Superbe pour pas changer, tiens Sebmugi, j'avais une question, je vois souvent tes twit' mais y'a moyen de twitter 4 photos d'un coup via la PS4 ou c'est par clé USB que tu les upload ?
Parce que par exemple supprimer on peut faire sa sélection dans la galerie des captures mais on ne peut sélectionner qu'une image sur la PS4 avant de twitter si je me souviens bien...
Comme promis !
Certains de mes screens proviennent de mes débuts et je pense qu'on les reconnaîtra facilement
[insérer générique d'un vieux film]
Quelques difformités
Filtre Ultra dynamique
C'est magnifique
Tiffosi
Je respecte la signalisation
French Touch
Enorme
Peut être ma préférée
Des environnements somptueux
Envie d'une virée au Japon ?
Peloton
on touche à tout ^^
Et pour finir, on verse une petite larme
Voilà c'est tout ce que j'avais, j'éspère avoir des retours de la part des cadors du topics :p
Et si certaines personnes sont partantes pour créer un petit groupe et faire des sessions driveclub je suis avec vous !
Le 10 juillet 2017 à 12:14:57 lightbeam a écrit :
Superbe pour pas changer, tiens Sebmugi, j'avais une question, je vois souvent tes twit' mais y'a moyen de twitter 4 photos d'un coup via la PS4 ou c'est par clé USB que tu les upload ?
Parce que par exemple supprimer on peut faire sa sélection dans la galerie des captures mais on ne peut sélectionner qu'une image sur la PS4 avant de twitter si je me souviens bien...
merki light' ,alors moi je fais tout par clefs USB le système via la PS4 je le trouve pas super.. et comme tu dis je ne crois pas que tu puisse te faire un petit choix pour les envoyer par la suite (mais a confirmer si quelqu’un l'a déjà fait..)
sacrée post XimendA tu t'es bien amuser avec la caméra libre il y a de la variété dans tes cadrages continue comme ça..
après je ne sais pas trop si il reste beaucoup de monde d'actif sur le jeu.. moi je le relance de temps de temps pour me faire quelques balades et prendre 2/3 photos mais c'est tout.. il faudrait voir avec des petits nouveaux qui ont pris le jeu il n'y a pas longtemps
courage et bon jeu DC est vraiment génial
Après 2 ans et demi de dc je t'avoue que moi aussi je ne repasse que quelque fois sur les jeux mais je garde espoir de trouver une petite communauté active
Et merci pour ton avis ! Ca fait plaisir
qu'est ce que j'aime cette voiture.. le jour où j'ai les moyens c'est celle que je prend..
je suis allez sur le site de maserati pour faire une config avec la nouvelle version restyler
C'est top chez tout le monde
merki loeb hop 3 de plus
J'adore la première
J'espère que GT Sport offrira un mode photo tout aussi magnifique !
In game, ça risque d'être difficile de faire mieux, mais avec le mode scape, ça va frôler le photoréalisme
Moui mais le photo-scape je trouve ça limité, on aura tous nos photos dans le même petit décors.
Je préfère les photos sur le vif en course avec les filtres.
le mode photo de GT sport s'annonce très complet en réglages c'est déjà ça, après en jeu ou dans les scape on va pouvoir faire de belle chose très photoréaliste dans les 2 cas.. il va manquer quelques shaders sur les carrosserie mais bon.. j’attends de voir leur rendu de la pluie.. tous les jeux de cette génération ont fais de belles choses, DC en tête..
d’ailleurs voila quelques clichés humide..
et une série sans gouttes
Superbe
Magnifique !
il est toujours rutilant ce petit DC
comme UC4 d’ailleurs je viens de le relancer c'est la claque même après horizon ZD..
Bonjour c'est encore moi !
Voici quelques screen que je pu prendre pendant ma quête des 100% sur driveclub !
Ceux ci sont je pense plus aboutis que mes précédents, j'ai même essayé d'appliquer la règle des tiers !
Sympa, j'aime beaucoup.
ouai jolie XimendA