Aimer ACIV et dénigrer les autres c'est juste une insulte a la licence ainsi qu'une preuve que l'on a absolument pas compris l'esprit du jeu .
Après la fin du III et ce qui s'y passe , le IV tente de se raccrocher au niveau de l'histoire du présent fictif . Ce qui est assez mal fait et semble peu réfléchis , oui c'est beau .. Et ???
Le pirate --> tous le monde accroche . Mais il n'y a que ça , pas de véritable côté assassin , un héros avare qui tente au fil du temps de s'améliorer , ça plait oui , mais la licence est insulter la encore .. Mais bon avec un AC par an on sait bien que ceux-ci vont tourner a la cod , la thune avant la qualité . :/
Dommage mais compréhensible . De plus quand on joue a AC IV en ayant déjà auparravant lus le livre ACIII , alors le jeu ACIV n'a aucune surprise , aucun réel but ... C'est triste et sans vie . Et le pire reste la fin , arriver a la fin je croyais réellement être a la moitié du jeu , une déception incroyable alors qu'aucun des autres ne m'avais réellement déçus .
Donc on a le droit d'aimer le IV , mais ce pêcher ne peut être pardonner que si on admet qu'il ne respecte pas la licence et qu'il a été fait uniquement pour la thune et que ses défauts scenaristique ne sont pas compenser par sa beauté .