Comme ToadTanouki :
Tu plaisantes ?!
MG
Question : Toad jaune aime-t-il les champignons au jaune d'oeuf et toad rouge les champignons aux tomates
Comme j'ai ris, purée
Question: Marie-Toad (épisode 1) feras-t-elle une brève réapparition?
Toad jaune aime les hommes ou les femmes ?
Sinon c'était hilarant !
Le chapitre 11 est en cours d'écriture, et je vous promets un combat "épique" entre 2 grands ennemis
Mario et Bowser ?
Désolé du dp
Toad Jaune et Toad rouge ?
Un combat épique hm + 2 grands ennemis , dans une émission de radio ça promet un beau bazar tout ça
Mario Radio Show-Edition du 24 août 2013
Mario : Bonjour et bienvenue dans le "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques !
Toad hippie : Pensez à respecter la planète .
Mario : Commençons par les informations . Le Roi Boo a ouvert un restaurant . Quelles sont ses intentions ? pourquoi aller dans son restaurant ? toutes les réponses dans l'interview qui va suivre . Bonjour, Roi Boo .
Roi Boo : Bonjour ... Gné hé hé !
Luigi : Brrrr ...
Roi Boo : Toi et ton aspirateur de mes deux, tu vas morfler ... Un jour !
Toad jaune : C'est quoi, un "aspirateurdemédeu" ?
Toad rouge : S'il te plaît, ferme-la .
Toad hippie : La violence, c'est mal .
Mario : Comment s'appelle votre restaurant, déjà ?
Roi Boo : "L'expérience inoubliable" . Et ça oui, vous ne risquez pas d'oublier votre repas dans mon resto ... Gné hé hé !
Luigi : Arrête ce rire, tu me fais flipper !
Roi Boo : C'est l'effet recherché, tocard ...
Mario : Vous y proposez quels sortes de repas ?
Roi Boo : Oh, plein de trucs ... Mon meilleur atout restant le "poulet mystère" !
Mario : Le "poulet mystère" ?
Roi Boo : Oui, c'est un poulet ... Mais avec quoi ? Gné hé hé !
Luigi : Pas ce rire ...
Toad jaune : Pourquoi Luigi, il se cache sous la table ?
Toad rouge : Et pourquoi tu ME FAIS CHIER ?!!
Toad hippie : On se calme, la violence c'est mal .
Mario : Vous ne voudriez pas révéler l'ingrédient mystère de ce poulet ?
Roi Boo : Non, ce ne serait plus un mystère ...
Mario : Siouplé !
Roi Boo : Bon, à ton oreille alors . Psst psst pst pssst ...
Mario : Wow ! c'est spécial !
Roi Boo : Je sais . Gare à qui me mangera ! Gné hé hé !
Luigi : PLUS CES RIRES, NOM DE DIEU !!!
Mario : D'où tu sors cet Ectoblast ?!
Luigi : Je sais pas ... MAIS J'VAIS ASPIRER CET ABRUTI !!!
Roi Boo : PAS TOUCHE !
Luigi : J'VAIS ME GENER !
Roi Boo : GNE HE HE ! GNE HE HE ! GNE HEEEEE HEEEEE !!!
Luigi : ARRRRGGGGHHHH !!! *sort un lance-roquettes de sa salopette* YAAAAHHHH !!!
Roi Boo : Ca tourne au n'importe quoi ... GNE HE HE !!!
Luigi : Grrr ... *sort un canard en plastique de sa salopete* Prends-toi ça, fils de SATAN !!!
Canard : Coin coin coin !
Roi Boo : ...
Toad rouge : Calmez-vous .
Luigi : Non ! il va payer ! *sort un ours en peluche, un couteau en plastique, une voiture radiocommandée et un magazine de sa salopette* PRENDS-TOI CA !!!
Mario : Mais calmez-vous, bordel !
Roi Boo : Je ne comptais pas en arriver là, mais ... *sort la princesse Xhampi de sa couronne* Attaque !
Princesse Xhampi : Hdezfefreferfr !!!
Luigi : Pas un Xhampi ! PAS ELLE !
Princesse Xhampi : Kflrkefervrvtrer !
Luigi : *Part en courant*
Princesse Xhampi : *Suit Luigi*
Mario : Pendant que ces deux-là jouent à loup, Jimmy Toad va interviewer Gracowitz, qui va ouvrir un cabinet de dentiste .
Jimmy Toad : En effet mon cher Mario !
Gracowitz : Crrrrrrrrache le morrrrrrceau, je n'ai pas que ça à fairrrrrre !
Jimmy Toad : Donc vous avez décidé de devenir dentiste .
Gracowitz : Ecoute coco, quand on a des dents mirrrrrrrrrrobolantes comme les miennes, on ne peut qu'en fairrrrre son métier !
