Trouvé !
La réplique du Xhampi "omfgpm4g2f88isutevuortelegassemecacided", j'ai déchiffré la moitié
C'est une phrase qui est cachée dans le chapitre et la phrase est attachée(elle peut se lire de bas en haut de droite a gauche en diagonale ....)
"dedicace message le trouve tu si 88f2g4 Mp omfg"...
WTF ?!
Lis en commençant par la fin
C'est ce que j'ai fait
DONC le message était :
- si tu trouve le message dedicace
bravo à lucario qui y aura droit au prochain MRS
Ah c'est un double à l'envers alors !
...waw...
Bah merci en tout cas !
Bon plus qu'a attendre la suite (tu n'oublies pas la dédicace de lucario goulouthree ) et tient je suis à nouveau un lecteur pour la bataille je vote reidino
J'aimerais bien une apparition dans une édition !
Et pour la battle je vote pas, vous êtes tous les deux drôles a votre façon
Rappelez-vous qu'il faut aussi faire apparaître boolet
----------------------------
(~^•ω•^)~ A drwat
~(^•ω•~^) A gosh
\(^•ω•^)/ En o
/(^•ω•^)\ En ba
Très bonne édition à vous deux, reidino et Chop !
Je ne peux pas choisir entre reidino et Goulou car c'est trop dur de choisir ! (Et je ne peux pas voter les deux).
Sinon bien joué Lucario !
Je reprends ma question d'avant : D'après l'équipe, qui de Toad jaune et Toad rouge à le plus de pois sur son chapeau ?
Merci à tous vos commentaires me font plaisirs j'ai fait de mon mieux pour faire un chapitre (avec chopchop pour goomba ne l'oublions pas) mais a la fin j'ai du repasser la main a goulouthree (suite a des problèmes techniques ) j'espère que ça vous aideras a patienter la suite(et qui sait un jour je pourrais recommencer ou faire une... Ne nous emballons pas) et merci aussi à goulou qui m'a autorisé a poster ce chapitre et tient un avis goulou sur ce chapitre
Ok .
Sa fait une belle équipe tout ça !
A quand la sweet
Faut demander à Goulouthree
Suiiiiiiiite !
Je suis d'accord
elle et cool ton émission a quand la suite :stp:
C'est le lycée pour lui il a donc plus de mal a mettre la suite mais elle pourrait arriver ce week end