T'as eu ton Bac sinon ?
Miskine il prend chère cyclone c'est pas cool.
Y'a pas de "miskine" il le cherche. Regarde son message avec sa photo. Et après il vient se plaindre par mail
Ouais j'ai eu mon bac sans réviser et mtn école de police a la rentrée avec de la chance.
Tu feras des descentes dans ton quartier
Banh le traitre
Moi j'ai reçu la photo sur skype j'ai rien demandé mais il doit être triste IRL. J'arrive pas a rire de lui c'est malsain j'ai l'impression de me moquer d'un handicapé
J'ai déménagé je vis plus dans le 93 aussi !
Ma vie a changé mais qu'en bien j'suis chanceux surtout que je mérite pas
Ouais mais le truc c'est que dès qu'on parle pas de lui, il la ramène "j'ai une vie de merde, je vais me suicider". La partie malsaine c'est surtout le fait qu'il a besoin continuellement qu'on parle de lui / s'occupe de lui.
Ah bon t'as gagné à l'euromillion ou quoi ?
Bonsoir.
Bonsoir.
Ça va ?
Bof bof et toi ?
Ça va presque faire deux ans que ce mec me fait pitié franchement.
Je suis sur qu'il a bon fond que c'est un gentil garçon' mais voilà quoi. C'est la pire AW que je connaisse.
Ses menaces de suicide, les messages où il dit qu'il frappe sa mère... Son comportement autiste tout ça c'est un tout. Après comme je le dis depuis plusieurs années faut ignorer ce mec et que ce soit collectif
Non mais j'ai reçu 30k
Je dois appuyer silencieusement sur mon clavier
je me sens comme dans les moments de silence de films
Adees > Bonsoir bonsoir
Bonsoir Livana tu va bien ?
M'ouais ça peut aller.
Sinon j'vois qu'il y'a toujours les mêmes booster ico qui savent ouvrir leurs gueules uniquement pour dire bonjour salut ça va
Ben ca va les affaires vont bien.
Tu me payes un KFC quand je viendrais à la PGW ?
Il est déjà 11 heures ?
Pourquoi je dors jusqu'à 11 heures maintenant
Faut pas déconner.
"tu va bien ?"
Oui oui
mais pas encore faim pour du sang
La situation s'est arrangée ?