ouep ils sont barg' ces devs .. bon le miroir refléte pas tip top mais ça marche à peu près
quelques belles textures
Nouvelle serie
Yen a 2/3 qui sont très très jolies GG matt'
hop petite série spécial audi
et quelques figures
Merci, oui je n'arrive pas a tout les coups a faire des captures vraiment propres (comme les tiennes), ça viendra avec de l'entrainement je pense
Je viens de tester le mode photo, mais il n'y a aucun moyen d'exporter les photos autrement qu'avec le mode "share"
Parce que là, on se retrouve avec des images en 1080*1920 ce qui est plutôt faible par rapport à GT6
Non j'ai rien dit, c'est pareil que sur GT6
Bon, je vais essayer de rivaliser avec seb, mais c'est perdu d'avance
faut un petit temps d'adaptation avec le mode photo par exemple j'ai découvert ya pas longtemps que pour la netteté on peu bien gérer la ligne verte et son emplacement avec le stick gauche..
mamouth belle série sans filtre moi j'ai fais ma dernière série 'audi' avec le traitement croisé et ouep pas d'autres moyen que de faire avec le bouton share
Justement moi c'est la ligne verte que j'ai du mal a gerer ... je referais une serie mercredi avec les nouvelles autos
La ligne verte c'est la ligne de mise au point, ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas la régler finement, c'est par 50cm à la fois environ.
si justement Light' c'est ce que je dis dans mon poste plus haut
avec le stick analogique gauche tu peu la régler finement
mais selon la distance avec la voiture elle est plus ou moins sensible.. laisse tomber la flèche directionnel
en hommage à BMW
seb, t'es un pro du mode photo ;-)
bin ça fait depuis GT4 et surtout le 5 que j'ai pris gout au mode photo dans les jeux de bagnoles donc on va dire que j'ai un peu d'exp et puis ils marchent quasi tous de la même façon..
la ptite série du matin avec le café
J'aime beaucoup la 2eme avec la végétation et la 7eme, joli détail !
merki j’essaie de varié les plaisirs ..
au faite,j'ai vue ton invit'
La 1 et la 5, miam !