CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gameplay de Drive Club

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
13 juin 2013 à 17:25:34

A 6 mois ( environ)de la sortie de la ps4, faut pas s'attendre a une révolution sur les graphismes... Bon maintenant le plus important reste le contenu et le gameplay

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 14
13 juin 2013 à 17:34:39

En espérant que ce soit le gameplay et les collisions qui sont à 35% alors :hap:

donnardj donnardj
MP
Niveau 3
13 juillet 2013 à 16:58:14

le jeu est un peu pres a 50% de developpement tout va encore evoluer et surtout le gameplay

Omark Omark
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:59:50

Je ne suis pas de votre avis lesque vous dites que les graphismes ne sont pas aussi importants que le gameplay ou le contenu, surtout dans un jeu de course de voiture. Il faut que ça en jette, et ce n'est pas pour rien que les grosses licences de ce type de jeu, à savoir Gran Turismo et Forza Motorsport réalisent à chaqes opus des réalisations graphiques des plus bluffantes au niveau du réalisme ! C'est d'ailleurs le principal changement de chaque opus. :oui:

Il ne faut pas se voiler la face, si le jeu reste bourré de défauts graphiques comme à l'E3 er que les 50% du développement restant sont attribués au contenu et au gameplay, la licence aura du mal à faire son chiffre, car de nos jours un jeu pas bien réalisé graphiquement ça ne marche pas (ok Minecraft...la fameuse exception qui confirme la règle comme on dit ! ). D'autant plus que ce serait complètement débile de ne pas utiliser les possibilités de la Ps4, étant une exclue, le jeu ne pourra se rattraper sur une autre plateforme.
:o))

En résumé, de mon point de vue, le jeu doit autant avancé graphiquement que le reste car c'est une demande indirecte et primordiale des joueurs de ce type de jeu, et j'espère donc que les développeurs ne bâcleront pas cet aspect du jeu, sous risque de faire un flop par rapport à ce qu'ils attendent en retour d'investissement. :)

Rockstar_Game Rockstar_Game
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:31:25

vous jugez un jeu pas fini et qui sortira surement en 2014 :bravo: :hum: le jeu va évoluer hein :pf:

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 11:23:53

C'est juste la facon de bosser d'Evolution Studio, regardez le test d'un de leur precedents jeux a l'epoque sur PS2:

"Lorsque nous avions réalisé la preview du titre de Sony il y a quelques semaines, l'impression finale qui ressortait était une grande déception due à un gameplay très approximatif et à un nombre incalculable d'errances qui découlaient sur un manque de plaisir évident. Qu'en est-il aujourd'hui ? Le résultat est assez surprenant puisque rarement nous avons vu une telle différence de niveau entre une version d'essai et une version définitive. Autrement dit, la quasi-totalité des défauts a été corrigée, les manques ont été comblés et le jeu en ressort complètement métamorphosé. Vous l'avez compris, notre sentiment a considérablement changé et on se trouve maintenant devant un opus d'une grande qualité, digne de succéder à son aîné qui avait déjà ravi les fans de la série. Mais après tout, c'est un minimum pour les développeurs d'Evolution Studios de parvenir à enchaîner sur une version 2005 au moins aussi aboutie que la précédente. "

Dans les preview c'etait bancal et la version finale est top ils avaient tout corrigés.

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 12:36:51

Le jeu à la Gamescom

https://www.youtube.com/watch?v=hsa5m7sR9gI&feature=youtube_gdata_player

Don_Deaurghane Don_Deaurghane
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:10:50

Merci math ! Le gameplay de la Gamescom m'a l'air bien plus aboutit ! Ça me donne envie contrairement à l'E3 qui m'avait un peu reffroidit :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2013 à 23:40:42

Miam !!! C'est clair qu'il donne bien plus envie

J'ai hâte :play:

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 07:49:25

Le jeu à été peaufiner et ça se voit sur les vidéos si dessous. Un détail que j'ai apprécié c'est le reflet du tableau de bord sur le pare brise en plein soleil,tout comme Forza5,et un autre tout petit détail mais pas mal,avec la vue pare choc,les grandes plantes et feuilles se plient lorsque qu'on roule dessus,et le bitume est vraiment joli. Distance d'affichage très large,pas de clipping comme Forza 5 au niveau du retroviseur et un parcour pas vide du tout,les décors sont bien remplies,c'est un bon début !

http://m.youtube.com/watch?v=alb2LDVUUw4

http://m.youtube.com/watch?v=jzycY3uX2uk

Sachant que nous auront des mise à jour avec des circuits en plus,des challenges,skins pour les clans,voitures en plus,c'est vraiment un jeu qui est prévu pour le long terme,en espérant qu'Evolution Studios tiennent leurs paroles ;)

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 07:58:53

http://m.youtube.com/watch?v=28YRYPYe2t8

Le trailer.

themakiavelik themakiavelik
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 12:23:52

ils l'ont bien amélioré depuis l'E3 , graphiquement c'est joli , les décors sont vraiment vaste , il y a énormément de détails , c'est tres vivant . apres niveau gameplay , j'ai pas vue une video ou ça se crash pas contre les murs , donc soit le jeu est pas facile a prendre en main soit c'est tous des quiches au volant soit le gameplay est a chier .

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 14
22 août 2013 à 13:14:52

Wait & See :ok:

themakiavelik themakiavelik
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 16:02:41

en tout cas j'ai mater les derniers videos de la GC et les mecs ont tous du mal , truc que j'ai bien aimer c'est quand les mecs arrivent comme des bourrins et qu'ils tournent a fond et freine en meme temps ils font un tout droit donc plutôt réaliste .

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 17:40:05

Les devs ont dit il me semble que la physique des caisses est du réaliste au arcade.. Ils le disent là,pour ceux qui comprennent l'anglais : http://www.theguardian.com/technology/gamesblog/2013/aug/07/ps4-driveclub-future-game-visuals

Ca s'annonce très bien selon moi...

themakiavelik themakiavelik
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 17:59:52

tout ce qui est physique est réaliste , le transfert des masses bien ressentir la piste mais avec la possibilité de pouvoir braquer sec et déraper pour avoir du fun

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 20:56:02

C'est clair !!

tarmavis tarmavis
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 05:21:33

toujours pas de video du mode solo

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2013 à 01:04:40

Voici une autre vidéo

=> http://youtu.be/nNyBtS6YJFA

C'est le meme circuit que la video précédente mais on y voit bien l'une des fonctionnalités du jeu : la prise en compte du moment de la journée où ce passe la course.
Car dans le cas présent elle se déroule au couché du soleil :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2013 à 14:38:52

Encore une autre video gameplay du meme circuit faite cette fois-ci en début de journée, à l'Aube, avec une Maserati

=> http://youtu.be/RUiYocFBiJw

:play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment