CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre record de drift ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
FreeStyleGT5 FreeStyleGT5
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:41:36

22 ans, piéton, cherche les gens sur un forum pour s'inventé un semblant de vie.

je suppose sans travaille vu comment tu prones et défend avec hardeur un pauvre score bidon sur un jeu vidéo.

sur ceux, je doit aller j'ai tes aides social à payer !

Raph_38210 Raph_38210
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 22:45:21

18 ans travaille a l'usine va passer son permis mais bon tu sais pas tout par contre ce que je sais sur toi c'est que tu es une grosse baltringue qui ouvre ca gueule pour rien dire bref si tu viens a tullins pour que je t'insulte et que tu porte plainte tant mieux si non va te faire bouillave allez sur ce a bientôt j'espere ;)

MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:51:00

ah ah ah !

bonne nuit merdeux !

Raph_38210 Raph_38210
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 23:14:21

petite tapette va tu te la petes deriere ton pc je te donne l'occaz de venir regler tes comptes avec moi et tu fermes ta gueule a la fin tout ce que t'as fait c'est niquer un topic t'es un putain de connard j’aimerais tellement te voir pour te casser toutes tes chicos et te faire fermer ta gueule

MrCOD6 MrCOD6
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 00:57:49

Raph le big rageux !

tu sert à rien man, tu fais peine , tu insultes les gens , tu as pas d ami, tu cherche l'affection en t'inventant des histoires pff pauvre type va

brunoghostrider brunoghostrider
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 02:44:27

Le studio confirme aussi qu'il étudie encore et toujours les scores et temps assez étranges réalisés par certains joueurs pour éviter la présence de tricheurs dans les classements en ligne. Pour finir, nous apprenons que le bug qui affiche des vitesses de plusieurs millier de km/h sera lui aussi corrigé et qu'il s'agit simplement du fait que le compteur affiche un score de drift au lieu de notre vitesse dans certaines zones de course. :non2:

http://www.play3-live.com/news/driveclub-fait-le-bilan-de-la-situation-69219

MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 02:51:32

Hello tout le monde, perso mon record ce situ entre 4000 et 5000,je ne peux pas faire mieux,je suis trop vieux pour les drift :rire2:

Nik-o51 Nik-o51
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 11:02:15

Oui enfin les records sur ce jeu ca me fait doucement rire, car hier en pleine course, il y avait un défi vitesse à battre et le record était sans mentir à 19000 km/h lol

MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 14:19:42

Ça devrai être corriger

Rammsteinien619 Rammsteinien619
MP
Niveau 47
21 octobre 2014 à 14:22:46

Nik-o51 :d) lol j'ai déjà eu ça aussi

fabricio59 fabricio59
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 14:43:53

raph.... La communauté t' offre un calmant pour tes nerfs..... rageux.....

MrCOD6 MrCOD6
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:50:01

Pauvre Gamin pourris gaté , a chaque vacances c'est pareil !
tu veux des cours de conduite et de bonne conduite !
tu es fin comme un chips et tu te prend pour un taureau!

on le sent le mal être de triste personne.

va jouer à call of c'est de ton age

Raph_38210 Raph_38210
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 20:47:55

non non fini mon bac pro je travaille mais bon c était écris dans le post du dessus.. ouais pourri gâté,fin comme une chips mdrr tu te moques de ces call of de merde alors que tu t'appelles MRcod ? cherche l'erreur après je sais pas si t'es con ou tu le fais exprès mais juger quelqu'un par les msg qu'il ecris sur un forum c'est impossible ou alors faut être vachement fort (ou bien avoir un interlocuteur tellement banal que on peut lire en lui comme dans un livre ouvert tellement que t'en a vu des merdes comme ca) tu vois je suis pas fin comme une chips j'ai des amis et mon tibia gauche dans ton crane il te niquera ta race et oui je boxe en plus ! après si tu rejette tes désillusions sur moi pas de problème je m'en tape mais bon sache que tout ce que tu dis sent salement le vécu après je sais pas je peut peut être me tromper mais ya une chose que je suis sur c'est que vous etes tous en train d'essayer de me remballer en étant méchant alors que vous êtes sur un topic de record a la base du coup je me demande qui c'est les frustrés ici moi je suis tranquillement posé en train d’écrire la tête reposée et vois vous êtes tout excités de me balancer ça pour éviter de penser que vous vous voilez la face. bref tout ca je sais pas pour quoi mais vous m'avez bien fait rire a la base je voulais juste demander vos records mais vous voyez ce qui c'est passé encore une fois ! A qui la faute hein !?

