J'me suis abonné à ta chaîne au fait
Ça fait bizarre de voir quelqu'un qui a peur pour son e-sécurité au point de mentir sur son âge tenir un chaîne YouTube /
Bon, sinon, des bisous partout, j'suis nostalgique du vieux DTB.
Le 15 février 2016 à 09:55:19 Goulouthree a écrit :
J'me suis abonné à ta chaîne au faitÇa fait bizarre de voir quelqu'un qui a peur pour son e-sécurité au point de mentir sur son âge tenir un chaîne YouTube /
Bon, sinon, des bisous partout, j'suis nostalgique du vieux DTB.
Oh merci beaucoup, coeur sur toi <3
Oui c'est assez paradoxal en fait, j'avais déjà dit mon âge sur un forum cet été donc je me suis un peu détendu sur ce point là on va dire
J'en suis aussi nostalgique
C'était tellement bien cette époque
L'âge d'or de MAC, MRS et MHG, et les coups de gueule que ce dernier a pu générer, c'était quelque chose /
Le 15 février 2016 à 10:12:50 Goulouthree a écrit :
L'âge d'or de MAC, MRS et MHG, et les coups de gueule que ce dernier a pu générer, c'était quelque chose /
Ouaip.
Même si y avait quelques disputes, c'était quand même très vivant. :/
ça parle de moi?
Ce niveau de nostalgie .
J'avoue
Le 15 février 2016 à 10:34:34 supermario25 a écrit :
ça parle de moi?
T'inquiète, perso je m'en fous vraiment maintenant de ce qu'il a pu arriver, mais vraiment.
J'ai une super image de tous les membres de ce forum au final
J'aime bien tes vidéos, tu me donnes limite envie d'avoir la Wii U, mais jai préféré acheter une guitare.
Tu as fait M&L 5 ? Si oui, tu en as pensé quoi ?
Le 15 février 2016 à 13:44:36 Goulouthree a écrit :
J'aime bien tes vidéos, tu me donnes limite envie d'avoir la Wii U, mais jai préféré acheter une guitare.Tu as fait M&L 5 ? Si oui, tu en as pensé quoi ?
Oh merci beaucoup ^^
J'ai pas fait M&L 5 non, mais je compte me le prendre pour cet été (pour avoir la nostalgie de DTB )
Ah OK, moi je l'ai fait pendant les vacances de Noël pour avoir la nostalgie de BIS
Il m'a un peu déçu ce M&L 5 perso, j'ai largement préféré DTB et BIS.
Le 15 février 2016 à 19:40:28 Goulouthree a écrit :
Ah OK, moi je l'ai fait pendant les vacances de Noël pour avoir la nostalgie de BISIl m'a un peu déçu ce M&L 5 perso, j'ai largement préféré DTB et BIS.
Ah :/
De ce que j'avais vu dans les test il était un peu moins bon ouais :/
Enfin, loin de moi l'idée de te dissuader d'y jouer, il reste très bon /
Ah tant mieux alors :D
Mais qui t'aime, toi
Mario au collège n'est pas mal comme fisc.
Goulouthree des personnes s'inquiète pou toi tu devrais peut-être aller les voir c'est mon conseil. Après tout se n'es pas mon pb.
Oh mon dieu ça date de ouf ici!
Trop de souvenirs ici...
Le 28 mars 2016 à 11:38:48 Dujnou a écrit :
Oh mon dieu ça date de ouf ici!
Trop de souvenirs ici...
- ce comm' va faire un bide
Vu !
C'est un montage mais au moins vous l'avez
Désolé Banano, je me rappelle de toi t'inquiète ^^