Bah là ils sont jeunes ...
il veut dire a 25 ans...
C'est bien beau tout ça mais à quand la suite chopchop ? Y aura-t-il un autre horror show ? (des meurtres ,des suicides ,des litres de sang , des résurrections(du moins 1 concernant un personnage me tenant à coeur) et une princesse sadique)
--------------
GLOIRE A BOWSER
Suite .
Mario : Ah d'accord .
Driiiiing .
Yoshi : On a français , et on va faire du théatre !
Prof : Exact yoshi . Mais avant , nous allons répéter la pièce de théatre en lisant le livre .
Yoshi : Je peux lire ?
Prof : D'accord , vas y .
Yoshi se mit à lire : "Ne vous en faites pas ma bien aimée , nous réussirons à nous marier . Avec certaines personnes , il faut parfois savoir baiser .."
Prof : Yoshi !!
Yoshi : Mince !! J'ai oublié le "i" avant le "a" !! Normalement c'est Biaiser , ce qui signifie ruser !
Tous :
Prof : Bien , on va commencer la pièce de théatre ...
Peach : Mais non Daisy , c'est : HAKUNA MATATA !!!
Prof : Bon , peach ,comme vous avez envie de parler vous allez faire la pièce de théatre avec moi .
Peach : Bon , ok ...
Prof : Ok , alors je vais faire semblant de vous donner une gifle .
Peach : Hein quoi ? *approche un peu sa tête *
SBLAM
prof : ...
Tous : O_o
Peach : C'était pas censé être pour de faux la gifle ?!
Prof : Euh , désolé , j'ai pas fait exprès !
Daisy : Elle a frapper une élève , frappons la !!!
Tous : Wééééé !!!
Prof : N-NON !!!
PAF PAF PAF
Bowser : Cela faisait longtemps que je n'avais pas frappé de profs !! MOUHAHAH !!!
Prof : Vous n'avez pas honte de frapper une femme ?!
DK : Ah mais vous êtes une femme ?
Prof : ça ne se voit pas ?!
Bowser : C'est surement parce que je vous ai arraché vos cheveux ... Bref , on continue ?!
Papy Champy entrant en classe : Bonjour ! Je viens vous annon... Qu'est ce que c'est que ça ?!
Bowser : Elle a frapper peach !! Légitime défense !!
Papy champy : Vous avez raison !!!
Prof : Quoi ?! Vous n'avez pas honte ?!
Papy champy : Deux solutions s'offrent à vous ... 1 : On vous tue et j'économise de l'argent en ne vous payant pas mais je perds du personnel ... 2 : On vous laisse en vie mais vous travaillez pour moi gratos . Alors ?
Prof : Option 2 !!
Papy champy : Eh ben ! Vous êtes durs en affaires , croyez moi !
Prof : M-Merci . Bien continuons le cours . Oui daisy ?
Daisy : Il fait trop chaud dans cette classe . On peut ouvrir les fenêtres ?
Goomba : KAN C CHO Y A PULKO !!!
Prof : Dakor goomba , seulement , on a pas de pulko vois tu ? Aussi te conseillerais-je de te taire merci .
Goomba : POPOPO !! Sa morai po plu ; jme srais batu !!
Yoshi : Bah , va te battre , c'est de toi qu'elle parle !
Goomba : Olololz , kom ta rézon !!
Wario : Laisse , si tu veux je peux lui péter dessus !!
Mario : Si c'est pour péter sur les profs , retourne sur l'autre fic similaire de ce forum ok ?!
Prof : Stop !! On est plus en horror show !!
Luigi : Ah oui , excusez nous madame . Vous disiez ?
Prof : Oui , ahem , alors en fait ...
Luigi : Nan mais en fait on s'en fout m'voyez ?
Prof : Luigi !! Faites un peu d'efforts ! C'est mercredi , vous n'aurez même pas cours l'après midi !
Goomba : Awé !! On na pa cour laprè midi !!!
Prof : Continuons ...
Peach :D'après mes études ... Le feu , ça brûle et l'eau ça mouille ...
Koopa : Elle en sait trop !!
Jr : DDB pour spoil !!!
Prof : J'en ai marre de cette classe !! Je me tire !! Mais puisque vous m'avez épargné la mort , je vous mets tous un 20 de moyenne avant de partir !
Tous : ...
Luigi: Elle est vraiment bipolaire ...
Jr : Bah , normal , sa grotte relie les deux poles polaires : L'arctique et l'antartique !
Mario : Mais c'est bien sur !!!
Je n'ai qu'une chose a dire:
MG vraiment suite très bien pensée avec plusieurs clins a d'autres fics a l'horror show et le coup du Pulko, pourtant un classque a été très bien sorti dans le contexte de la fic. Franchement c'est génial comme d'hab
certaines blagues de la fic sont inspirées de faits réels vous savez ?
ça vous laisse imaginer dans quel genre de classe j'étais
Et j'avais pas remarqué le clin d'oeil a la fin à Eddy Malou (ou, ici, Eddy Mario)
C'est très bien (mais vivement le second horror show ) et tu as dit que certains fait sont réels lesquels ? Sont ils tous de tes camarades ou certains sont de toi ?
Yoshi : Mince !! J'ai oublié le "i" avant le "a" !! Normalement c'est Biaiser , ce qui signifie ruser !
ça c'est de moi
Peach : Mais non Daisy , c'est : HAKUNA MATATA !!!
d'une fille de ma classe .
C'était un accident ton "i" ? Et rassure moi le reste de la classe n'a rien a se reprocher (à moins que tu n'en gardes pour la suite ? )
Bah oui c'était un accident .
j'en garde surement pour la suite .
Ok j'aurais bien aimé être dans ta classe à ce moment là mais bon , on verra demain d'autre petits oubli ou erreur qui ce sont passer dans ta classe
Goomba : KAN C CHO Y A PULKO !!!
Prof : Dakor Goomba , seulement , on a pas de pulko vois tu? Aussi te conseiilerais-je de taire merci.
OMG
Peach :D'après mes études ... Le feu , ça brûle et l'eau ça mouille ...
Koopa : Elle en sait trop !!
Je suis plié !
Avec Yoshi ! Et Goomba !
G TRO RI (Goomba m'en a trop apris )
Surtout quand:
-Bowser: Elle a frappé Peach !!! Légitime défense !!"
-Papy Champi: Vous avez raison !!!!"
Je suis simplement de
T'as lu mon post Chopchop ?
Euh oui , mais c'est quoi un cross-over ?
Restons calme...
Un cross-over,c'est quand tu croises des univers différents,M'voyez...
Je viens de penser à un truc dans le hs peach tue son propre fils (vraiment mais vraiment être sadique à ce point quand même faut être fou ... Ou blonde )
"D'après mes études ... Le, feu ça brûle et l'eau sa mouille ..."
Merci, Captain obvious
reidino Attends ... tu savais pas que peach était chauve et qu'elle porte une perruque ? Elle est juste folle !