"Si ongle" ne veut rien dire .
C'est une faute de frappe .
OMG, jerry très fort
Sweet
chopchop2112⇒ bonne chance pour la suite
Humm...
Ouais non rien, bien la suite sinon.
Je reviens de penser à mon Prof d'SVT
Il me fait peur
Il a des porte-clés Lapins crétin
Pochette l'apin-crétins
T-Shirt Mario
Et ... ce matin , il a dit "La Terre , c'est comme les Pokémon , ça évolue"
super suite comme d'hab'
a moi aussi il me fait peur ton prof d´svt
Sérieux yoshi ?
Dujnou : oui je suis d'accord .
La suite était un peu ... Étrange , avec un humour disons le , dégueulasse .
Mais j'ai surtout joué sur la quantité , sur la longueur du chapitre en ajoutant des trucs par ci par là .
Le coup du prof qui se fait arrêter et qui menace avec le pistolet est faux mais le reste reste vrai .
Chop Sérieux
Je n'ai pas dis que le chapitre était excellent car sa coule de source
Ce prof de fou
Merci yoshi .
T'as pas vu celle de l'année dernière
Quand elle écorche un nom , elle nous appelle à son bureau puis , o n doit lui donner une petite tape sur la main en disant "Vilaine"
Jerry .
EN passat par le Prof de Maths qui a participé a des chiffres des lettre (quelle patée il c'est pris ) et qui est parti en pleurant à la fin du premier cours de l'année en 5ème
Cette équipe de prof !!
J'arrête sinon Chop vas mourir de rire
Et je suis pas un meurtrier
Non continue si tu veux tant que ça reste dans le cadre de la fic .
Nous notre prof de maths de l'année dernière est rentrée dans notre salle d'arts plastique en fin d'année et a copmencée a chanter "Et quand il pète il troue son slip" et "chante les sardines" .
Ma Prof d'Anglais répète à longueur de journée "Stop French chatting !" ou "I'm nreally fed up with you !"
Une parlait tout bas pour se moquer de la prof , elle a pris une voix de .... vielle ( ) et a dit à son pote "I'm really fed up with you " La prof est arrivé , la vu et a dit "Blanche , I'm really fed up with you !"
ET défois , elle dit "Take your Carnet de correspondance"
Vos profs sont plutôt... étrange
Ouais
Bien mon up