Et bonne chance pour l élection
super suite et bonne chance pour l'election
Bonne chance pour ton élection , chop-chop .
( Et salut suika' si il lit mon post . / )
La sweet était super
et bonne chance pour ton éléction
Super sweet chop Jerry golay
SWEET !!! /
Nous savons à présent pourquoi Link est apparu: Chop a décidé en buvant du chocolat chaud dans un bar d'une ville quelconque d'inviter Link dans sa fic. Link étant déja assez occupé pour devenir modo du forum de son nouveau jeu a d'abord refusé puis Chop l'ayant séquestré, il a ensuite accepté avec joie.
Link: OUI j'accèpte laissez moi TRANQUIIILE !
SmilyGamer7
23:19:30 Bonne chance pour ton élection , chop-chop .
( Et salut suika' si il lit mon post . / )
ha salut dit bonjour a haar de ma par
part *
Up
Comme ça on pourra pas faire le Fake qu'elle est supprimée .
C'est quand la suite
J'ai eu peur du fake moi faut pas faire de truc pareille mais oui à quand la suite ? (ou le couronnement de Bowser )
Le couronnement de Bowser sera repoussé.
la couronne était tellement moche que j'ai vomi dessus (elle était bien à l'image de son propriétaire il faut dire ... )
mon fake a marché?
je suis desolé
je vous avait prevenu
J'ai énormément d'examens en ce moment .
Mais avec les vacances qui viendront bientôt , je pense pouvoir faire une suite .
Ok j attendrais
Super swwet Et bonne chance
J'ai explosay au ben ay nut
Merci de vos encouragements .
Pour le Fake et les gens qui y ont cru laissez moi vous dire une chose: si une info officielle est postée sur la fic, elle viendra forcément de moi ou de Chopchop2112 si quelqu'un d'autre poste une info soit disant officielle sur la fic alors que c'est un Fake, ne le croyez pas jeunes naïfs que vous êtes
[Officiel] Chopchop va faire une nouvelle fic qu il est en train de faire il m a mp
Bien mon up
Ceux qui y ont cru dont bêtes
Bien mon up