Jimmy Toad : OK . Ca veut dire que je pourrais devenir ... Donneur de sperme ?
Gracowitz : ...
Jimmy Toad : ... Non, laissez tomber . Les affaires marchent ?
Gracowitz : C'est pas mal du tout ... Oh ? ouvrrrrrrrez la bouche ...
Jimmy Toad : Quoi ? OK ... *Ouvre la bouche*
Gracowitz : Tes dents sont couverrrrrrrrrrtes de carrrrrrrries !
Jimmy Toad : Pas possible ! j'ai été chez le dentiste hier !
Gracowitz : Ton dentiste est mauvais . Laisse-moi rrrrrrégler ça ! *sort une tronçonneuse*
Jimmy Toad : C'est quoi, ça ?
Gracowitz : La crrrrrrrème de la crrrrrrrème en matièrrrrre d'appareils anti-carrrrrrries !
Jimmy Toad : C'est marrant, j'aurais plutôt dit que c'est la crème en matière d'appareils pour couper les arbres ...
Gracowitz : Allez, je vais t'enlever ces vilaines carrrrries ! *allume la tronçonneuse*
Jimmy Toad : Non ... Non ... NOOOOOOOOOOON !!!
Mario : Voilà voilà . Passons à la rubrique "Télé" .
Toad rouge : Pas de pub ?
Mario : Non, ç'coute trop cher .
Toad jaune : Peuchère !
Toad rouge : Taggle . Luigi joue encore avec sa princesse violette ?
Mario : Oui .
Toad hippie : Les violettes sont mes fleurs préférées, gros .
Mario : Bref ! Le film "Le Toad et la Toadette" a eu beaucoup de succès hier soir . Allez, passons au sondageuh ! Voici la question du jour :
Que préféreriez-vous ?
Etre avec une moche
Une avec moche être
Toad rouge : No comment .
Mario : Les questions ! Reidino, quatorze ans, demande sur qui ai-je utilisé les neuf fioles restantes . Je ne les ai pas encore utilisées, mais j'ai ma p'tite idée ...
Luigi : POURQUOI TU ME REGARDES COMME CA ?
Princesse Xhampi : Gmregrgrmzfk"rpofgrpobgtj !!!
Luigi : AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!
Mario : Dujnou; onze ans, demande si je suis marié à Peach . Eh bien non, et j'espère ne pas avoir à le faire, car je considère le mariage comme une inutilité ...
Toad rouge : Mais dis-le, que tu la trompes avec Birdo .
Mario : Chhhhuuuuuuuut !!! ToadTanouki, douze ans, demande si Toad jaune a déjà été en colère sur Toad Rouge, notamment avec ses insultes .
Toad jaune : Non, j'adore Toad rouge ! je ne pourrais jamais me passer de lui !
Toad rouge : ...
Toad hippie : La paix c'est cool .
Mario : Deadkat, treize ans, demande pourquoi Gouloutwo a oublié qu'il lisait ses fics . TU PEUX REPONDRE, GOULOU ?
Gouloutwo : *tient une bouteille de whisky* Beurp ! Eh ben en fait ... CACA PROUT !
Mario : Mon cher Deadkat, tu as la réponse ... L'alcool !
Toad jaune : Caca ... Hihihihihi !
Mario : D'ailleurs Deadkat, la FAQ était juste pour la dixième édition . Aussi répondrai-je plus tard à ta seconde question . YoshiRouge, douze ans, veut savoir si Toad jaune aime les champignons au jaune d'oeuf et Toad rouge aime les champignons aux tomates .
Toad jaune : Je préfère la dinde au Nutella !
Toad rouge : J'aime surtout refiler des champiGNONS à Toad jaune .
Mario : Hyper-xyz, vingt-deux ans mais c'est pas vrai, demande si Marie Toad fera une brève apparition .
Toad rouge : Mais qu'est-ce qu'on en sait ? on est devins ?! HEIN ???
Mario : Du calme .
Toad hippie : La paix c'est cool .
Toad rouge : MAIS FERME-LA, LE BOUFFEUR D'HERBE !!!
Mario : Luigi-man, dix-neuf ans, veut savoir si Toad jaune aime les hommes ou les femmes .
Toad jaune : Je sais pas trop ... Je te répondrai dans une trentaine d'années, d'accord ?
Mario : C'est la fin de cette onzième édition . La rédaction s'excuse du fait qu'elle soit plus courte que d'habitude . Quoi qu'il en soit, donnez vos avis, répondez à la question et posez les vôtres . A la prochaine dans le "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques !
MG
Pas de canniballes ?
