Tu crois qu'une mère laisserait un vrai katana dans les mains d'un enfant de 16 ans ? Les vrais ça coûte genre 1000-2000€, le katana que j'ai n'en est qu'un de décoration, faut vraiment être naif pour croire que c'est vrai.
Pourquoi tu parles de katana ?
j'ai la flemme d'aller chercher à boire j'sais même pas si il reste à boire
raconte axel
cyclone
écoute
on va demander à la police ce qu'elle en pense
tu crois que ça va changer quoi que ce soit ?
enfin du soda quoi, l'eau c'est nul lol
t'as de la chance que j'sois un gentil connard
sinon t'aurais déjà des problèmes pour menaces de mort cyclone
et c'est pas des petits problèmes
[01:28:48] <Pikapi>
j'ai la flemme d'aller chercher à boire j'sais même pas si il reste à boire
Ouais la même pour moi, j'ai la flemme de descendre les escaliers et de soulever ma carcasse.
j'avoue les menaces de mort ça va trop loin par contre
sérieux ou pas c'est pas normal
que l'arme sois vraie ou non
ça change absolument rien
De quoi ? Quelles menaces de mort ?
Mon ex
Un faux ne coupe même pas, un vrai peut trancher le bois ou de la peau. Tu crois que j'ai que ça à faire d'en avoir un vrai ?
https://www.google.fr/search?q=vrai+katana+prix&newwindow=1&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ei=AlLpU9K5HKia0QXd64CADw&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1600&bih=775
Regarde les prix, sérieusement j'ai pas 400€ à foutre là dedans, j'préfère avoir de la déco et des jv, pourquoi acheter un vrai katana ?
MAIS MEC
TU SAIS QUE SI JE CLIQUE SUR "ENVOYER" T'AS LA POLICE CHEZ TOI D'ICI DEMAIN ?
T'EN A CONSCIENCE OU PAS ?
Cyclone, tu sais que si tu braques un magasin avec un pistolet à billes t'es dans la merde ?
Et si je t'aurai montré un pistolet à eau ? Non mais confondre faux katana et vrai katana y a un souci.
[01:31:57] <Solarii>
MAIS MEC
TU SAIS QUE SI JE CLIQUE SUR "ENVOYER" T'AS LA POLICE CHEZ TOI D'ICI DEMAIN ?
T'EN A CONSCIENCE OU PAS ?
Explique moi ce qu'il se passe stp stp
stp
je te souhait de bien dormir cyclone, en espérant que tu sois pas trop stressé pour demain