Le 36 est bien le maskass ?
Si oui , vas à la (grotte) de la plage Lidemer et utilise une boule provcatrice sur un vaisseau maskass qui peut apparaitre en arrière plan. Bat- le et 3 maskass apparaitront et attaquerons immédiatement
YoshiRouge333, dans l'astuce de JVC, c'est écrit que le 36, donc le maskass, apparait dans le parc de l'éveil. Mais je vais quand même suivre ton conseil et je te dirai. Sinon, tu sais comment il faut faire pour le 22 et le 48?
Aucun vaisseau n'apparait en arriere plan dans la grotte de la plage lidemer!!
Les ennemis des défis 55-56 sont rares. Ils se situent au dernier étage du Néobowserium.
Le 48 apparait dans les profondeurs des bois Somnam, dans les endroits ou tu as cherché des pièces pour un pont. Le 22 pareil mais dans les hauteurs du mont Pyjama.
L'ennemi 36 s'échappe de l'ennemi 35. En fait ce sont les mêmes que 55-56. Dans les astuces c'est assez clair je pense, il faut tuer l'ennemi 35 (ou 55) APRÈS l'avoir provoqué car il est en arrière plan, puis tuer les ennemis 36 (ou 56) qui s'en sont échappés.
J'ai plus souvent vu l'ennemi 35 dans la partie Est et Sud-est du parc de l'éveil, je ne pense pas qu'on en trouve aussi dans la grotte Lidemer...
Super, merci beaucoup vic, je vais chercher tout ça ^^
vic Si , de temp en temps , il ait face à des Hermicrabes R
Si tu le dis, c'est pas impossible qu'il n'y en ait pas à cet endroit mais les chances d'apparition y seraient alors moindres.
En fait, ce que vous avez oublié de me préciser c'est que les vaisseaux maskass et les koussinodons apparaissent au 2ème tour du combat, or moi je tuais tous les ennemis dans le premier tour alors c'est pour cela que je n'en trouvait jamais. Mais maintenant que j'ai découvert ça, il ne me manque plus que le koussinodon des bois somnan!! Merci de votre aide en tout cas!!
Un ennemi d'arrière plan peut apparaître au premier touf Mais, en effet, tu multiplies leurs chances d'apparaître en restant pour les tours suivants.
Bonjour, je suis bloquer et j'ai besoin d'aide , please !
Je suis au désert du sommeil, avec brenda et les mineurs, j'ai récupérer deux koussinos, mais je dois en trouver encore.
Au niveau de la map, je ne peux aller le plus a gauche possible, car la voix des rails se dédoublent mais ne passe jamais dans l'autre direction.
Et pour le plus a droite, c'est bloquer par d’Énorme pierre arbre, je ne sais pas trop lol.
Help me lol , thanx.
Tu dois d'abord réussir à passer sur la voie qui va à gauche. Pour cela, arrête toi dans la map où les rails se dédoublent et enfonce Mario dans le sable pour le faire ressortir sous le panneau à l'intersection. Tu pourras ainsi partir à droite, là où il y a une bosse. Au bout de l'impasse, retourne de la même manière le panneau rouge. Puis va dessus.
ok merci Vic, je vais tester et voir cela.
Bonjour à tous !
C'est au sujet des équipements experts, depuis que je les ai mes points experts ont augmentés ( j'en suis à 400 environ ) mais les équipements experts font baisser fortement mes statistiques ( pour l'instant Mario et Luigi sont équipés des bottes de fermiers )
Alors j'aimerais savoir, l'effet est il comme celui des objets anniversaires ? C'est à dire qu'on ne voit pas l'augmentation de stats dans le menu ?
Merci de m'avoir lu.
Si, on voit l'amélioration donnée par les équipements experts. Ils n'ont aucun effet spécial. Ils ne font que booster l'attaque des bottes, du marteau, ou la défense si c'est des bottes expert, le marteau expert ou l'habit expert. Plus tu as de points experts, plus l'amélioration est forte. Au début, c'est environ +(NbPtExpert)÷10 mais après 700 points experts, le bonus augmente encore plus vite. Si bien qu'à 1000 points experts (quand t'auras fait tous les défis experts) les bottes et marteaux experts atteindront +155pts d'attaque et l'habit expert atteindra +160pts de défense, rendant les équipements experts les meilleurs équipements du jeu.
Donc patience, patience, pour l'instant il y a mieux mais bientôt ces équipements te seront bien utiles.
Ah d'accord, merci beaucoup.
En effet j'ai remarqué une petite hausse ( légère ) de stats des bottes expert depuis que je suis passé à 500 points.
Hello World!
Je viens vous demander un petit conseil !
J'ai fini le jeu (ou presque) !
SPOIL
En fait j'ai battu OniBowser et je n'ai plus qu'à aller battre Antasma si j'ai bien compris...
Du coup, avant d'aller le battre, je voudrais les bottes du fermier !
Je commence à croire qu'elles n'existent pas à la longue !
Je farme le Néobowseruim depuis pas mal d'heures maintenant sans jamais les avoir dropées !
Pire encore, les Pyro_trucs ne dropent que des sirops
J'ai eu 2 ou 3 fois un drop avec les Pyro_truc et à chaque fois j'ai eu un sirop !
Quelqu'un peu m'aider pour augmenter mes chances de drop ?!
- Il faut quoi comme équipement ?!
J'ai les gants trésor DX mais c'est tout.
- Quelle compétence augmente les chances de drop ?! Moustache ?! Vitesse ?! Aucune ?!
Je suis level 44, j'ai battu OniBowser, j'ai farmé au moins 5 heures TOUT le NéoBowserium... Rien !
Une idée pour augmenter mes chances ?!
Merci !
Bowser Géant ?
Oui, c'est Bowser Géant que j'ai battu, c'est bien lui OniBowser non ?!
Je suis au Neobowserium et je cherche la dèrniere pièce d'attaque. J'ai déja battu Antasma et je fouille le chateau de fond en comble sans trouver.Est-ce un PNJ qui nous la donne ?
Merci de votre aide.