C'est très bien
Je vois bien le Toad jaune casser les oreilles du Toad rouge en disant "Le RedBot !" et "Pas de coup de boule !"
---%
--0
C'est cool que tu apparaisses dans ta fic !
Sinon ta fic est superbe !
Mario Radio Show-Edition du 17 août 2013
Mario : Bienvenue dans le "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques ! commençons par les informations . Nous avons ici, en tant qu'invité, Franck Toad, le directeur du centre aéré du royaume Champignon ! Bonjour .
Franck Toad : Bonjour .
Mario : Votre centre aéré a subi des améliorations, pourquoi ?
Franck Toad : Eh bien, c'est pour que les enfants soient accueillis dans les meilleures conditions . Nous voulons le meilleur pour eux, afin qu'ils s'amusent comme des petits fous .
Toad rouge : Eh bien, ça m'a l'air bien .
Mario : Merci, monsieur Franck Toad . Nous avons envoyé Jimmy Toad au centre aéré du royaume Champignon afin d'interviewer celle qui s'occupe des enfants, Nanny Toad !
Jimmy Toad : Eh oui mon cher Mario, je suis donc en compagnie de Nanny Toad !
Nanny Toad : S'lut .
Jimmy Toad : Ce métier vous plaît ?
Nanny Toad : Ben, bof . EH ! KEVIN ! T'ARRETE DE FAIRE CHIER LEA ! TU M'CHERCHES, P'TIT CON ?! VIENS TE BATTRE ! VIENS CHERCHER TA BAFFE, SALE ABRUTI !!!
Kévin ! Aïeuh !
Nanny Toad : ET PRENDS-TOI CE COUP DE PIED DANS LA TRONCHE !
Kévin : OUIN !
Nanny Toad : C'EEST CA, CHIALE! SALE LOPETTE !
Jimmy Toad : Hem ... Quand êtes-vous devenue animatrice de centre aéré ?
Nanny Toad : Il y a quatre mois . HEY ! BERNARD, TU VOLES PAS LES JOUETS DE MARINE ! VIENS CHERCHER TON PIED AU CUL, SALE GARNEMENT !!!
Bernard : Ouin !
Nanny Toad : Bande de p'tits cons ...
Jimmy Toad : Euh ... Quelles qualités sont requises pour ce métier ?
Nanny Toad : Bah, faut aimer les enfants, savoir les écouter, et garder son calme . DAMIEN ! JE T'AI VU ! T'AS TRICHE AU MONOPOLY ! VIENS ICI, SALE CON !
Damien : Ouiiiiin !
Nanny Toad : PRENDS CA ! CA ! ET ENCORE CAAAAA !!!
Jimmy Toad : Madame Nanny Toad ?
Nanny Toad : TU VOIS PAS QU'CHUIS OCCUPE ? VIENS CHERCHER TON PIED AU CUL !
Jimmy Toad : Encore une raclée ? oh, non ...
Mario : C'est inadmissible, ce que reçoivent les enfants ! monsieur Franck Toad, vous ... Ben ? il est passé où ?
Luigi : Il s'est enfui sur la pointe des pieds pendant l'interview .
Toad jaune : Ah ouais ! même qu'il m'a dit "chut" quand je l'ai vu .
Toad rouge : Et tu l'as laissé faire ?!
Toad jaune : Si je vous dérangeais pendant l'interview, vous m'auriez engueulé !
Mario : Bon ... Voici une courte page de pub, et on se retrouve après !
PUB
Daisy : Je recrute des gardes du corps ! j'accepte toutes morphologies, sauf les gros, les chauves, les roux, bref, je veux pas de moches . Appelez-moi au 0569393050 !
Antasma : L'associiiiatiiiion "Champiiiii-SDF" recrute ! siiiiii vous aimer aider les gens et que vous voulez deveniiiiiir bénévole, appelez au 0569393051 !
Gracowitz : Tant qu'on parrrrrrle de rrrrrrrrrrrrrrrecrrrrrrrrrrutement ... Je cherrrrche des gens pouvant m'aider à envahirrrrr le monde . Appelez-moi au 05699393052 !
PUB
Mario : Continuons avec ... Luigi, pourquoi tu as un pistoler dans la bouche ?