Raph_38210 Raph_38210
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 20:48:54

et au fait la DDB elle est ou je l'attends toujours ?

MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 23:14:51

Va te coucher Raph_38210 :rire:

uilome1 uilome1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 07:47:28

Le gars qui se fait embrouiller pour une video mdr que des crevards

MrCOD6 MrCOD6
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 10:19:59

tu as des amis et tu as besoin d'eux pour de te défendre , tu es vraiment qu'un bras cassé, tu touches la cotorep au moins ?
c'est surement le CDI que tu aura de ta vie petit garçon !

Avoir une tel haine à 21h montre bien un soucie dans la vie de tous les jours , 21h , trouve toi une nana pour te soulager la jambe car JVC est un mauvais Placébo.

Pour le DDB, osef, les clown comme toi, on les gardes !
Quand on vois un mec comme toi, un jour ou on s'en faible, subbitement on se sent meilleur et grandit sans rien faire. tu es mieux qu'une cigarette après l'amour ! Tu nous a tous la voie a ne pas suivre et c'est bien pour ça qu'on joue avec toi pantin que tu es !

ps: va jouer au dur avec tes amis, ici tu impressionnes personnes avec tes insultes et avec tes menaces .

Raph_38210 Raph_38210
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 15:18:25

Bref je sais pas si t'as remarqué mais pour l'instant c'est toi qui est venu faire chier pour que a la fin ca donne rien parceque tu sais que les 3 fois ou tu t'es embouillé dans ta vie tu t'es chié dessus alors tu preferes venir sur le forum pour t'inventer une vie apres ce message tu va surenchérir avec un autre message longuement travaillé pour que a la fin tu te sentes mieux hein c'est ca non ? bref tu veut quoi a la fin trou du cul la mon reve serieusement ce serait de faire un petit combat avec toi juste voire si tu ouvres toujours ta grande gueule apres mais tu voit un combat sans haine sans rien juste pour voir pour m'amuser un entrainement quoi. bon sur ce j'attends ton prochain message pour rigoler un peu. et au cas ou vous auriez des records de drift a poster hesitez pas ca m'avait l'air d'etre le bon topic au debut

MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:01:22

Pathétique ces mômes en vacances !

Rocketgiirl Rocketgiirl
MP
Niveau 1
09 novembre 2014 à 20:03:47

Bonjour à tous,

je me permets d'ajouter mon propre commentaire à ce débat.

De un, quel est l'intérêt de faire un rift à 20 000 si celui-ci est dégueu et pas propre ? Tu aimes le travail bâclé ou t'es tellement prétentieux que seul les hauts scores t'intéressent? Et puis c'est bien beau les scores mais poses ton cul dans une vraie voiture avant de parler car à mon avis tous les mecs du forum te coiffent en vrai.

De deux, pourquoi ce besoin de remonter ton égo et de chercher à te battre avec tous tes détracteurs ? Parce que toi qui fait de la boxe, viens te battre conte une meuf sans problème, je suis sure que je te massacre sans trop d'efforts parce que les cowboys comme toi c'est que du vents et ils tapent comme des merdes. Et puise que tu as un goût pour le partage sur Youtube, on peut filmer ta branlée et la mettre en ligne. Ca calmera peut-être tes ardeurs.

Enfin je m'adresse aux vrais joueurs, je cherchais des astuces pour drifter correctement dans DC (j'entends par là proprement) parce que ma voiture a tendance à partir dans le sens opposé des roues, ce qui me bloque à des rifts à 2000 points.

Voilà, merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment