CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je quitte la PS4 grâce à ce jeux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kertium Kertium
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 22:18:53

ce driveclub est une honte, mais effectivement tu fais une terrible erreur. Si tu ne la pas encore vendue retire la maintenant de la vente et conserve la, ce jeux est une monstruosité mais il y en auras toujours et sur les deux support. alors réfléchi bien parce-que si tu la revendu je suis prêts parier que dans moins de trois mois tu en voudras te la reprendre s'est garantie sur facture.

Kertium Kertium
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 22:23:01

tu ferais mieux d'attendre un peu, de mettre de l'argent de coté et de prendre la one plus tard. sa peux te paraitre bizarre mais tu feras un gain d'argent énorme en ayant les deux qu'a revendre une console puis la racheter la revendre pour l'autre etc...

keven00 keven00
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 00:30:04

Haha enfin un gars qui a compris X1>>>>>>>>>>ps4

KOKORYCO KOKORYCO
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 04:40:07

VDD
Mais oui mon Kévin, enfin la X1 est tellement supérieur que tu traînes sur les forums PS4 !
Pourquoi ?

brunoghostrider brunoghostrider
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 05:27:02

https://www.noelshack.com/2014-43-1414034803-1171611-636481713065300-1331338118-a.jpg

Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 12:29:02

Moi perso je joue plus du tout a la PS4, j'ai éte obligé d'acheter GT6 hier a 20€ tellement qui a rien comme jeux de voiture sur PS4
Mais jamais j'irai chez Microsoft :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 octobre 2014 à 12:36:21

Pour avoir eu les 2 consoles et toujours fidèle à Micro, j'ai revendu ma ONE car je pense que "pour l'instant", les jeux sont plus intéressent sur cette dernière mais que à l'avenir, les dev auront quelques soucis pour programmer dessus. la PS4 en a dans le ventre et c'est pour ça que je m'y suis mis. Après, tout est un question de goûts. Pour le Fifa en pack avec la ONE, il me semble qu'il est en démat, donc ça va être difficile de le revendre ... :)

Monsieur_bastos Monsieur_bastos
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 12:47:46

faut pas se voiler la face les gens et y'a qu'une réponse exact : ps3<xbox360, ps4>xbox one

Monsieur_bastos Monsieur_bastos
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 12:52:11

et c'est pas une question de jeux, mais une question de facilité pour les devs.

smak_writers smak_writers
MP
Niveau 2
23 octobre 2014 à 13:24:37

Bah écouté je ne pense pas faire de connerie car comme je vous l'ai dit je joue quasi que au jeux de caisse et avec project cars de repoussé et aucune sortie valable dans cette categorie avant project cars qui a ete repoussé au 20 mars, pas Gran turismo annoncé et en plus de ca cette serie c'est plus ce que c'etait les deux derniers m'ont decu donc entre garder une console qui me sert a rien et la vendre pour prendre la concurente qui a des exlus qui repondent a ce sue je veux et en plus de ca je gagne de l'argent sur la revente.. Apres je pense que je reprendrai un jour la ps4 mais pas tout de suite ! :)

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:40:16

Ok DriveClub est un bon gros jeu de merde mais tu fais une grave erreur...

Alientheorie Alientheorie
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 13:53:21

j'ai fait pareil que toi l'auteur du topic mais j'ai gardé ma ps4 avec driveclub , et finalement apres avoir testé les 2 forza ,en fin de compte drive n'est meme pas comparable drive club est 10 foix plus beaux , gameplay plus poussé voitures modélisée a la perfection
nan finalement driveclub reste le must pour le moment vivement les dlc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment