topic juste pour info , je ne suis ni pro m , pc , ou s,.
Eurogamer : 4
CVG : 6
Kotaku : yes
Everyeye.it : 7
Polygon : 6
Destructoid : 7
IGN : 5.9
Joystiq : 1.5/5
Game Informer : 8.25
Game Trailers : 5
Gamespot : 4
PlayStation Nation : 8
Games Radar : 2.5/5
Venture Beat : 70/100
PSN Nation : 8
Gamer.nl : 6.5
Rev3Games : 3/5
T3 : 3/5 Eurogamer : 8/10
Destructoid : 9.5/10
GameTrailers : 8.1/10
GameInformer : 5/5
OPM : 9/10
IGN : 9/10
CVG : 9/10
Joystiq : 4/5
Moyenne : 7,58/10 Moyenne : 6,04/10
12/20
exclue en mousse.... merci sony, pour ce jeux que j attendais....
Les sites on vraiment des notes différente
Kardashev,
les sites ne sont pas tous finacés par sony ( je deconne... ou pas.... j ai un doute....)
tkt, le jeu aura un bon 18/20 SUR JV.COM,
surtout si c est miniblob qui fait le test
C'est normal, je l'avais prédit
Perdu il a eu 10 :rire
fulltom
Posté le 14 novembre 2013 à 21:42:32
Kardashev,
les sites ne sont pas tous finacés par sony ( je deconne... ou pas.... j ai un doute....)
tkt, le jeu aura un bon 18/20 SUR JV.COM,
surtout si c est miniblob qui fait le test
--------------
Ce troll de merde qui pense que jvc est pro sony ahahah Knack 10/20. Grandis un peu
Et t'as eu où tes notes ?
D'après toi Destructoid lui a mis 9,5/10.. Je ne pensais pas ça possible donc j'ai été voir et en effet, il n'a que 7/10
70e pour ça ! Mais, bon, il suffisait de regarder les présentations du jeu voilà quelques semaines pour ne pas être étonné de la daube présentée !!! Et dire que Sony se cherchait une mascotte, ben, voilà elle est toute trouvée !
Personnellement la majorité de ces sites ne sont plus crédibles aujourd'hui, mis à part Destructoid qui est certainement le seul à encore être indépendant.
Donc leur 7/10 me parait honnête et c'est plutôt l'avis que je me fais de Knack, pas un grand jeu mais un jeu honnête c'est tout. Y'a toujours un jeu comme ça lors d'un lancement !
VDD c'est tout de même unanime, donc c'est un peu bas de parler de manque globale de crédibilité
tes notes sont bidons. gametrailers par ex lui a mis 5/10 pas 8,1.
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/knack/critic-reviews c'est quasi unanime.
jv.com a perdu toute crédibilité avec son test de killdaube acheté par sony , donc il descendent Knack pour rétablir un semblant de professionalisme
mais en même temps pouvaient ils faire autrement avec cet étron??
Cougar_jack: Joli, donc en gros, quoi qu'ils fassent, ils sont pros Sony ? Chapeau la tolérance. S'ils notent bien un jeu Sony, ils sont achetés, s'ils le notent mal, c'est qu'ils veulent se racheter... Faut peut-être évoluer et donner des arguments un peu plus convaincants et moins contradictoires qui n'ont pour but que de rabaisser.
L'auteur qui se fait owned en direct
Cougar_jack Voir le profil de Cougar_jack
Posté le 15 novembre 2013 à 19:32:04 Avertir un administrateur
jv.com a perdu toute crédibilité avec son test de killdaube acheté par sony , donc il descendent Knack pour rétablir un semblant de professionalisme
mais en même temps pouvaient ils faire autrement avec cet étron??
Comme l'a dit Soulalucard , quelle que soit la note , un coût s'est payé par sony , un autre coup , s'est pour se racheter
Les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir...
Sérieusement, Miniblob, "On espérait trouver un titre rafraîchissant qui exploite à merveille la PS4" comment peut-on humainement parlant être assez crédule pour croire qu'un jeu va exploiter à merveille une console qui vient a peine de sortir (et n'est même pas sortie partout)?
Je veux dire, la PS3 ou la xbox360 ont-elles étaient maitrisées dès leur sorties ? NON.
C'est triste quand même de voir ça, il faut des années pour bien exploiter une console comme on le peut, l'a PS3 l'a bien montré, cette nouvelle gen le montrera encore...
Quelque part, c'est bien, çà donne de la crédibilité à miniblob je pense et du coup sa note de 18 sur le dernier Killzone est prise avec honnêteté.
Ne vous inquiétez pas, parmi ses titres de line up, la xbox one traîne aussi une belle paire de casseroles, vous verrez...
Le problème c'est que jv.com avait émis un avis "Bon" lors du preview, en disant plein de bien du jeu.
Etrangement lors du test, tout ça a disparu
Merci la cohérence de ce site en mousse
Les mascottes de Sony sont:
Naughty Dog
Crash Bandicoot
Jak & Daxter
Uncharted
The Last of Us
QuanticDream
Farenheit
Heavy Rain
Beyond Two Souls
SantaMonica :cd
God of War
Autre perles
LittleBigPlanet, les jeux indépendants sur PS4
Avantages
Des heures de gameplay en plus notemment sur AC4 et WDogs, un PS+ moins cher que le XBOX Live Gold.
____
Mascotte de Microsoft:
Activision
Call of Duty
____
Oubli de ma part, j'oubliais Killzone dans les exclus Sony, qui a son petit succès.
Et puis Gran Turismo
Mais bon GT et Forza se valent donc bon...