Luigi : Daisy recherche des gardes du corps beaux ... Elle veut me tromper ... Je ne veux plus vivre !!! Mario, je t'ai toujours aimé . Les Toads, même si vous êtes un peu chiants, vous êtes mignons . Adieu tout le monde, vous allez me manquer !
Mario : D'accord . Continuons donc avec la rubrique "Sports", qui sera dorénavant présentée par Toad Rouge .
Toad rouge : En effet . Nous allons parler foot . Hier, le match Champiville-Toadcité s'est soldé par un match nul : 6-6 .
Toad jaune : Six buts à six buts ? c'est pas mal !
Toad rouge : Non, six joueurs morts à six joueurs morts . Je savais qu'ils n'auraient pas dû jouer dans le château de Bowser, je le savais !
Mario : D'aaaaaaaacord . Passons à la rubrique "Télé" . La saison 2 de "Amour et larmes" a vu son premir épisode sur le petit écran hier soir .
Toad jaune : Franchement, j'ai adoré . Le dernier épisode de la première saison était si triste ... Brenda a appris que Jordan était transsexuel et albinos ... Et que Hector étit en fait un âne ... BOUAH AH AH !
Toad rouge : Allons, pleure pas, pleure pas ...
Mario : En effet, l'épisode 987 de la saison 1, soit le dernier épisode, a fait pleurer des milliers de femmes .
Toad jaune : Eh ! j'suis pas une femme !
Mario : C'est pourquoi les scénaristes ont décidé de se projeter versle comique . Mais quand la série à l'eau de rose tente d'être drôle, souvenez-vous de ce que ça a donné avec "L'amour sans transition" ...
Toad jaune : Ah oui, même que le réalisateur s'est jeté à l'eeau après s'être fait bouffer les deux jambes par un ours ?
Mario : Eh oui, mais nous verrons bien ce qui se passera ici . Avant de passer à la rubrique "Questions des lecteurs", voici une nouvelle rubrique : "Sondage" . C'est très simple : Je pose une question et vous devez choisir une réponse parmi les trois propositions existantes . Voici la question du jour :
"Préférez-vous :
-Les moules ?
-Les frites ?
-Les deux ?"
Toad rouge : Toad jaune, pourquoi as-tu insisté pour faire la première question ?
Toad jaune : Bah, elle est cool, cette question !
Mario : Enfin bref, passons aux questions des lecteurs . La première question nous vient de Toadtanouki, douze ans . Il veut savoir quel est le power-up préféré de l'équipe . Eh bien écoute, mon cher ToadTanouki, vu qu'il faut répondre la même chose, je crois que nous pensons tous au même Power-up ... La fleur de feu !
Toad rouge : La feuille Tanouki !
Toad jaune : Le Méga-champi !
Mario : D'aaaacord ... La deuxième question est posée par Stidou, quinze ans, qui demande si Jimmy Toad est assuré . Attendez, je rentrre en connexion avec lui . Eh, Jimmy ? t'es assuré ?
Jimmy Toad : JE T'ENTENDS PAS !
Nanny Toad : ET CA ! ET CA ! PRENDS CA DANS TES SALES YEUX !
Mario : ES-TU ASSURE ?
Jimmy Toad : J'ENTENDS RIEN !
Mario : Laisse tomber ... Tiens Luigi, tu t'es toujours pas suicidé ?
Luigi : J'ose pas ...
Mario : OK . Donc c'est la fin de cette quatrième édition, j'espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas à donner votre avis, à proposer de nouvelles rubriques, à répondre à la question du jour et de poser des questions pour la rubrique "Questions des lecteurs" ! sur ce, à plus, dans le "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques !
Toad jaune : Assuré ... Comme les voitures ?
Toad rouge : Ouais, assuré, c'est ce que t'as intêret à te faire si tu continues à me poser des questions débiles .
Alors ?
C'est mon préféré KOM JERRY
Nanny Toad m'a juste tuée xD
Et la tentative de suicide de Luigi où tout le monde s'en fout
Tu souhaites répondre au sondage ?
Content que cela te fasse rire
Les frites, bien sur
C'était génial, comme d'habitude
J'ai adoré la fin avec Toad jaune et Toad Rouge Et le 6-6 Et Franck Toad qui s'enfuit
Comme question j'ai : prenez-vous des substances illicites avant l'émission ?
Vivement la suite
Et j'adore les frites
Ah oui, ma question : pourquoi Jimmy Toad ne porte pas plainte après ses agressions ? Le pauvre quoi
Merci pour vos avis
Y'en a-t-il d'autres ?
Bien.
Frite > all
Pauvre Jimmy Toad...
Perso, je préfère les frites !
Petite question : Est-ce que quelqu'un de l'équipe serait prêt à se sacrifier pour un de ses proches ?
Sinon, très drôle ta fic !
Merci . ^^
Excellent la nanny toad
Sweet
Super
Petite question : quelqu'un connaît The World Ends With You ici ???
------------------------------------------
I am a mojo ('o')
Ça me dit quelque chose
Mario Radio Show-Edition du 18 août 2013
Mario : Bienvenue dans le "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques ! Commençons avec les informations . Une pluie d'étoiles filantes est visible du sommet du Mont Uf, au royaume de Végésia . Jimmy Toad enquête sur cet étrange évènement .
Jimmy Toad : Eh oui, mon cher Mario, il y a des étoiles filantes sur le Mont Uf ... Euh ... Je vois rien, c'normal ?
Mario : Me dites pas que cette info est erronée ! notre boulot est en jeu !
Jimmy Toad : Attends, je vais demander au touriste bourré, là-bas . Eh, m'sieur, pourquoi il y a pas d'étoiles filantes ?
Touriste bourré : Eh ducon, t'es au Mont Pyjama, pas au Mont Uf !
Jimmy Toad : Et zut de flûte ... Mon cher Mario, je vais devoir prendre l'avion afin d'arriver à Végésia et escalader le Mont Uf, ça devrait prendre pas mal de temps .
Mario : Entouré d'incapables, seulement d'incapables ... Tant pis, nous avons comme invité l'astre Noir, qui est un expert en étoiles . Bonjour .
Astre Noir : Bonjour .
Mario : Euh ... Comment expliquez-vous ce phénomène ?
Astre Noir : Voyez-vous c'est très simple . En fait, dans l'espace, il y a plein d'étoiles . Et voyez-vous, ces étoiles sont vivantes !
Luigi : Des étoiles vivantes ?
Astre Noir : Bawé, vous n'avez jamais entendu parler des étoiles qui naissent et qui meurent ?
Toad jaune : D'ailleurs, monsieur Astre Noir, le soleil, c'est une planète ou une étoile ?
Astre Noir : Ne pas savoir ça à ton âge ... C'est une planète, bien sûr ! enfin bref ... Ces étoiles ont des affinités avec d'autres ... Et celles qui ne s'entendend pas se battent ! les perdants sont éjectés de l'espace pour s'écraser ... sur Terre .
Toad rouge : Je suis pas sûr que c'est comme ça que s'écrasent les étoiles filantes ...
Astre Noir : Tu remets mes capacités en doute ? tu sais qu'étudier les étoiles, c'est mon métier ?
Mario : Si vous le dites ... Ah, Jimmy Toad m'appelle !
Jimmy Toad : Et me voilà donc au sommet du Mont Uf ! Je suis accompagné de Kylie Koopa, photograpge d'étoiles filantes !
Kylie Koopa : En effet, mon chéri !
Jimmy Toad : Alors mademoiselle Koopa, vous savez que je suis très heureux de vous avoir en tant que sujet à interview !
Kylie Koopa : Je sais, je fais beaucoup d'effet aux hommes ...
Jimmy Toad : Non, c'est surtout parce que je suis sûr que vous ne me défoncerez pas la gueule !
Kylie Koopa : Hem ...
Jimmy Toad : Enfin bref . Vous venez souvent ?
Kylie Koopa : Je viens quand il y a des étoiles filantes, car tel est mon métier . Je mange pour les étoiles filantes . Je dors pour les étoiles filantes . Je bois pour les étoiles filantes . Je me douche pour les étoiles filantes . Je ris pour les étoiles filantes . Je pleure pour les étoiles filantes . JE VIS POUR LES ETOILES FILANTES .
Jimmy Toad : Hem, d'accord . Je vais laisser Kylie Koopa seule et je vais admirer la pluie d'étoiles filantes . Elles sont belles ... Il y en a une qui se rapproche de moi ... Elle est belle ... magnifique, même ... elle est poétique ... elle est mystérieuse, charmante ... elle se rapproche encore ... sa beauté mystérieuse m'attire ... belle petite étoile filante ... qui se rapproche encore et encore ... PUTAIN, ELLE VA M'ECRASER !!!!
