Salutations a tous sava ?
Qui a reussi a faire se trophée? Malgrer les nombreuse deconnexion cest un peut difficile a faire hein
Je l'ai réussi hier ou avant hier je crois.
Mais il semble que les coures en solo comptes aussi, du moment que t'es dans un club.
Merci pour vos reponse et toi VDD fuck you bastar
Les courses solo comptent puisque je l'ai reussi comme ca le trophée et il n'y a plus aucun problème de connexion au niveau des clubs maintenant
Oui ca compte en solo...
J'attends le deblocage des defis pour faire mes 3 derniers trophees pour le platine.
Ok car jy joue pas mal et j ai toujours pas le trophee. Il me reste afaire lancer un defi et reussir 5 defis qu on na creer et le level 50 et j ai le platine apres
Il me reSte lancer un defi, concurrent et imbattable
Jai toujours pas le trophee pour les 1000kms pfff alors que jai jouer toute l aprem
Jai reussi celui des 50 defis a faire
1000km ca ne se fait pas comme ca mdr, regarde les distinctions "constructeurs" et fixe toi des voitures a grimper en kms restants
D'accord merci je devrais plus etre tres loin car sa fait un moment que jai eu le trophee pour les 400 Kms
c'est pas 1000km mais 1600
Quelque joue? La ?
C'est 1000 miles donc 1610 kms!!
Ok merci je vais y jouer toute la journee mdr
Si tu joues tu ne peux pas le rater, il tombe vers le niveau 35 en gros.
Sinon les trophées solo ' championnat ' ont l'air indépendant des trophées princiaux, donc inutile pour le platine.
Je viens d'en chopper un, mais c'était dur ( 200 accidents mortels 4 millions de sorties de piste... )
Bah je viens d etre level 35 et toujours pas de trophee
Pour les championnat j'ai tout les trophee solo sa fait in moment LOL