bonne nuit ceux qui dorment
AXEL EXPLIQUE-MOI.
non mario
[01:33:36] <Miopy>
bonne nuit ceux qui dorment
c qui qui dort
[01:33:54] <Solarii>
non mario
Sérieux tu veux j'ménerve ?
Mais ho un vrai un katana ça coûte les yeux de la tête, j'ai pas d'argent à foutre dans un vrai katana, la police verra que c'est un faux, rien qu'en le testant.
j'en ai rien à foutre
-------------------------------------------------
Cycione | 12 août 2014 à 01:34:39
Mais ho un vrai un katana ça coûte les yeux de la tête, j'ai pas d'argent à foutre dans un vrai katana, la police verra que c'est un faux, rien qu'en le testant.
-------------------------------------------------
2000 c'est pas chère
T'es un vilain copinou.
je sais pas mario
cyclone
on verra bien ce qu'ils disent
dans tous les cas, même si il est faux, les menaces sont véridiques, et ils n'en feront pas abstraction
Ah ben si tu sais pas ça change tout.
Matthew dis-moi par MESSAGE PRIVÉ ce qu'il se passe entre vous deux.
Bonsoir Cyclone,
Pourquoi ce kick ?
Les insultes passe encore mais les menaces avec un flingue , couteau et le bordel j'accepte pas , même que l'arme soit vrai ou fausse.
Vous avez de la chance de ne pas encore avoir les gendarmes ou la police chez vous , chose que je peux faire a la minute ou je vous parle.
Après c'est votre choix , mais bon , ça serai dommage de finir en prison ou en foyer a cause d'une connerie pareil.
D'après ce que j'ai vu de vous , vous avez l'air d'un petit fou qui se croit tout permis sur des forums ou même sur skype.
Vous savez que c'est facile de signaler au gouvernement ?
Je pense pas.
En 4-5 clics je peux vous signaler au gouvernement.
N'IMPORTE QUI peut le faire.
Sur ce bonne soirée a vous tous.
ok
non mario, juste tu l'ouvres pas et tu restes en dehors de ça, c'est pas trop dur non ?
parce qu'évidemment il va venir chialer et raconter sa version t'vois
Mathieu free post pas trop c'est pas ton pseudo
ah
ptdrrrr
[01:36:28] <Kent1>
Bonsoir Cyclone,
Pourquoi ce kick ?
Les insultes passe encore mais les menaces avec un flingue , couteau et le bordel j'accepte pas , même que l'arme soit vrai ou fausse.
Vous avez de la chance de ne pas encore avoir les gendarmes ou la police chez vous , chose que je peux faire a la minute ou je vous parle.
Après c'est votre choix , mais bon , ça serai dommage de finir en prison ou en foyer a cause d'une connerie pareil.
D'après ce que j'ai vu de vous , vous avez l'air d'un petit fou qui se croit tout permis sur des forums ou même sur skype.
Vous savez que c'est facile de signaler au gouvernement ?
Je pense pas.
En 4-5 clics je peux vous signaler au gouvernement.
N'IMPORTE QUI peut le faire.
Sur ce bonne soirée a vous tous.
Ça c'est mon fils.