6/10 diamants !
J'en suis au chapitre 6 de ma 4ème partie en NG+
Ca progresse, lentement mais surement !
Tu devrais faire la technique de farm
J'ai 2 amis qui ont tous débloquer en même pas 2 parties quand je vois ça je me dit que j'aurais du le faire aussi au lieu de passer 40h pour ces foutus diamants
J'ai vraiment pas envie ...
Avec de la chance j'en aurai encore un sur cette partie-ci, ça m'en fera 7/10, et en une partie, si j'en farm dans le 6-3 ou vers ces eaux là, c'est possible de pas trop m'embêter
et il me manque 2 trophee cacher avant la platine ,sa droit etre finir le jeu a super difficile ,et les 5 etoile pour les 13 defi contre la montre ?
Tiens voilà la liste de tout les trophées, y compris les cachés
http://www.psthc.fr/jeu-pu-ps4/knack/liste-trophees.htm
Bon cette aprem je me lance dans une dernière partie en espérant avoir mes 3 diams (j'y crois pas ) avant l'arrivée des invités
JE VEUX CE PLATINE
Quand vous dites que vous refaites X fois une partie, comment cela se passe ?
=> Une fois le jeu finit, on peut le continuer en NG+ mais une fois le NG+ finit, il y a encore un "continuer" ou il faut faire "commencer une nouvelle partie" ?
(S'il faut faire commencer une nouvelle partie, on perd tout ce que l'on a eu du coup ça n'a pas de sens ^^ Enfin bref, j'ai pas encore finit, je viens de l'avoir, et je me pose des questions vu que je me demande comment cela se passe ^^)
Et question à part, une fois le knack "X" débloqué, on peut utiliser celui-ci en faisant nouvelle partie ? Ou uniquement en NG+ ?
Merci d'avance pour vos réponses :D
ex: tu fini le jeu en difficile avec le knack version simple, tu peux recommencé le jeu en NG+ uniquement en difficile et avec la même version de knack.
et une fois le knack "X" débloquer tu pourras l'utiliser uniquement en nouvelle partie, sélection de chapitre, time attack et arène
et tu peux enchaîner autant de NG+ que tu veux (ou qu'il te faudrat pour débloquer tous les knack "X")
D'accord merci :D
Du coup, prochainement, en faisant Nouvelle partie, on me demandera de choisir la difficulté puis de choisir le knack que je veux ? (Il n'y aura pas que la difficulté quoi ^^)
J'ai enfin mon platine après environs 40 heures de jeu
Après une semaine d'arrêt (fête/boulot, ..), je vais reprendre ma quête cet après midi, en espérant bien avancé
J'y crois à ce platine
après midi je pense a bon pour la platine
9 diamants sur 10, vivement le dernier, ce stress à chaque ouverture de coffre
Courage ça devient bon
j'ai la platine en super difficile avec knack diamant est plus facile ,que jouer en mode facile avec knack standard
Moi il me reste 2 trophée, finir le jeux en très difficile est tout les coffre caché
ps:pour tout les coffre je sais ou il sont mais problème j'en ai loupé 1 dans le chapitre 5-3
Si tu en as loupé 1 malheureusement tu vas devoir recommencer tout le jeu
Platine obtenu aujourd'hui !!! Ça fait trop plaisir !!! Le Knack Diamant a débloquer était dur, jeu fini 2x en très difficile et j'ai obtenu le dernier Diamant chapitre 9. Merci a tous ceux qui jouent a ce jeu et que j'ai eu dans ma liste d 'amis car sans eux je n'aurait pas eu aussi facilement les autres reliques.
Bon courage a ceux qui n'en sont pas encore la. Et vivement la suite de ce très bon jeu.
X-erus28