Camuska: je vois que tes connaissances en baseball sont limitées cher ami. Ou alors tu as mal saisi mon analyse.
Et c'est faux ce que tu avances, il y a bien plus de fans des Yank$ dans le monde. Mais a NY ce sont les METS les vrais locaux. Queens, Manhattan, Long Island notamment. Brooklyn et Bronx sont plus marqué Yanks.
Les Yanks ont toujours été l'équipe a battre, les plus riches aussi. DiMaggio, Babe Ruth et cie.
J'ai jouer enormement à The Show 12 !
Mais je passe cette année pour celui ci !
Je vais surment prendre le 14 ;)
Le 12 étais juste que trop trop bien
Strig_man (lol le pseudp) : c'est dommage de rester au 13 alors qu'on commence à être quelque uns à avoir et venter les qualités du 13.
Après ça reste une ENORME MAJ du 12 avec pas mal de petit truc en + mais je comprend.
Moi rien que le fait de ne pas avoir les rosters à jour ça m'a donné envi de changer... en + j'ai vendu le 12 23 Euros donc ça va moin de 30 euros au final ça và !
Bonjour à tous, j'ai vu il a quelques mois le film : Le stratège, et j'ai eu envie de découvrir ce sport. Je suis déjà fan de basket et des Knicks, donc je connais les Mets et les Yankees. Je voudrais savoir si c'est difficile au début de regarder des matchs sans connaître grand chose, et si on apprend vite. Merci
Avec internet j'ai déjà pu apprendre quelques règles de bases.
Si tu comprends l'anglais t'apprendra vite
Sinon y en a qui font du Baseball en club ici ? Je joue à Caen moi
Malckolminho : vas voir mon topic de lien utiles sur ce forum, TOUT est expliqué pour comprendre les règles, les principes de jeu, des news sur la MLB ...
Avec ça aucune excuse !! Moi aussi GRAND fan de basket NBA (depuis + de 20ans) et fan des Knicks !
Ce jeu ou plutôt cette franchise est pour moi la meilleure simulation tout sport confondus ! Je suis un grand fan de NBA depuis de nombreuses années, fan de la simu de 2k egalement mais je trouve que graphiquement, et sur la sensation de voir un vrai match en jeu vidéo, the show rafle tout !
J'ai découvert le baseball il y'a 3 ans et je suis abonné au League Pass depuis, je comprend la réaction des gens qui ne connaissent pas le sport et qui trouvent ça ennuyant, c'est pas évident a suivre au début mais une fois qu'on s'y intéresse un peu, on comprend les stratégies, les enjeux et la bataille qui fait rage entre pitch eut et batteur. Ce sport c'est un peu comme quand y'a Roland Garros a la Tv, ça sent bon les vacances (pour ceux qu'en ont !), ça sent l'été, c'est familial et bon enfant.
J''adore les Phillies surtout pour leur rotation au pitch et puis comme beaucoup d'entre vous, fan des yankees et indians, en gros des premiers logos qu'on découvre quand on y connaît rien ! J'aime bien les Giants également !
Moi pour la national league je suis pour les Mets et en national pour les Tigers
Le problème c'est que je comprends pas trop l'anglais
dinamick C'est quoi ton topic ? T'as un lien ?
C'est bon j'ai trouvé dinamick
dinamick, tout d'abord désolé du délai de ma réponse. Le film sur les Indians est une comédire vraiment sympa avec une belle panels d'acteurs. J'ai du le voir une centaine de fois et rien que t'en parler me donne envie de le revoir. Voici le lien Wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Indians Il y a également la suite qui est moins bien et un numéro 3 qui est vraiment nul.
Pour info voici tous les films ou presque j'imagine sur le baseball:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_de_baseball
Un autre est sorti y a un moment aux USA et traduit qu'en espagnol je crois, il s'ppelle The perfect game.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
J'oubliais, bientôt sortira un biopic sur Jackie Robinson, premier joueur de baseball afro-américain à avoir évolué en Ligue Majeure, et sur son contrat avec les Brooklyn Dodgers qui marqua l'histoire.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135624.html
Vivement
Merci Suntec : Les Indians existent en français car c'est indiqué langue : anglais.
Merci pour le lien wiki : pas facile de déterminer les bon film des bouses... un conseil sur d'autres films ?
My pleasure!
Les Indians je l'ai en français, d'ailleurs j'ai les trois en français.
Autrement je te conseil vraiment Hardball, qui est un film vraiment touchant, poignant. Il relate la vie de très jeune joueurs de baseball au USA issu de cartier défavorisé. Le film est vraiment bien.
Et aussi Rêve de champion, très bien également. C'est une histoire vraie en plus.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29119.html
Le stratège sorti dernièrement et Une nouvelle chance également sorti y a pas longtemps.
Bon visionnage ;-)
Merci ! entre deux parties yaura petit film surement.
Ma femme va avoir une overdose de Base-ball ! lol !
En + de la MLB qui reprend à la TV sur ESPN America...
Si pour toi y a que le baseball c'est ok, la mienne en peut déjà plus du foot et en plus comme tu dis maintenant y a bientôt le reprise de la MLB C'est chaud
Mais au moins on est à la maison tranquillement installé sur notre canapé
Oui lol !
Non moi ya le basket NBA (merci Bein sport !), le foot, ...
La mienne ne comprends rien au règle des sports US mais elle regarde des fois car elle aime bien les cheerleaders. Elle en faisait partie d'ailleurs ici en Suisse.
Quand je l'ai amenée à Miami voir les Marlins on aurait dit une ptite fille qui demande toutes les deux secondes à son papa: Pourquoi il fait ça? Pourquoi il court?
Salut à tous,
Je me suis présenté vite fait sur le post que j'ai mis dans le test du jeu. Mais je vais faire un recap . Alors niveau jeu je joue à the show depuis la version 09. Le titre m'a tellement bluffé surtout comparé au seul concurrent qu'est 2k. J'ai acheté tous les ans depuis .
Sinon j'ai découvert le baseball à l'âge de 6ans quand j'habitais aux USA près de Philadelphia (donc forcément je suis fan des Phillies , très bon pitching rotation mais cette année faut qu'ils nous ressortent la puissance offensive de 2008-2011 parce qu'en 2012 c'était bof bof...). J'ai joué 4 ans en club pendant mes années de lycée et j'ai repris en Suisse à Zürich y a 2 ans (chez les Challengers, hop un petit coup de pub, on a un chouette terrain: http://www.challengers.ch/). On accueille (avec l'Autriche) d'ailleurs la coupe d'Europe de level B en Juillet.
Sinon pour le moment je récupère d'un claquage au quadriceps droit, donc pas top pour le début de saison snif . Je confirme ce que dis suntec, hardball est vraiment émouvant. Sinon vous avez bien sur les Major League 1 et 2 sur les Indians avec Charlie Sheen (vraiment bons ceux là), par contre le 3 est nul. Autrement il y a aussi The Rookie avec Denis Quaid qui est bien. Little Big League est sympa aussi. Enfin il y a un sacrée longue liste:
http://www.sportsinmovies.com/baseball-movies.asp
A bientôt online (j'ai mis mon pseudo dans le post sur les IDs PSN)