Bonjour, je suis Vortex646, un modérateur de la GIF, et on m'a envoyé ici pour modérer les propos parfois tendus entre forumeurs
Je suis chargé de faire respecter la charte à savoir :
- Pas d'insultes
- Pas de topic haineux
- Pas de mauvaise ambiance (dans la mesure du possible)
- Nul besoin de s'exciter sur la note du test !
- Pas de "Il est enfin disponible" !
Sur ce topic, vous pouvez me faire transmettre les débats que vous trouvez trop agressifs et je verrai s'il y a besoin de les modérer.
Alors je supprime/locke d'abord, si récidive je kicke et enfin je fais part à l'administration si la situation perdure entre plusieurs forumeurs (et donc ban).
N'hésitez pas à m'envoyer des MPs, j'y répondrai toujours.
Mais je suis sûr que tout ira bien sur ce forum et que mon boulot ne sera pas très important
Et comme dirait l'autre :
"Soyez gentils, il est belge" (Codygno)
Vortex.
Bonjour modo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30516-28288-1-0-1-0-milf-maniac-ou-le-mec-qui-rage-de-la-ps4.htm
Voici un topic où l'on m'insulte sans raison valable.
Oui il a directement attiré mon regard
Personne ne m'aime sur ce forum, pourtant je ne fais rien de mal
Bienvenue à toi Vortex, ça fait plaisir de voir enfin un modo dans ce repaire de trolleurs. J'espère que tu sera impartial et que tu sauras faire la différence entre les amateurs du jeu et les petits plaisantins trolleurs comme mon VDD par exemple que tu retrouveras facilement un peu partout sur ce forum.
Encore bienvenu et bon courage.
Punaise, j'y crois pas, Milf-Maniac qui fait son numéro de victime... Le monde à l'envers
ah enfin un modo Et Milf-Maniac a aussi attiré ton regard j'espère et maintenant que tu es là espérons qu'il va arrêter ses troll à répétition
Je ne suis pas aveugle je vous rassure. Après je sanctionne tout comportement agressif, même résultant d'un mauvais troll
http://youtu.be/A71i0a5x-qA
«Pas de "Il est enfin disponible" ! »
Maintenant que j'y pense, la dernière fois que je t'ai vu en GIF c'était sur le forum Clash of Clans, et c'est vrai que tu venais plus très souvent.
Enfin.... Ce forum était devenu une poubelle à cause de Milf entre autres.
Hello modo welcome
ça c'est vachement calmé depuis quelques jours mais il doit rester encore 2/3 fouteurs de me***
bon ménage
En faites c'est quoi un modérateur de la GIF ?
Enfin un modo, j'ai bien fait d'aller dans le fofo elec des modo
Est ce que la conjugaison du verbe être:
J'ai était
tu a étais
il à aitai
pourra être passible d'une peine de prison bien calibrée ?
C'est du scandale oui
Vortex646, ça serait pas mal de centraliser les demandes ou pub pour les clubs, ça devient illisible. Qu'en penses-tu ?
Je suis d'accord avec RageuxSurOne, ça devient gonflant à force
Je reve il est toujours pas kické celui là....
Fais pas genre tu te préoccupes de l'état du forum, vu tous tes trolls et provocations.
et il se fout de notre gueule en plus
Milf-maniac passe son temps à troller allors qu'il arrete de se plaindre d'etre une victime.