[4675 posts avant 6 heures du matin] [168 posts entre 6 heures du matin et midi] [492 posts entre midi et 18 heures] [4681 posts entre 18 heures et minuit]
J'suis tellement pas matinal mdr.
Et pour moi ?
Bah t'as trente mille pseudos donc j'en sais rien.
Sur Fluoriser et Cycione surtout stp.
moi il est sur mes jambes la le chat
[2515 posts avant 6 heures du matin] [68 posts entre 6 heures du matin et midi] [294 posts entre midi et 18 heures] [3232 posts entre 18 heures et minuit]
[298 posts avant 6 heures du matin] [79 posts entre 6 heures du matin et midi] [227 posts entre midi et 18 heures] [2443 posts entre 18 heures et minuit]
Entre 12h et 24 je te dépasse.
Et donc ?
Je prévenais juste.
bonne nuit !
Bonne nuit Lucas.
Bah osef un peu...
Bonne nuit Lucas !
Je pars entre 3h et 4h, j'dois me lever avant midi et je veux être crevé.
j'ai quand même fais 450 messages ce soir en ayant la flemme de poster
Oui tu veux être crevé exactement.
Puis bon tu t'es couché plus tard pour te lever plus tôt hier donc osef.
Allez reste jusqu'à 6h.
Non mais toi t'es hors compet Lucas.
Mario j'ai pas envie de me lever à 12h, je te rappelle que aujourd'hui j'ai mes cousins qui viennent, et je veux pas être crevé, faut que je sois levé, préparé et qu'on prépare le barbecue pour tout mettre, et je veux pas me lever tard.
[02:26:12] <Cycione>
Mario j'ai pas envie de me lever à 12h, je te rappelle que aujourd'hui j'ai mes cousins qui viennent, et je veux pas être crevé, faut que je sois levé, préparé et qu'on prépare le barbecue pour tout mettre, et je veux pas me lever tard.
Euh donc tu penses te lever vers quelle heure ?
10h.
Au pire la nuit prochaine je fais nuit blanche, ma mère part au Pal pour 10h et vu qu'il y a 2h de trajet, tu comprends.
Je suis à une heure du Pal moi.
Bah 10 tu te couches vers 4h et c'est izi.