Bonjour,
La Zeon Fédération recrute des joueurs actif et motivé sur XBOX 360. Si vous êtes intéressé déposé une demande d’enrôlement et contacté moi:
GT: wilddog72
ou mon lieutenant:
GT: Enity95
Merci.
Rien que pour le nom de la guilde je vous aurais rejoins si j'avais eu un compte GOLD.
alors il ne te reste plus qu'a passé GOLD alors
Zieg Zeon et a CHAR Aznable ^^
J'ai fait une demande Et vive La principauté de Zéon !
et je reprécise que l'on recherche des joueurs ACTIF pas pour la décoration ;) merci
Je suis plus pour Zaft perso et sur PS3
salut a tous, je cherchais une equipe sur AC5 VD quand je suis tombé sur ton post wildog, j'ai deja postulé IG pour la zeon federation ,tu devrait voir ca de=és que tu seras connecté , mon blaze est fenrir69 sur le live et le nom de pilote c est fenrir.
je suis sur AC pratiquement tous les jours, donc ne vous inquietez pas je suis actif , enfin si je trouve une team.
peut etre a bientot sur AC
g armored core 4 et for answer je recherche le 5 et eske verdict day et sorti
jaime beaucoup armored core et jaimerais y jouer en ligne mes il y ya peu de monde voir personne
bonsoir,
je débute acvd, j'ai commencé le mode scenario assez amusant et parfois hardu si tu fais les missions seul sans aide d'un aca, enfin pour moi car je débute et dois passer pour un noob ou newbee.
j'ai tenté un tour sur le live, y 'a personne ! enfin a chaque fois que j'y vais.
fan de mek, le sujet sur zeon a attiré mon attention et si avoir un beginer dans votre team,guilde ne vous dérange pas je serai très honnoré d'y appartenir.
Yunkel san
ou
Yunkel
mata né;
Si c'était sur Ps3 je vous aurait rejoins rien que pour le nom .
Mais je suis débutant de toute façon, j'ai pas encore le niveau pour jouer on-ligne.
Bonjour, la Zeon Fédération est de retour sur le live, si vous chercher une team nous recrutons.