FIN DE LA CONNEXION
Mario : Hem-hem ...
Astre Noir : Bon, moi je m'en vais .
Toad jaune : Au revoir, monsieur Astre Noir !
Toad rouge : Mais ferme-là, toi ...
Mario : Bref, une courte page de pub et on se retrouve après !
PUB
Skelerex : Prenez le lait de corps MIXO pour avoir une belle peau douce et lisse ! eh attendez ... C'est pas la bonne pub !
Peach : Pour tous ceux qui n'ont plus que les os et pas de peau pour les recouvrir, ENTRETENEZ-LES ! avec le lait MILKLAIT, bourré de calcium, vous êtes assurés d'avoir de très beaux os ... Je me suis pas trompée de pub ?
PUB
Mario : On se retrouve pour la rubrique "Mode" ! Luigi, s'il te plaît ...
Luigi : Le magasin MODE CHAMPI fait des réductions de -60 °/° ! j'ai donc été voir et j'y ai trouvé une petite robe parfaitement ajustée à toutes morphologies ! elle est courte sans trop l'être, et a un décolleté tout à fait convenable ... De plus, elle est très douce !
Mario : Voilà, c'est donc une robe du magasin CHAMPI-MODE, que Luigi a essayée pour vous ...
Toad jaune : Tu n'essayes pas la robe ici, comme l'autre fois ?
Luigi : Non, ça servirait à quoi ?
Toad jaune : Dommage ...
Toad rouge : Fais-moi penser à te donner rendez-vous pour un psy .
Mario : Voici maintenant la rubrique "Télé" ! après l'épisode 1 de la seconde saison de "Amour et larmes", nous nous sommes rendus compte que l'humour douteux n'a pas séduit le public .
Toad jaune : J'ai trouvé ça hilarant, moi ... Comme le moment ou Killyan a mangé Brigittemais qu'il s'était trompé de cible ... Hilarant !
Toad rouge : Oui, le psy s'avère TRES urgent ...
Mario : Bon, passons aux sondages . Les frites on été votées à l'unanimité . Voici donc un second sondage .
Quel membre de l'équipe préférez-vous ?
-Mario
-Luigi
-Toad rouge
-Toad jaune
-Jimmy Toad
Luigi : C'est pas drôle comme question, on sait déjà que tout le monde votera pour MOUA !
Mario : Si tu le dis ... Voici maintenant la rubrique "Questions des lecteurs" . La première question vient de ToadTanouki, douze ans, qui demande "Prenez-vous des substances illicites avant l'émission ?" . Eh bien sache que je prends des champignons hallucinogènes, comme d'habitude . La seconde question est posée par Stidou, treize ans, qui demande "Pourquoi Jimmy Toad ne porte pas plainte pour ses agressions ?" . Eh bien, il aime son métier . Malgré qu'il se fasse souvent casser la figure-ou écraser par des étoiles filantes-il n'arrêterait son métier pour rien au monde, car il l'aime .
Toad jaune : C'est pas plutôt parce que tu l'enfermes dans ta cave, qu'il a juste droit à du pain sec et à un bol d'eau par jour ?
Mario : Toi, je vais te ...
Luigi : On est découverts ...
Mario : Hem-Hem ... Voici la troisième question, posée par Dujnou, onze ans . "Est-ce quelqu'un de l'équipe serait prêt à se sacrifier pour un de ses proches ?" . Euh ... Les lasagnes, ça compte ?
Luigi : Non, je pense qu'à ma poire .
Toad rouge : Oui, bien sûr .
Toad jaune : C'est quoi, un proche ?
Mario : Enfin bref, c'est la fin de cette cinquième édition . Donnez votre humble avis, répondez à la question du jour, posez vos questions, proposez vos rubriques . Et à demain dans le "Mario Radio Show", l'émission qui casse des briques !
Toad jaune : Je vois pas en quoi c'est mal de vivre dans une cave ...
Toujours superbe !
Pour répondre au sondage, je préfère Toad rouge. J'adore quand il s'énerve sur Toad jaune !
Oh, j'ai oublié ma question : Quel est le plat préféré de l'équipe ?
du double post...