si tu as un code en trop oui je le veux bien ^^ je voudrais vraiment voir ce que donne ce jeu !
Sinon pour Hometown : ça m'embete ce fragment de plume qui arrive pas... j'ai l'impression que le jeu n'avance plus...
bonsoir besoin d'aide pour tsukasa suis bloquer
Oh je rallume le jeu après quasi un mois sans y toucher et je débloquer une scène avec Pokke/Yumi (bouquet de fleurs à donner à Yumi). j'espère que je me rapproche de ce dernier fragment de la première plume bleue^^
J'ai du débloquer avant une scène où Pokke avait fait pousser des fleurs dans la zone où il habite et Yumi était venu voir (jour de pluie).
Donc la je vais surveiller Yumi et Pokke (jour normal et pluie et à différents endroits^^ )
Enfin la scène juste avant est celle ci =>
Par contre, j'ai déclenché une scène en allant dans la zone où habite Yui (temps de pluie et vers le début de soirée). Pokke frappe à la porte, Yui ne répond pas et ensuite Pokke nous montre des fleurs. Yui vient regarder mais s'en va aussi vite.
Il faut que Pokke achète des graines avant ça en magasin si je me souviens bien^^
Yop scène avec Yui et Pokke, jour de pluie entre 10 heure et 11 heure à la montagne.
Humm Yui qui dit "avoir perdu la clef de son coeur" et Pokke qui lui répond "je vais trouver la clef de ton coeur".
Donc manque encore une scène, relou^^
Je me téléporte (ou se déplacer vers la boutique), et scène avec Pokke vers 11 heure.
Je refais quelques téléportations ailleurs puis je reviens à la map boutique et re-scène : Pokke et Yui cette fois.
Et pour le moment j'attend la suite.
Ah après quelques jours une scène se déclenche dès le réveil, aller je prie pour qu'après je reçoive enfin ce fichu fragment^^
J'ai enfin eu le dernier fragment de la première plume bleue !^^
Courage pour les autres^^
peu tu nous donner un peu d'aide de comment tu a eu le dernier fragment parque la snif je désespère