"Blue, où ça ? "
C'est Fushie.
NPIay
27 juin 2014 à 23:59:41 Et honnêtement tant que Cycione ne sera pas venu lui-même en parler, je considèrerai que cette histoire de maladie est sans fondement.
bah oui il va encore venir se fisha
NPlay veut me parler Léa ?
la violence de ce rateau
bah cyclone
reste avec les filles 2d il y a que sa de bien
Voila, c'est immortalisé
Ouais bon mais si c'est une maladie alors elle le sait à moins qu'elle aussi ait une maladie où ait juste le cancer du cerveau
tg ced
Un autiste est certainement bien plus au courant de son état de santé que vous Poix-sont-Blue.
Le fait qu'il ne l'ait pas accepté est un autre problème. Le fait que vous communiquiez à sa place, que les informations soient vraies ou non, en est un autre.
Essaie pas de chopper sur jvc mdrrrr
Non mais en fait c'est une de ses potes irl qui me l'a dit Nplay, après il m'a confirmé :p
" C'est Fushie. "
Ha d'accord, je savais pas sinon je l'aurais pas insulté de balance
Je connais cyclone et des gens de son entourage irl je sais de quoi je parle npiay et non cyclone n'est pas au courand de son état de santé, au alors il le renie tellement qu'il en est arrivé à se dissuader qu'il était handicapé
Non il me l'a dit y'a un an Léa, louipé
NPlay parfois je perds mes pulsions donc comprends moi.
Bah j'étais pas au courant et vu comment il nous insulte à chaque fois qu'on lui fait remarquer qu'il est autiste même gentiment je pensais qu'il était pas au courant
Je vous reproche d'être un intermédiaire entre Cycione et l'aveu de son état de santé, et vous ne trouvez rien de mieux à dire qu'il y a un autre intermédiaire ayant participé à ce téléphone arabe ?
Bon les gars, go mass DDB la DAT BITCH de Liligood7 pour discrimination de ce pauvre Cycione qui s'est prit un DAT CYCLONE ( ) alors qu'il a des problèmes et qu'elle le rabaisse sans arrêts !
Ce RATEAU !!!!
Dite moi qu'il a trol quand meme ?
Non
Ce téléphone arabe il s'étale sur plus d'un an je pense qu'on a eu le temps de voir les faits et de les confirmer à vous de juger si vous voulez les accepter npiay, et si cette conversation a juste pour but de vous faire vous sentir mieux en vous disant qu'il n'est effectivement peut-être pas handicapé et que vous n'êtes pas l'énorme enflure pour laquelle vous passez en l'insultant tant mieux pour vous