c'est le combo ultime non?
non
NON car ce sont 2 jeux moyens quoi, attend Little Big Planet 3 qui je pense va arracher !!!
Pas Knack stp
Ce sont 2 très mauvais jeux.
Je pense que c'est un troll xbox ...
Ok Knack à l'air ridicule mais Driveclub est sympa, c'est pas la tuerie attendue mais il est pas mal
"Olasapik Voir le profil de Olasapik
Posté le 27 octobre 2014 à 13:19:10 Avertir un administrateur
Ce sont 2 très mauvais jeux."
Bon, c'est un troll de l'auteur mais je répondrais quand-même à ça, faut pas exagérer, même si Knack n'est pas une bombe il reste assez sympa, faut pas oublier que sur One ils ont eu Ryse à la même date, les pauvres.
Ensuite, dire que Drive Club est un "très mauvais jeu" c'est remettre une couche au troll de l'auteur, il est super ce jeu, c'est pas des soucis de serveurs qui me feront changer d'avis.
Je suis tout à fait d'accord avec mon voisin du dessus.
Knack est sympa et plus dur que les autres jeux de plaforme sorties sur la PS3 (Ratchet, Jak, etc).
Driveclub est très bon sur son coté solo, certes le multi démarre très mal mais j'en attends pas moins que le solo, des heures de conduite entre pote de la team vs d'autres joueurs en équipe c'est bien sympa ;)
Le multi fonctionne pas trop mal maintenant on a pu enchainer des parties a 3 avec des gars de mon club et ca se passe bien, avec en prime micro + party on s'est éclaté.
...lol c'est carrément un troll..
par contre il a pas tord,un pack knack + driveclub et tu te met une balle aussi sec!
"martymcfly39 Voir le profil de martymcfly39
...lol c'est carrément un troll..
par contre il a pas tord,un pack knack + driveclub et tu te met une balle aussi sec!"
...lol c'est carrément un troll.. aussi...