non, un pavé et un poème pas un vocaroo
j'y vais, a mon retour Pikapi tu dois m'avoir trouve qqch
Pikapi
20:42:42 Quentin est pas l'ami du swagg, il est le swagg
Comme toi.
[20:42:32] Sam: https://vine.co/v/MdQ5wxOXEud C'est axel
Bye Nour.
Mercedes, Saint-Tropez, ces rageux, ne peuvent que m'enviey
Me copiey, mais pour m'égaler ils peuvent se titilley
Un poème plagié au passage.
déjà vu 1000 fois axel, trop des barres
Roh tu me laisses trop peu de temps Misho, je sais même pas qui tu es ..
" Bon 42, ça fait depuis presque 2 ans qu'on se connait, et quand j'ai vu ta photo, tu étais trop belle pour moi. Ce jour-ci je te connais bien, et vu que tu as vu ma tête plusieurs fois, tu m'as trouvé mignon. Depuis mes rêves, je souhaite que l'un se réalise, celui où on se voit, dés que je te verrai, je serai dans les nuages en train de prier pour te demander un baiser de ta part. Ceci est pour te dire que tu es angélique, magique, éclatante, luxurieuse, impétueuse et écarlotte. J'aimerai respirer et toucher tes beaux cheveux, et sentir tes levres. Et je voudrais si possible qu'on couche ensemble et qu'on s'embrasse toute la vie, qu'on soit ensemble pour toujours Bref, veux-tu sortir avec moi ?
j'avais pas vu lucas, mais ptdr le mec me compare à lui
Bon Nour , ça fait depuis presque 1 mois qu'on se connait, et quand j'ai vu ta photo, tu étais trop belle pour moi. Ce jour-ci je te connais bien, et vu que tu as vu ma tête plusieurs fois, tu m'as trouvé mignon. Depuis mes rêves, je souhaite que l'un se réalise, celui où on se voit, dés que je te verrai, je serai dans les nuages en train de prier pour te demander un baiser de ta part. Ceci est pour te dire que tu es angélique, magique, éclatante, luxurieuse, impétueuse et écarlotte. J'aimerai respirer et toucher tes beaux cheveux, et sentir tes levres. Et je voudrais si possible qu'on couche ensemble et qu'on s'embrasse toute la vie, qu'on soit ensemble pour toujours Bref, veux-tu sortir avec moi ?
Comme ça en fait.
Ne ressort pas ça, ça va me rendre vénère.
NON.
Je me doutais fort
Mais euh là c'est pas marrant, franchement.
JE ME DOUTAIS FORT.
IL VA ETRE VENERE ATTENTION
si c'est marrant
Le pauvre arrêtez. :o
go fb page vine yen a c'est tellement