Très bonne suite , les 2 ennemis juré sont luigi et roi boo et en est fait le combat étaient épique mais j ai ma question : comment luigi a t il fait pour mettre tout ces objets dans sa salopette et roi boo la princesse xhampi dans sa couronne ? Pour le sondage la proposition 2
PS: mario utilise vite un de tes flacons sur ta victime pour la prochaine émission
Mario peut onner le flacon à Luigi ?
Génial
Pour le sondage, la réponse 2
Comme question, je voudrais ssavoir si Toad rouge à déjà frappé Toad jaune au point qu'il pleure. Merci.
Au fait, je veux bien être ami avec Toad Jaune, puisqu'il est seul
Très bonne suite, bro'.
Juste que t'as un peu oublié ma question dans les deux dernières éditions.
Pense à la mettre dans la prochaine.
Sweet !
Extra !
Pour le sondage : 2.
Pour ma question : Pourquoi Jimmy Toad se fait tout le temps agressé ?
Continue comme ça !
Gracowitz : Ecoute coco, quand on a des dents mirrrrrrrrrrobolantes comme les miennes, on ne peut qu'en fairrrrre son métier !
Jimmy Toad : OK . Ca veut dire que je pourrais devenir ... Donneur de sperme ?
Gracowitz : ...
rore:
Excellent!!
Toujours aussi bien
Je choisis la réponse 2
Mario Radio Show-Edition du 25 août 2013
Mario : Bonjour et bienvenue dans le "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques ! Commençons par les informations . Un homme habillé en vert, avec les cheveix blonds et les oreilles pointues aurait été retrouvé près du château de Peach . Il semble perdu et dépité . Jimmy Toad l'interviewe ... Pour vous .
Jimmy Toad : Eh oui mon cher Mario ! Bonjour, monsieur .
Homme vert : Le temps n'est pas aux salutations ! les ténèbres vont s'emparer d'Hyrule et vont en faire un endroit noir et lugubre ... Passant noir : T'as quoi contre les noirs, sale bouffon ? *crache sur l'homme en vert*
Jimmy Toad : Hyrule ? mais c'est très loin d'ici ! Vous voyez Végésia ? c'est à au moins quelques milliers de kilomètres .
Homme vert : C-comment ?
Jimmy Toad : Mais bon, restez ici . Nous, on a des avions et des karts, alors que vous, vous êtes restés avec les trucs Moyen-âgeux .
Homme vert : La princesse Zelda a été enlevée par le mal en personne !
Jimmy Toad : OK, c'est cool .
Homme vert : Sauriez-vous où se situe le vil Ganon ?
Jimmy Toad : Danone ? vous voulez dire l'usine ?
Homme vert : Je parle de la transformation de Ganondorf !
Jimmy Toad : Bon, on va parler franco . Je comprends absolument rien à ce que tu me racontes . Après tout, je n'en ai RIEN, mais alors RIEN à foutre . Alors tu vas arrêter de me parler de ton royaume paumé, de ta princesse potiche et de ton ennemi gros porc, et tu vas me causer normalement . Ca marche ?
Homme vert : Vous parlez au grand Link .
Jimmy Toad : Et vous ! vous vous adressez au dieu des journalistes, à la crème des rédacteurs, au boss des porteurs de micro ...
Link : ... Au maître de la parlotte inutile et au roi des tapettes, je sais .
Jimmy Toad : Hein ?!
Link : Vous croyiez quoi ? J'écoute votre émission tous les jours ! je vous adore ! D'ailleurs, la dixième édition était marrante blablabla ...
Jimmy Toad : Vous écoutez la radio à Hyrule ?
Link : Ah oui, c'est vrai ... Comment on peut écouter la radio dans un royaume ancien ?
Jimmy Toad : ... Je vais m'arrêter à cet instant intense de réflexion . C'était Jimmy Toad, pour le "Mario Radio Show" !
Mario : Un homme plutôt original, ce Link .
Toad hippie : Il est cool, ce mec .
Luigi : Qu'est-ce que t'en sais ?
Toad hippie : Il est habillé en vert . Vert Végétal, Végétal Arbre, Arbre Trop cool .
Luigi : Ah oui, je suis d'accord avec toi ! Vert > All .
Toad rouge : Moi, je maintiens que le rouge c'est mieux .
Mario : Oui !
Toad jaune : Moi, j'suis neutre ...
Mario : ROUGE !!!
Luigi : VERT !!!
Toad hippie : VERT !!!
Toad rouge : ROUGE !!!
Tous, sauf Toad jaune : BASTON !!!
Toad jaune : ... Je suis malheureux, tout ce que je veux c'et être avec mes copains, sans qu'ils se battent .
Toad hippie : *sort de la bataille* Dire que j'ai causé une baston en tant que hippie, gros .
Toad jaune : Mais ... Tu t'es battu avec un bazooka !!!
