Bonjours à tous
vue le nombres de déçu qui ne cesse d'augmenter et plutôt que de polluer le forum avec plusieurs topic je vous propose à tous de poussez ici vos coup de gueules, votre déception voir même votre désarroi pour les plus fragile..
voila à vous de jouer
bon apparemment il y en à qui sont un peu timide alors je commence.
pour moi drive club est une bouse parce que la maniabilité fait pas du tout réel.quand on tourne ça tourne mais un peu bizarrement c'est pas comme quand je conduit ma fiat panda pour allez au supermarché
ARCADE
c'est normale ta fiat 500 c en vrais la c un jeux arcade
c'est quoi c'est gens qui ne regarde même pas le type de jeux
vdd t emballe pas.sa doit etre ironique
euh l'auteur qui dis que le jeu monte dans son estime dans un autre topic et dis ici que c'est une bouse..
oaui daccord mais ya pas que ça, ya aussi les autres gens qui me pousse toujours dans le décors..en plus il est mal modélisé et tout aliasé caca..
j'en ai marre à la longue ça comme à suffire
En fait il n'y a qu'un décçu et il est aussi déçu d'être le seul déçu.
ridicule.
mais personne ne comprend ma démarche à part peut être kyoboy
moi perso je le kiff bien mais il est pas parfait on est daccord
d'ailleurs aucun jeu de bagnoles ou autre n'est parfait et même d'ailleurs la perfection elle même n’existe pas dans ce bas monde..
tout ça pour regrouper les avis négatif ici et d'éviter de souiller le forum de titre de topic comme :
Super déçu par le jeu ! suis je seul ?
DriveClub cette blague
Les putains de reflets du soleil
CEST QUOI CETTE IA DE MERDE
Ce jeu
et j'en passe et des pires..
bref rager ici c'est mieux pour tout le monde..
pour ceux qui veulent cracher sur le jeu c'est par ici que ça ce passe STOP de créer 50 fois les même topic...
Le fanboy qui défend son joujou
quel analyse poussé de la situation Kevin..retourne regarder NRJ 12 stp
je défend surtout la prolifération des topic du genre c'est "caca" "forza c'est mieux même si c'est un jeu de labourage champêtre" qui servent à rien et qui pourrissent le forum
Salut à tous, oh que oui ce driveclub quelle bouse. quand on pense qu'il a été retardé d'un an et pour un résultat pareil lamentable, je critique pas le côté arcade il en faut pour tous les gouts en revanche ces blaireaux de sony nous avaient annoncé çà comme une simu next gen AU SECOURS.
Mais bref, mais perso je suis déçu par les graphismes c'est minable, les circuits sont austères et d'une tristesse incroyable, le jeu est sombre de manière générale
minable minable minable
Etant possesseur de project cars beta sur pc, j'y retourne de ce pas, car la les graphismes ont EXCEPTIONNELS et le jouabilité fabuleuse et pourtant au pad, le cycle jour nuit sur la totalité des circuits météo magnifique plus de 40 circuits OFFICIELS.
Ah non sincèrement n'achetez pas drive club, c'est vraiment une grosse daube, je l'ai payé 59 euros sur amazon et micromania me le reprend 48, je perd peu de sous tant pis
"annoncé çà comme une simu next gen" je comprend mieux ta déception
bonjour pour ma part le côté technique me choque pas tant que cela.. certains circuit sont médiocre sur la qualité graphique mais d autres sont vraiment réussi ( d ailleurs je ne ne comprends pas une telle différence?!) les challenges solo sont plutôt bon bien qu un peu de paramétrage des voitures serait bien venu et augmenter les vibrations des véhicules donnerai de meilleurs feelling de conduite... part contre j enrage d avoir payé 39.99€ pour un jeu dont 60% n est pas accessible cela me rappelle ma pré commande de Watch Dogs. je dois pas avoir de chance ou Sony devrait remonter les bretelles des éditeurs qui annonce des produits Et ouvre des pré-commandes er à l arrivée on se retrouve avec un jeu qui ne sort pas à la date prévu et loin des qualités annoncée.. surtout que pour les pigeons ( comme moi qui avons fait confiance) AUCUN GESTE COMMERCIAL pour s excuser ou une communication en français par un canal officiel !
c'est vrai que sur ce point là des retards d'ouvertures de serveurs et du manque de communication qui va avec c'est carton rouge
pour les précommandes ça c'est plus subjectif quand on achète un jeu les yeux fermés on s'expose d’avantage à la déception..
effectivement une déception sur la qualité de un jeu c est une chose mais carrément sur sa "non" sortie et sur son "bridage "...s en est une autre...car quand tu pré commande un jeu une date de sortie est annoncé ainsi que le profil de jeu que tu achète..quand je pré commande driveclub je commande un jeu de course arcade profondément multi... mais si les serveurs ne tiennent pas c est une bonne partie du jeu qui n est pas accessible
pour les serveurs c'est une question de temps il ne peuvent pas supprimer un pan entier de leur jeu qui est en plus la partie la plus mise en avant .. patiente ya le solo pour reconnaitre les tracés et s’habituer au gameplay des différentes voitures