l'un de vous est capable de compter les ragequits qu'il y a eu hier?
Non mais c'est pas la question sérieux.
l'un de vous est capable de reconaitre ses tors?
Toi non, en tout cas.
SL : Moi oui. Je l'ai fait.
goulou reponce simple du mec qui est dans le meme cas. je m'y connait
alors, voyons.
les tors de M.three.
-ne tente pas de trouver une solution pour arreter le conflit/le debat MAIS EN PLUS s'en vas pour éviter d'etre victime et/ou attaquant.
-insulte les gens proposants des solutions (le screen qui n'a pas été modifié, désolé, c'est impossible ) et en plus les envois chier. je ne sais pas quoi dire.
a mon tour :
les memes choses que vous. je rappelle que le debat est parti a cause de chopchop qui m'a envoyé le MP me disant de lancer l'assaut et que j'ai vu son message me disant que non, mais trop tard.
dites moi ce que j'ai en tors de plus que vous et après on en reparle.
Ca t'arrange de faire t
owned by tab
Owned by tab.
Ca t'arrange de faire ta petite victime, hein ? Et puis ça t'arrangeait aussi de bourriner Dimensio alias Sun, que tu détestes depuis qu'il est arrivé.
Sauf que moi, je me suis excusé et j'ai assumé mes actes.
et moi j'ai été victime d'insultes de la part de goulou, ça contrebalance.
T'es insulté parce que t'assumes pas
goulou bouriner sun était l'idée de chop, de plus, je ne hait pas sun mais le sun invincible des MHG
depuis le debut, il est surcheat, et de plus, il a le droit de faire une attaque ninja inesquivable mais moi, si je snob un adversaire en courant devant lui, j'en prends plein la gueule
MAIS ON S'EN FOUT DU JEU MAINTENANT, ON VEUT QUE T'ASSUMES C'EST TOUT.
chop j'ai été insulté PENDANT le conflit, via skype, pense que le screen a été modifié si tu veux mais apprends que c'est impossible.
On mais même si le screen est pas modifié t'es en tort.
c'est vrai, on vois pas le haut de l'écrant, il est caché par les posts. tu veux voir le haut de l'écran?
Uoi que non, ça ne me regarde pas, je ne veux pas savoir vos conversations privées
Ok pseudo secondaire bientôt banni.