J'm'en bat les couilles.
http://puu.sh/cJmiR/0c2e73b8be.jpg
tu fais trop le chaud
ok
En fait les pseudos bizarres ils ont pas postés pendant une semaine parce qu'on avait spotted lucas depuis ils passaient plus c'est marrant ça
:noel
Pourquoi y a personne ? Je peux pas DDB. Aussi, avec les multiples kicks inutiles de Calliope que MAC a réuni, on va sûrement faire une plainte contre elle pour que on fasse élire ici un mec de MAC.
PaperToad bientôt en couple ?
elle est juste completement debile la meuf
Tu préfères ...
1) te mettre en couple avec une meuf débile que t'aimes pas, juste histoire d'avoir une copine et de peut être pouvoir te vider les couilles
2) attendre de trouver la bonne personne, quitte à rester puceau jusqu'à tes 19 ans
?
la 1
et toi?
Je prends direct la 2 perso, faire sa première fois avec une crétine que j'aime pas non merci.
Mais j'm'en fous de cette question vu que j'ai déjà trouvé la bonne personne.
Mais du coup tu vas tenter ta chance avec la fille du screen là malgré le fait qu'elle soit "completement débile" ?
Si on s'est déjà vidé les couilles mais qu'on opte pour le choix numéro 1 ?
Là y'a plus de réponse hein.
osef elle est bonne
Numéro 2*
MAC vient de recevoir un message disant que notre fic est une fic de primates assoiffée de pouvoir et que MAC risque de voir ses 5 topics ainsi que son forum supprimé. La personne qui a dit ça (on sait qui c'est mais on dira pas son nom) va le payer très cher.