Je pense qu'on pense tous à Call of Duty en fait.
Bon, c'est un peu court ici, c'est sûr et j'étais frustré que ce soit déjà fini, mais j'ai vraiment apprécié ! Et il y a un new game+ malgré tout (j'y joue sur steam où il est d'ailleurs plus cher, mais je ne me sens pas volé pour autant). Pour débloquer toutes les illustrations, toutes les notes, etc.
Mais bon, si on compare simplement à une place de cinéma, on est en dessous du prix normal, avec une interaction, quelque chose de vraiment original et d'illimité en plus (si vous voulez le refaire, là où vous ne pouvez utiliser votre place de ciné qu'une seule fois).
C'est dommage de mettre un 7/20 pour ça. un 12/20, j'aurais compris, mais en dessous de 10/20, je ne comprends pas vraiment. Surtout qu'il y a une véritable ambiance, même pendant un temps si court.
Call of Duty = 8h, FPS classique, semblable à tous les autres Call of Duty, sans réelle rejouabilité non plus. Je préfère dépenser quelques euros petit à petit pour 2h/2h30 (c'est plutôt ça la durée de vie réelle selon moi), plutôt que 60 euros pour un jeu que je finirai une fois et qui trainera sur mon étagère.