La 1ere et la dernière
Ce feuillage, ces détails... On voit tjrs pas mieux sur les jeux de course quasi 3 ans après sa sortie !
Allez une petite fournée de photos:
Hop hop hop!
Emmanuel Macron au volant de son bolide
Un peu de nature:
Superbe
Sympa le Bac Mono du Président
et coucou
http://imgur.com/qO7BWWL
et hop
Il vieillit vraiment très bien ce jeu
Au top Seb
merci Oneil on te vois pas ailleurs sur les forum genre GT sport.. ?!
il prend pas une ride ouai, c'est toujours la claque quand je le re-lance...
Si je passe régulièrement sur le forum de GT Sport, mais n'ayant pas accès à la bêta je n'ai pas grand chose a dire .
oui c'est ce que j'ai vue.. je compati .. en même temps la beta t'en fais vite le tour.. reste que tu peux faire du time attack sur les circuits ce qui est plaisant quand même
pour le mois d'aout il devrait y avoir plus de choses et plus de monde dans la beta.. peut être que tu sera appelé ;)
C'est vraiment dommage que ce jeu n'ait pas eu de suite ou même une toute nouvelle licence, il avait prouvé qu'il y avait de la place pour deux exclues de voiture sur PS4
et oui c'est vraiment dommage.. une belle bande de trou-duc chez sony..
bon le prochain sera multi plateforme on verra ce que ça donneras mais j’attends avec impatiente..
en attendant justement, il reste le mode photo toujours aussi jouissif sur mon tracé préféré je crois..
Le 23 juin 2017 à 10:57:12 _mamouth7_ a écrit :
C'est vraiment dommage que ce jeu n'ait pas eu de suite ou même une toute nouvelle licence, il avait prouvé qu'il y avait de la place pour deux exclues de voiture sur PS4
Les voies du seigneur sont impénétrables...
Jamais je ne comprendrai pourquoi Sony ferme des studio comme celui qui a créé WipEout ou Driveclub.
Et à chaque fois des studios qui leur on donné leurs premières exclus !
J'y ai rejoué j'avais oublié à quel point il était beau
Idem, je m'y suis remis avec quelques screens
Superbe
La 6ième encore plus
GG loeb