Yo drift alors te voici sur DC t'en pense quoi?
tu vas voir plus les voitures sont puissantes plus le jeu devient addictif et plaisant
welcome au nouveaux venues et GG a tous pour les screens
drift la 3ème est
Vu que le psn marche toujours pas chez moi, j'ai fais plein de screens sur driveclub mais je les ai tous supprimés sans faire exprès.
Une bonne 40aine prises pour rien.
Il me fait penser a Grid, il est fun mais frustrant certaines fois, avec l'IA qui s'en fout de toi...
Le online n'a pas l'air fait pour moi. Tout plein de gamin qui te fonce dedans pour freiner...
Sinon moi qui adore les course de cote, la je suis servi.
Seb je t'ai ajouté hier, mon id c'est: Jaypatoucheo
Pas mal l'id
mdr l'id
oui jdtheboss c'est surement ici
Pas mal du tout drift
ajouté TDK
balade avec le même temps que chez moi IRL
Ce jeu avec ses graphismes la, le même gameplay et cette météo avec une carte ouverte serait top n'empêche
J'ai Forza horizon 2 qui est vraiment top au passage mais Drive Club serait aussi top dans le même style j'en suis persuader
Ouais pas de guerre de console avec moi
a j'aurai pas dit mieux, un mode free ride aurai été le pied, sur ce point la, Horizon 2 je le trouve super! je t'envi tien jdtheboss
Pourquoi tu m'envie
Pour ça ?
T'as un jean
Oyé oyé !
Petite séance Drift et essayage d'effet avec l'Alpine !
a la classe, et ton top 3 sur chaque console c'est quoi jdtheboss?
Appel moi JD ce pseudo vieux de 7 ans me soul THEBOSS quoi
Alors sur Xbox One :
1/ Forza Horizon 2
2/ Forza Motorsport 5
3/ bientot sunset overdrive que j'ai pu test
Et sur PS4 :
1/ GTA 5
2/ Far Cry 4
3/ Assassin's Creed Unity ( quand il bug pas ) ou Dragon Age Inquisition
Mais bon je ne trouve pas que sur les 2 consoles il y est de jeux exclusif qui casse la baraque pour l'instant et sur Xbox One je suis déçu car il y à très peu de jeux puis à part les Forza les jeux sont de moins bonne qualité que sur PS4 pour la plupart
Et sur PS4 j'ai bien aimer Infamous mais une fois fini y'a rien à faire, Killzone il est superbe mais y'a rien derrière, Drive Club je l'ai depuis peu mais il a l'air génial.
J'attends sur ps4 The Order, Dying light, One Piece Pirate Warrior 3, Naruto Ultimate Ninja Storm 4, MGS V Phantom Pain, Final Fantasy XV, Dead Island 2, Uncharted 4 et après The Witcher 3, Batman Arkham Night , Just Cause 3, que je prendrai sur le pc que je me monte actuellement
Tandis que sur Xbox One si il ne sort pas sur pc vu exclu microsoft tempo ( apparament ) je prendrai Rise of the Tomb Raider
Ce post
Ouaou, pas mal de jeu en perspective!!je vais surveiller de prés just cause 3, FFXV et The order
sinon il y a une chose que je me suis toujours demandé, pourquoi Forza on dissocier Horizon de Motorsport?
ils aurai pu l’intégrer au 5 par exemple non? (juste une idée)
Far cry 4 est si bien que ça? je voulais le prendre au début, mais je m'y suis résigné , j'ai pas eu le coup de coeur
mon top 3 actuel:
_Driveclub
_The Evil Within
_GTA 5
Car ce n'est pas les même developpeur qui le font le Motorsport et le Horizon Après aussi car Motorsport est plus simulation et se joue sur circuit fermer tandis que Horizon un gameplay un poil plus arcade avec un monde ouvert
Far cry 4 est génial j'avais hésiter car j'avais adorer le 3 et je pensais que c'était un 3.5, je l'ai pris et en effet pour pleins de choses c'est un 3.5 mais ils ont juste garder les meilleurs choses sur 3 pour faire le 4 mais il est génial ! L'histoire est sympa, les missions y'en a des vraiment cool et d'autre assez chiante qu'on on ne connait pas trop et puis les graphismes sont super beau à certains endroits et après c'est jolie en général
a ok je savais pas et récement j'ai lu un dossier des grosses attentes de 2015
et j'ai découvert plein de jeu prometteur comme Bloodborne et Alienation
source :
http://www.gamekyo.com/group_article37166.html
Ah oui Bloodborne je le suis mais de très loin j'attends d'en voir plus
Thé witcher 3 mais c' est pas le topic adéquate