Rien de tel que 800 messages à effacer pour débuter. Merci. A mon avis, tu peux garder le lien de la recherche à l’œil parce qu'il revient tous les jours.
Si j'ai bien compris, on peut se plaindre ici parce que tu es un abruti ? Mais ça marche aussi pour les insultes plus fortes ?
Je rigole, bonne modération
Modérasphère c est pas mal , Parae est aussi porteur
porteur des gens du forum et son pouvoir c est de le dirigé
Bonne modé
Chassons le DUP de ce forum
Ah oui, et est-ce que tu pourrais faire le ménage avec les topic PaperTrail, parce que c'est abusé d'en voir 10 nouveaux par jour alors qu'il y en a un qui a plus de 1000 messages en 1ère page
vdd t inquiete il va faire ça a coup de vortex ionique depuis son clavier , ( l effacement claviéonionique )
Je vais manger 20 minutes, je reviens, y'a un topic qui spoil bien
Haha, pas de répits ! ><
Salut ! Content que ce soit toi le modo ^^
Bonne chance
Jpeux faire un topic qui récapitule les étapes à faire pour le chapitre 2 de Paper Trail ?
Ah, je me disais qu'il prenait du temps à venir ce topic.
Au boulot maintenant.
Bidibang > Y'en a déjà un en première page
Y'en a même 2!
Oui, mais mon topic aurait récapitulé l'ensemble des étapes.
Plus facile pour les forumeurs qui n'ont pas envie de relire plusieurs pages ou même de se prendre des vents quand ils posent leurs questions.
Tu sais, quand quelqu'un vient sur un forum, soit c'est un habitué des forums, il va chercher avant de poster.
Soit il va faire direct un topic avec les mêmes questions que tout le monde en première page.
Etant donné que les topics existants ne seront vu que par ceux qui cherche une réponse, je pense qu'ils auront la motivation de chercher sur une page ou deux ou d'attendre une réponse! Vu l’activité de ces topics, ça va plutôt vite !
Enfin bon, moi, j'suis pas trop trop pour, je vois pas autant d'intérêt que ça.. Mais, je ne suis pas le maître absolu, si ça d'autre personne sont d'accord, tu pourras le faire !
le problème c'est que les gens posent toujours les mêmes questions sur le topic avec plus de 1000 messages.
Faudrait voir ce que la communauté en pense, s'ils jugent que c'est une bonne idée ou pas.
En tout cas si tu ne veux pas y a pas de problème, c'est toi qui décide.
Bonne modération, gros
Bonne modération Amine
Merci les gars
Moi aussi je m'appelle Amine