J'ai remis le numér ode l'affaire qui a tout changé et celui du vrai tyran et ça a débloqué d'autres choses...
Ah non autant pour moi, ça a juste fait bugué..
Avis a la populace! j'ai trouvé comment faire! en fait javais pas pigé que javais brûlé les étapes: une fois kon trouve le téléphone codé avec les 6 chiffes, on rentre le code (en ajoutant 3 a chaque nbr je le rappelle), la on peut retourner dans infamous, trouver la journaliste empalée sur une affiche avec son notebook (qui ne sers a rien au passage), ensuite on vas sur son site et on trouve le nom tyran (paulson) et le numero du dossier qui a tt changé (donc sur le site du DUP ac la video de la journaliste) ET LA! on a acces a la suite, qui est de retrouver le cadavre du juge dans le domaine d'Eugene!
donc surtout nallez pas trop vite. Moi javais fait le telephone crypté ET le num du dossier qui a tt changé en meme tps ce qui fait que je ne savais plus koi faire par la suite puisque javais deja tt fais...
salut je ne trouve pas le lapin dans le chapitre deux première mission vous pouvez m'aidez SVP
il est sur le pont qui relie les deux iles il me semble
merci
Louisrobert28 j'ai fini comme tu la dit mais il marque ceci : coming soon activité sur système PlayStation 4 et toi merci
et s'est quoi le code pour entrer sur le site du D.U.P
Ici, je vais expliquer comment réaliser le chapitre 2 de Paper Trail.
Avant toute chose, la première chose à faire est de se rendre sur votre ps4 et de commencer la première mission du chapitre 2. Elle se trouve sur le pont, comme on peut le voir ici :
Ceci fait, rendez-vous maintenant sur le site internet Paper Trail : http://infamouspapertrail.com/
Connectez-vous et normalement, vous devriez apercevoir le chapitre 2 sous cette forme :
Votre prochain objectif sera de trouver la clé de sécurité du téléphone de Fishbein.
Cliquez donc sur le lien du téléphone : https://infamouspapertrail.com/fishbeinphone
À votre droite se trouvent 6 chiffres. Pour trouver la clé, il faudra ajouter 3 à chaque chiffre.
Prenons mon exemple : 546970
Ce qui nous donne : 879203
À noter qu'après 10 ça repart à 0 => 9 + 3 = 2
Si vous avez tout bien fait correctement, vous pourrez accéder à la suite du chapitre 2 dans le jeu. Faites donc la mission.
Ensuite, vous devez vous rendre sur ce site : http://lindakrileylegal.com/ et trouver la réponse aux deux questions posées :
Sur le site, si vous n'aviez pas remarquer, il y a des chiffres dissimulés comme ceci :
Une fois le tout assemblé, cela donne : 14359595841
Allez sur le site du DUP (departmentofunifiedprotection.com/intranet) et entrez le code (essayez de mettre le site en anglais si vous avez des problèmes).
En haut à gauche, vous devez voir quelque chose qui ressemble à ça "Re: Case File #699478CA" ( )
C'est tout simplement la réponse à "Quel est le numéro de dossier qui a tout changé ?". N'oubliez pas d'enlever le # sinon ça ne fonctionnera pas.
De plus, en regardant la vidéo dans laquelle on voit une journaliste, vous verrez qu'au bout de 13 secondes, vous aurez la réponse à l'autre question, qui est "Paulson".
Effectuez la dernière mission sur la ps4 et le chapitre 2 est terminé !
On le sé bidibang
Je. Suis rendu chapitre 3 et il me marque disponible prochainement et vous merci chapitre 2 terminer
Je remets mon résumé pour que tout le monde le voie et donc évitez que les mêmes questions reviennent sans arrêt.
le site paper trail a bug et ma enlever toute ma progression trop deg
Je pense qu'a la fin on aura le pouvoir de l'origami
oue enfin cest cheum kan meme... de se transformer en origami...
Il n'y a aucun moyen d'avoir les textes en français comme dans le premier chapitre ? Non parce que là c'est pénible, j'aimerai bien comprendre l'intrigue et pas avancer bêtement sans tout comprendre.
Quelqu'un sait où est le lapin ?
En même temps je vois pas comment on pourra faire des débats avec du papier
Dégats*
Tu t'es jamais coupé avec une feuille ? ahah