J'y vais les gars, surement a demain.
T'as steam?
Bonne nuit Teffect
À + Teffect.
Oui je crois.
Tu crois?
Bah j'en ai créé un quand j'ai acheté le THQ Bundle mais j'm'en sers jamais.
J'en avais un quand je jouais à TF2 mais je l'ai plus celui-là.
J'te dirai mon pseudo quand j'me connecterai, j'ai la flemme là et j'sais même plus quel pseudo j'ai pris pour créer ce compte.
ptdr adel j'avais oublié ton pseudo kuruya
Ah ah , tu verras quand t'auras des jeux dessus tu pourras plus t'en passer.
Avant je l'utilisais pas. Mais c'est tellement pratique et limite indispensable. Chaques jeux que j'ai sur PC je le mets en version steam pour avoir l'interface et pouvoir parler à d'autres gens tout en jouant
Si t'as de la thune a depenser je te conseil Natural selection 2 c'est juste un méga jeu
Harpies
23:10:52 ptdr adel j'avais oublié ton pseudo kuruya
Mnt c'est à TVR, osef.
Sack-boy
23:11:06 Ah ah , tu verras quand t'auras des jeux dessus tu pourras plus t'en passer.
J'ai Metro 2033, Darksiders, Red Faction Armageddon, Company of Heroes, CoH : Tales of Valor, CoH : Opposing Fronts, Blacklight, Shank 2, The Binding of Isaac, Closure et Snapshot.
Bah garde ton compte alors
Et laisse la connexion automatique aussi
C'est ce que j'fais, à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai Steam qui se lance et je crie en le fermant "PAS MAINTENANT"
tu lui as donné dedel ?
Échangé contre Firestone.
D'ailleurs j'ai perdu les pass de Firestone.
Ah ok , moi c'est l'inverse. J'ai pleins de logiciels inutile qui se lancent avant steam , du coup je les ferme tous et steam fini par se charger mais à la fin. POURQUOI LE TRUC QUI M INTERESSE MAIS 100 ANS A CHARGER
Met*
Les questions sans réponses de la vie...
Ce jour-ci était un jour particulièrement glaciale, la pluie commençait à tomber et les gens rentraient se réfugier dans leur topic. REaSIoM, lui, errait paisiblement dans la rue Deep Down Forum du grand empire JVC. Une goutte de pluie tomba distinctement sur son nez, il n'en fallu pas deux avant qu'il ne poussa la première porte qui lui était présentée.
REaSIoM resta stupéfait devant tant de discution et de gens présents en ce lieu. Il aperçut enfin un écriteau au loin, au dessus d'un secrétaire en bois d'Anteka, sur lequel était écrit:
"Deep Down: Le Blabla du forum"
Notre protagoniste était tiraillé entre enthousiasme et inquiétude. Il ne savait comment se morfondre parmi la foule et les discussions car en effet, il n'avait pas trop de sujet de conversation. Surtout qu'ils parlaient d'un certain LBP dont il n'avait nullement connaissance.
Il décida alors de s'élever sur une table en acajou couleur magenta et hurla:
"BONJOUR TOUT LE MONDE!!! JE CHERCHE À M'INCRUSTER!!!"
Mais en vain...
Bienvenue Real.