-J'ai Dynasty Warrior.
-Je déménage aussi.
-Je vais peut être aller à NY le 17-18 octobre pour voir Hatsune Miku.
Je commence à beaucoup apprécier Haku-Men.
Nan désolée mais je reste dans le coin où j'habite.
Première fois que je vais dans un pays étranger.
Tu sais ma Vita je l'aurais dj a l'heure qui'il est......mes parents veulent pas (Je joue trop apparament (Ca fait trois mois que je joue a rien ;-;) )
Mais obliger que je l'aurais un jour >>>> Ya CP dessus °_°
GG Cyclone
Lili 2ème fois que j'irai dans un pays étranger moi, j'suis déjà aller à Londres.
Mais bon par la suite je demanderai à déménager sur Tokyo pour la suite de mes études.
Alala les parents!
Pourtant la Vita c'est trop biiien!!!
Tu sais quoi? ? Si tu te lance dans Hakumen, GG Jay Jamais réussis a le main correctement.
Ooooh, pas grave Je suis contente pour twa ma Pwaro
Lili le poireau.
Sinon je vois pas ce qu'il y aurait de pire, je fais mes études en France, je fais 3-4 ans de japonais et direction Tokyo.
Je saiiiii en pleins ya pleins de jeux que je veux dessus Mais je suis bientot Maaaaajeuuuuur Je vais me faire plaiiiisiiiireuh
Je l'aime bien Haku psk'il a des coups pas mal et j'arrive bien à gérer avec lui!
Merci ma pwatata!
On se fera un petit Blazblue dès que tu l'auras!!
Bon je vais vous laisser, mon gateaux m'appelle
A +.
Blazblue ? C'est quoi ce type de jeu ?
L'appel du gâteau.
A plus dans le bus!
Jeu de combat en 2D ET IL EST MAGNIFIQUE SUR VITA TELLEMENT BEAU OMG
pS : Lili t'as intérêt a maitriser le D de Hakumen Car ma Taokaka va te fumer comme un saumon
Bye bye!
Il me le faut, mais je dois finir Dynasty Warrior
Le D? Kesako?
Il te faut tous les jeux c'est pas possible!
Mais c'est compliqué là, faut que je regarde à combien il est.
Je l'ai eu à 20 euros dans un magasin donc c'est vraiment pas cher!
Avec MK8 que j'aurai bientôt, va falloir que je trouve un moyen d'avoir Disgarea 4, Hyrule Warrior, Blazblue et Project Diva f 2 en automne.
Mais bon je vais annuler Disgarea 4 comme ça ça me sauve pour Hyrule Warrior.
Comme tu veux, perso mon anniv va bien m'aider pour réduire un peu ma liste de jeux prévus.