Toad hippie : Chuuuuuuuuuuuuuuut ...
Gouloutwo : *Arrive en chantant* Un jour je serai le meilleur ficeur . J'écrirai sans r ... C'EST QUOI CE BORDEL ?!
Mario : Oops ...
Gouloutwo : VOUS RETOURNEZ PRESENTER LE MARIO RADIO SHOW TOUT DE SUITE !!!
Toad rouge : OK, OK .
Gouloutwo : Ca marche pas avec moi, ça . Bon allez, à plus les tapettes .
Mario : Hem ... Passons à la rubrique "Mode" . Luigi ?
Luigi : Hem hem ... Avec le Toad hippie, on s'est mis d'accord sur une chose . Après une très grande réflexion ...
Mario : Une très grande quoi ?
Luigi : On s'est dit que les vêtements sont superficiels ... Et qu'être nu, c'est le bien !
Mario : Je crains le pire ...
Toad rouge : Ah, toi aussi ?
Toad jaune : J'aime votre façon de penser !
Luigi : Donc, pasosns à la pratique . *se déshabille*
Toad hippie : OK, gros . *se déshabille*
Mario : Rhabillez-vous, s'il vous plaît .
Luigi : Tu as devant toi le look de demain !
Toad hippie : On va devenir riches, gros .
Mario : RHABILLEZ-VOUS, BANDE DE SALES TRAVELOS !!!
Luigi : Hey, calmos .
Toad hippie : No violence, gros .
Mario : Voici maintenant la rubrique "Animaux" .
Blocdogue : En effet mon cher Mario, je suis face à un Toad spécial, car il possède des cheveux et un micro . Nous allons l'appeler "Toad micro" . Donc il semble être un Toad tout ce qu'il y a de plus normal, MAIS il a un micro .
Jimmy Toad : ...
Blocdogue : il ne semble pas trop pouvoir parler, et en plus de ça il est laid . Allez, à plus !
Mario : Je ne cherche même plus à comprendre .
Toad rouge : Tu te fatiguerais pour rien .
Toad jaune : Toad rouge, je t'aime
Luigi : Bon allez, on continue !
Mario : Le sondage ne servant à rien, nous avons décidé de le supprimer ! il sera remplacé par la rubrique "Battle" ! vous voterez pour le perso de votre choix et le gagnant sera celui qui aura le plus de votes ! Voici la première battle :
Peach VS Toadbert
Luigi : Toadbert gagne certainement en terme de QI .
Toad rouge : Mais elle est blonde, ene même temps ...
Mario : Passons aux questions des lecteurs . Reidino, quatorze ans, demande comment Luigi a fait pour planquer autant d'armes dans sa salopette .
Luigi : C'est la magie d'une fic ! regarde, là je suis Luigi ...
...
Mario : Et là, je suis Mario !
Toad jaune : Il y a deux Mario !
Mario : P'tain ... YoshiRouge demande si je peux donner le flacon à Mar ... Luigi .
Mario : Essaye voir !
Mario : J'vais me gêner .
Mario : Ah ah, tu peux pas m'attraper !
Mario : Et si, car en te transformant en moi, tu as eu mon gros bide et tu ne cours pas vite !
Mario : Et merde ... *redevient Luigi*
Mario : Allez, bois .
Luigi : OK ... *devient vert et malade*
Mario : Voilà qui est fait .
Toad hippie : Il est vert, gros .
Mario : ToadTanouki, douze ans, demand esi Toad rouge a déjà frappé Toad jaune au point qu'il pleure .
Toad jaune : Non, il m'aime trop pour ça .
Mario : Dujnou, onze ans, veut savoir pourquoi Jimmy Toad se fait toujours agresser . Parce que c'est une victime . C'est la fin de cette douzième édition ! donnez vos avis, posez vos questions et votes pour votre combattant favori ! à la prochaine dans le "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques !
Bon chapitre et comme d habitude les passages de jimmy toad sont toujours aussi bien . Pour le combat je vote peach et en question : gouloutwo peut il finir sa chanson parodique de pokemon qu il avait commencé durant la bagarre ?
Pitch euh ... peach
Enorme !
Question : Vous pouvez nous montrer l'eregistrement de l'emmission faites par Luigi et Toad Jaune ?
Génial, j'ai adoré le moment avec Link
Bonne idée la rubrique "Battle", je la préfère à la rubrique "Sondage"
Et je choisis Toadbert
Ma question est : Toad jaune, est-ce que tu peux au moins essayez de te rebeller contre Toad Rouge ? Juste une fois, allez
Pour faire plaisir à celui qui vous suit tous les jours et s'efforce de trouver des questions pour cette rubrique
Message à Toad Jaune : je peut être ton ami ?